Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juin 2026, 20:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Steve Jobs : un an déjà
Lire la suite : Steve Jobs : un an déjà | Vus : 307 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme impossible d'utiliser une connexion wifi
bonsoir tout le monde ,
se matin encore tout aller bien et maintenant j'ai un gros souci
je m'explique :
se matin j'ai telecharger le tweak de siriport apres quelques demarches sans rien toucher tout fonctionner :love
mais etant un peu trop gourmand je me suis amuser a ajouter des fonctions pour siri jusque l'a tout aller bien puis d'un coup siri a aretter de me repondre ...
se matin encore tout aller bien et maintenant j'ai un gros souci
je m'explique :
se matin j'ai telecharger le tweak de siriport apres quelques demarches sans rien toucher tout fonctionner :love
mais etant un peu trop gourmand je me suis amuser a ajouter des fonctions pour siri jusque l'a tout aller bien puis d'un coup siri a aretter de me repondre ...
Lire la suite : probleme impossible d'utiliser une connexion wifi | Vus : 327 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
presentation freddycw
Bonjour ,
donc voila je me presente je m'apelle lahcene j'ai 20 ans
je connait iphonegen (et pspgen depuis beaucoup plus lompten :wink ) maintenant depuis lomptens mais j'avais jamais penser a m'inscrire voila qui est choses faites ^^
mes ios :
ipad 2 ios 6 non jailbreaker
iphone 4 5.1.1 jailbreaker
donc voila je me presente je m'apelle lahcene j'ai 20 ans
je connait iphonegen (et pspgen depuis beaucoup plus lompten :wink ) maintenant depuis lomptens mais j'avais jamais penser a m'inscrire voila qui est choses faites ^^
mes ios :
ipad 2 ios 6 non jailbreaker
iphone 4 5.1.1 jailbreaker
Lire la suite : presentation freddycw | Vus : 93 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
ios 6 aucun jailbreak disponible ?
Il se pourrais que le jailbreak ios 6 ne fonctionneras que sur puces A4 et que en tethered
Notre cher français Pod2g a été de ce côté catégorique en affirmant ne pas travailler actuellement sur un jailbreak Untethered de l’iOS 6.
Voilà c'est tout pour l'info
Sources: nomadisme.fr
Liens. : http://www.biladi.fr/101276540-ios-6-au ... disponible
Notre cher français Pod2g a été de ce côté catégorique en affirmant ne pas travailler actuellement sur un jailbreak Untethered de l’iOS 6.
Voilà c'est tout pour l'info
Sources: nomadisme.fr
Liens. : http://www.biladi.fr/101276540-ios-6-au ... disponible
Lire la suite : ios 6 aucun jailbreak disponible ? | Vus : 441 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Apple rend hommage a Steve Jobs
En effet aujourd'hui , cela va faire 1 ans que l'ex patron d'apple est décédé . Apple a donc décidé de lui rendre un hommage particulier en montrant une vidéo ou l'on peut entendre steve jobs vanter les mérites , de l'iphone , l'imac et l'ipod. La vidéo (uniquement disponible en anglais) , est accompagné de musique classique est présenté une galerie d'image de l'ex-pdg d'apple. Par ailleurs , en accédant au site , un ...
Lire la suite : Apple rend hommage a Steve Jobs | Vus : 279 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Concours : gagnez une application avec iPhoneGen
Venez tenter de gagner un code pour l'application Citations de Coluche grâce au concours organisé par iPhoneGen.fr.
Lire la news : Concours : gagnez une application avec iPhoneGen
Lire la news : Concours : gagnez une application avec iPhoneGen
Lire la suite : Concours : gagnez une application avec iPhoneGen | Vus : 591 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[REsOLU]Restaurer iphone 4 en 5.1.1
Bonjour,
Apres avoir installé ios 6, j'ai restauré mon iphone en 5.1.1 car je possède les shsh depuis ios 4.1 avec snowbreeze.
Le probleme est que je ne veux pas qu'ils soit jailbreaké, or cette solution installe cydia automatiquement.
Comment faire pour restaurer en officiel de la 5.1.1 en 5.1.1 ?
Merci pour votre aide
Apres avoir installé ios 6, j'ai restauré mon iphone en 5.1.1 car je possède les shsh depuis ios 4.1 avec snowbreeze.
Le probleme est que je ne veux pas qu'ils soit jailbreaké, or cette solution installe cydia automatiquement.
Comment faire pour restaurer en officiel de la 5.1.1 en 5.1.1 ?
Merci pour votre aide
Lire la suite : [REsOLU]Restaurer iphone 4 en 5.1.1 | Vus : 785 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
MySosh : suivez votre conso depuis l'application
L'application de suivi conso pour les forfaits Sosh est arrivée sur iOS.
Lire la news : MySosh : suivez votre conso depuis l'application
Lire la news : MySosh : suivez votre conso depuis l'application
Lire la suite : MySosh : suivez votre conso depuis l'application | Vus : 279 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
4G : des forfaits 20 % plus chers qu'en 3G
La tendance est cependant à la baisse.
Lire la suite : 4G : des forfaits 20 % plus chers qu'en 3G | Vus : 56 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Recherche Tweak barre de status
Salut à tous !
je ne trouve rien sur la toile concernant le sujet,
j'aurais aimé un petit tweak ( ou thème ) qui permette de laisser la barre de status constament BLANCHE comme dans l'application message.
Rajout de screenshot pour vous donner une meilleur idée :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=208512Sanstitre1.png
Laisser exactement la barre comme celle-ci , avec les icones de reseaux Bleu et la batterie verte
dans n'importe quel apllications et sur le springboard !
es-ce ...
je ne trouve rien sur la toile concernant le sujet,
j'aurais aimé un petit tweak ( ou thème ) qui permette de laisser la barre de status constament BLANCHE comme dans l'application message.
Rajout de screenshot pour vous donner une meilleur idée :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=208512Sanstitre1.png
Laisser exactement la barre comme celle-ci , avec les icones de reseaux Bleu et la batterie verte
dans n'importe quel apllications et sur le springboard !
es-ce ...
Lire la suite : Recherche Tweak barre de status | Vus : 374 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225804 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)