Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juin 2026, 00:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Downgrade iOS 6 à 5.1.1

Bonsoir,

J'ai actuellement mon iPhone 4 16gb sous iOS 6 et j'aimerais le downgrader en 5.1.1. J'aimerais savoir comment faire.

Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Downgrade iOS 6 à 5.1.1 | Vus : 1094 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Impossible d'activer iphone 3 GS

Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème :

J'ai un ami qui m'a demandé de lui mettre à jour son iPhone. Je m’exécute et à la fin de l’installation je dois activer l'iPhone. Ce que j'essaye de faire mais impossible de lire la carte SIM. J'appelle mon ami et lui demande si la puce est d'origine . Il me répond que non et je lui demande de ma l'a ramener. J'essaye donc avec la puce ...
Lire la suite : Impossible d'activer iphone 3 GS | Vus : 465 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

(RÉSOLU)Besoin d'informations, de conseils.

Bonjour tout l'monde,

alors comme vous le devinez surement j'ai besoin d'un petit peu d'aide parce que bon, c'est un peu compliqué là. J'ai eu beau faire appel à l'ami Google ou encore à la lady Rechercher, quedal !

J'ai un iPhone 4S, sous iOS 5.1.1 avec le baseband 2.0.12 et ... Bloqué Orange.

Donc bon j'ai commandé la puce Nothing Else mais comme un con j'l'ai prise pour les sims bouygue. Ayant eu la ...
Lire la suite : (RÉSOLU)Besoin d'informations, de conseils. | Vus : 234 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Bonjour a tous

bonjour à tous,
je suis un utilisateur d'un ipod touch 2G et j'espere apprendre plein de choses ici merci d'avance
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Comment désimlocker mon Iphone

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un sujet pour vous demander comment je peux désimlocker mon iphone 3gs afin de pouvoir m'en servir de nouveau. Je suis en 5.1.1 et prog 05.16.05 !

Pour ceux que ca intéresse lol en faite c'est le portable de société à mon père, quand il a eu le 4 il m'a donc donné celui-ci.. J'ai mis ma carte sim Orange dedans sans jamais avoir de soucis. Dernièrement je décide de ...
Lire la suite : Comment désimlocker mon Iphone | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Bien le bonjour

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 26 Ans
3 - Modèle disposé - Iphone 3
4 - Plat préféré : Pâte au saumon
5 - Film préféré : Armageddon
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
9 - Comment avez-vous connu le site? Mon père
Lire la suite : Bien le bonjour | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Passer du 5.1 Tethered au 6.0 Jailbreak Untethered?

Bonjour à tous!

Je me tourne vers vous pour vous demander ceci :

J'ai passé mon iPhone 3GS de la version 3.XX (jailbroken) à la version 5.1 (et pas 5.0.1 ou 5.1.1!!) quand celle-ci est sortie. Or, quand j'ai fait ceci, mon iphone ne voulait plus redémarrer.
J'ai donc compris qu'il était tethered et je me suis fait au fait de ne jamais l'éteindre...

Ma question est la suivante :
Si je passe à l'iOS ...
Lire la suite : Passer du 5.1 Tethered au 6.0 Jailbreak Untethered? | Vus : 659 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

Free Mobile vs. SFR : le procès a débuté

Le premier round se joue entre les deux opérateurs.

Lire la news : Free Mobile vs. SFR : le procès a débuté
Lire la suite : Free Mobile vs. SFR : le procès a débuté | Vus : 284 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225803 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)