Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juin 2026, 22:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Siri disponible sur IOS 6 avec siriport
SAlut à tous !
Comme vous le savez probablement il est possible de jailbreaker les iphone avec la puce A4 ou moin en version tethered sur l'ios 6.0
Pour ceux qui aurais dèja jaibreaker leur appareils , le tweak "siriport" vien de ce mettre à jour et supporte maintenant l'ios 6.0
Fonctionnant en anglais uniquement pour le moment car c'est une version beta
(langue françaises ne devrais pas tarder)
vous pouvez le trouver en ajoutent ...
Comme vous le savez probablement il est possible de jailbreaker les iphone avec la puce A4 ou moin en version tethered sur l'ios 6.0
Pour ceux qui aurais dèja jaibreaker leur appareils , le tweak "siriport" vien de ce mettre à jour et supporte maintenant l'ios 6.0
Fonctionnant en anglais uniquement pour le moment car c'est une version beta
(langue françaises ne devrais pas tarder)
vous pouvez le trouver en ajoutent ...
Lire la suite : Siri disponible sur IOS 6 avec siriport | Vus : 647 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
INSOLITE - Des frais de résiliation de plusieurs millions de millions d'euros
Payable en plusieurs fois bien sûr.
Lire la news : INSOLITE - Des frais de résiliation de plusieurs millions de millions d'euros
Lire la news : INSOLITE - Des frais de résiliation de plusieurs millions de millions d'euros
Lire la suite : INSOLITE - Des frais de résiliation de plusieurs millions de millions d'euros | Vus : 1136 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPad mini : pas de version 3G ou 4G à l'horizon
La petite tablette sera-t-elle uniquement Wi-Fi ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini : pas de version 3G ou 4G à l'horizon
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini : pas de version 3G ou 4G à l'horizon
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad mini : pas de version 3G ou 4G à l'horizon | Vus : 464 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/10/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/10/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/10/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/10/12) | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Zombiewood : une bande-annonce du prochain shooter de Gameloft
Gameloft présente son jeu d'Halloween.
Lire la suite : Zombiewood : une bande-annonce du prochain shooter de Gameloft | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - iPad : accessible même pour les manchots
Tout le monde peut utiliser l'iPad.
Lire la news : INSOLITE - iPad : accessible même pour les manchots
Lire la news : INSOLITE - iPad : accessible même pour les manchots
Lire la suite : INSOLITE - iPad : accessible même pour les manchots | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
new siri ios 6 sur ios 5
Bonjour
Je me suis rendu compte ce matin qu il existait un tweak Siri (ios 6) a mettre en place sur les iPhones ancienne génération ,hors moi je suis en ip 4s ios 5.1.1 , je me posais la question de savoir si je me faisais le download et l execute du programme ça passerait afin de profiter du Siri modifie ios 6 voilà tout !!! Je pense que vous aurez comprit pas de jailbreak ...
Je me suis rendu compte ce matin qu il existait un tweak Siri (ios 6) a mettre en place sur les iPhones ancienne génération ,hors moi je suis en ip 4s ios 5.1.1 , je me posais la question de savoir si je me faisais le download et l execute du programme ça passerait afin de profiter du Siri modifie ios 6 voilà tout !!! Je pense que vous aurez comprit pas de jailbreak ...
Lire la suite : new siri ios 6 sur ios 5 | Vus : 291 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
IOS 6
Bonjour,
( problème résolu ) !
Voici je me suis hâter sur la mise à jour IOS 6 sur mon Iphone 3GS et depuis ben mon téléphone est hors service.
Au départ il était Jailbreak et desimlocké et j'avais pris soins de sauvegarder le SHSH via TinyUmbrella,ceci dit une fois arriver sur l''ios 6 il faut reconfigurer l'Iphone lui indiquer le pays, le Wifi je sais plus quoi et enfin activer lal carte Sim... , ...
( problème résolu ) !
Voici je me suis hâter sur la mise à jour IOS 6 sur mon Iphone 3GS et depuis ben mon téléphone est hors service.
Au départ il était Jailbreak et desimlocké et j'avais pris soins de sauvegarder le SHSH via TinyUmbrella,ceci dit une fois arriver sur l''ios 6 il faut reconfigurer l'Iphone lui indiquer le pays, le Wifi je sais plus quoi et enfin activer lal carte Sim... , ...
iphone 5 chez free
salut je voulais savoir si un jour l'iphone 5 allait réaparaître chez free car le 12 octobre c'est mon anniversaire et mes parents voulaient bien me faire ce fabuleux cadeau, malheureusement il n'est plus nul part, les délais de livraisons s'allongent. Je sais que c'est mort pour octobre j'ai l'impression, savez vous ou je peut le trouver en débloqué quelque part rapidement ?
Lire la suite : iphone 5 chez free | Vus : 729 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
boujour à tous
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 38
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : Salade
6 - Série préférée :Aucun
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Iphone 4S
2 - Age - 38
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : Salade
6 - Série préférée :Aucun
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Iphone 4S
Lire la suite : boujour à tous | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225801 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)