Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juin 2026, 22:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Siri disponible sur IOS 6 avec siriport

SAlut à tous !

Comme vous le savez probablement il est possible de jailbreaker les iphone avec la puce A4 ou moin en version tethered sur l'ios 6.0

Pour ceux qui aurais dèja jaibreaker leur appareils , le tweak "siriport" vien de ce mettre à jour et supporte maintenant l'ios 6.0

Fonctionnant en anglais uniquement pour le moment car c'est une version beta
(langue françaises ne devrais pas tarder)

vous pouvez le trouver en ajoutent ...

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/10/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/10/12)

new siri ios 6 sur ios 5

Bonjour

Je me suis rendu compte ce matin qu il existait un tweak Siri (ios 6) a mettre en place sur les iPhones ancienne génération ,hors moi je suis en ip 4s ios 5.1.1 , je me posais la question de savoir si je me faisais le download et l execute du programme ça passerait afin de profiter du Siri modifie ios 6 voilà tout !!! Je pense que vous aurez comprit pas de jailbreak ...
Lire la suite : new siri ios 6 sur ios 5 | Vus : 291 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

IOS 6

Bonjour,

( problème résolu ) !
Voici je me suis hâter sur la mise à jour IOS 6 sur mon Iphone 3GS et depuis ben mon téléphone est hors service.
Au départ il était Jailbreak et desimlocké et j'avais pris soins de sauvegarder le SHSH via TinyUmbrella,ceci dit une fois arriver sur l''ios 6 il faut reconfigurer l'Iphone lui indiquer le pays, le Wifi je sais plus quoi et enfin activer lal carte Sim... , ...
Lire la suite : IOS 6 | Vus : 303 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

iphone 5 chez free

salut je voulais savoir si un jour l'iphone 5 allait réaparaître chez free car le 12 octobre c'est mon anniversaire et mes parents voulaient bien me faire ce fabuleux cadeau, malheureusement il n'est plus nul part, les délais de livraisons s'allongent. Je sais que c'est mort pour octobre j'ai l'impression, savez vous ou je peut le trouver en débloqué quelque part rapidement ?
Lire la suite : iphone 5 chez free | Vus : 729 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

boujour à tous

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 38
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : Salade
6 - Série préférée :Aucun
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Iphone 4S
Lire la suite : boujour à tous | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225801 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)