Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juin 2026, 15:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Angry Birds : Rovio tease avec Star Wars

Que le Ca-Caw soit avec vous !

Lire la news : Angry Birds : Rovio tease avec Star Wars
Lire la suite : Angry Birds : Rovio tease avec Star Wars | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Problèmes raccourcis clavier Problèmes raccourcis clavier

Bonjour,

Je possède un iPhone 4S en 6.1.2 jailbraké ( évidement), et depuis l'IOS 6 mes raccourcis claviers ne fonctionnent plus ! A.U.C.U.N. :nerv
De temps en temps sous 6.1 ils marchaient, mais depuis...

Je les ais enlevés et remis, j'ai redémarre plein de fois, hard reboot, restaurer, Icleaner,...

Franchement je ne sais plus quoi faire ... C'est vraiment agaçant.

J'espère que l'un de vous pourras m'aider ...
Lire la suite : Problèmes raccourcis clavier | Vus : 1180 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

bonjour

bonjour à tous,
je suis nouvel utilisateur d'un iphone 4s et j'espere apprendre plein de choses ici ;)
merci d'avance
Lire la suite : bonjour | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Bouton mute

Salut à vous,

Donc comme le dit le titre, j'ai un problème avec le bouton mute de mon iphone.
Lorsqu'il est en position vibreur, il suffit d'appuyer dessus pour qu'il repasse en mode normal.
C'est assez embêtant vu qu'il vibre en passant du mode vibreur au mode normal, donc quand je l'ai dans la poche, il vibre tout le temps.
A ce que j'ai pu voir sur internet, c'est un problème assez récurent sur les ...
Lire la suite : [RESOLU]Bouton mute | Vus : 399 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

iphone 4s et gevey ultra s

bonjour à tous,
je suis nouvel utilisateur d'un iphone 4s acheté d'occasion et bloqué orange alors que je suis bouygues...
orange refuse biensur le deblocage car je ne suis pas titulaire d'une ligne orange...
La manip sam ne fonctionnant plus, je demande vos avis quant à la gevey ultra s , si c'est fiable et où on peut la trouver ; car elle semble nul part en stock...
J'en ai trouvé sur ebay allemagne mais ...
Lire la suite : iphone 4s et gevey ultra s | Vus : 277 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Iphone 5 restauré avec sauvegarde Iphone 3S Jailbreaké

j"ai eu iphone 3S jailbreaké que je faisais des sauvegardes sous Itunes
Quand j ai acheté Iphone5 : je l'ai restauré à partir d une sauvegarde
Je me suis apercu qu'il y a des problemes : je ne peux pas activer/desactiver le service de localisation qui reste toujours ON ( dans reglagles > confidentialite > services de localisation ) et je ne peux pas ajouter/modifier les comptes emails ( dans reglages > mail,contact,calendrier )
malheureusement ...
Lire la suite : Iphone 5 restauré avec sauvegarde Iphone 3S Jailbreaké | Vus : 1100 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

iphone 4s non activé et bloqué

Bonjour, j'ai un iphone 4s non activé, bloqué chez l'opérateur swisscom
Je n'ai pas la puce d'origine je ne peux donc pas l'activer.
Pour cela, je dois le désimlocker et j'ai donc acheter la carte gevey ultra S
J'ai tout le matos qu'il faut, j'ai fais la manipulation qu'il y a d'indiquer sur votre site, tout marche à merveille , puis quand il faut l'activer, il me dit d'insérer une carte sim débloquée par l'opérateur... ...
Lire la suite : iphone 4s non activé et bloqué | Vus : 358 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

INSOLITE - L'obsolescence programmée : un fléau dont il faut se débarrasser

Signez vous aussi la pétition pour arrêter l'obsolescence programmée !

PROMOTION - Deux jeux Gameloft à prix réduit

Gameloft baisse le prix de deux de ses titres récents.

Lire la news : PROMOTION - Deux jeux Gameloft à prix réduit
Lire la suite : PROMOTION - Deux jeux Gameloft à prix réduit | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225804 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)