Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 05:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu]Problème de restauration d'un Iphone4 en 5.1tethered
Bonjour, voilà j'ai mon Iphone4 et j'aimerais le faire passé en 5.1.1 ...
Pour cela j'ai voulu le restaurer avec itunes(j'ai du le mettre en mode restauration etc) mais il me met erreur 3194 :s
Pour essayer de la réparer j'ai supprimer les deux lignes dans mon fichiers HOST mais j'ai toujours le problème...
J'ai voulu le redémarrer avec redsnow cependant je n'y arrive pas :s il me met l'erreur mobiledevice.dll alors que ce fichiers ...
Pour cela j'ai voulu le restaurer avec itunes(j'ai du le mettre en mode restauration etc) mais il me met erreur 3194 :s
Pour essayer de la réparer j'ai supprimer les deux lignes dans mon fichiers HOST mais j'ai toujours le problème...
J'ai voulu le redémarrer avec redsnow cependant je n'y arrive pas :s il me met l'erreur mobiledevice.dll alors que ce fichiers ...
Lire la suite : [Résolu]Problème de restauration d'un Iphone4 en 5.1tethered | Vus : 543 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
Utiliser de la colle normale pour coller un ecran
Bonsoir ,
Jai moi meme reparé mon ipod touch 4g ( l'écran pour être précis ) et il s'est mal collé sur le coté , ma quetion et donc : est ce que c'est dangereux d'utiliser de la colle normale ( super glu ...) piur le recoller ? Bien sur en très petite quantité et disposée tres minutieusement !
Merci d'avance
Jai moi meme reparé mon ipod touch 4g ( l'écran pour être précis ) et il s'est mal collé sur le coté , ma quetion et donc : est ce que c'est dangereux d'utiliser de la colle normale ( super glu ...) piur le recoller ? Bien sur en très petite quantité et disposée tres minutieusement !
Merci d'avance
Lire la suite : Utiliser de la colle normale pour coller un ecran | Vus : 25366 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
INFO ou INTOX - Nouvel iPad : une variante à venir avec un processeur A6
Le Nouvel iPad pourrait voir le jour avec le processeur de l'iPhone 5.
Lire la news : INFO ou INTOX - Nouvel iPad : une variante à venir avec un processeur A6
Lire la news : INFO ou INTOX - Nouvel iPad : une variante à venir avec un processeur A6
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nouvel iPad : une variante à venir avec un processeur A6 | Vus : 276 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de Arnaud95120
Bonjour à tous,
Je m'appel Arnaud et j'ai 20 ans. Je suis tout nouvel utilisateur d'apple, iPhone 3GS.
Je possède également un iPad et un iTouch.
:lol:
Je m'appel Arnaud et j'ai 20 ans. Je suis tout nouvel utilisateur d'apple, iPhone 3GS.
Je possède également un iPad et un iTouch.
:lol:
Lire la suite : Présentation de Arnaud95120 | Vus : 82 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
prob application
depuis que j'ai installé l'IOS 6 sur mon itouch il est devenue lent en plus il ya des application que j'ai recement installé qui ne marchait plus ils se ferment quand je les ouvre et il faut les reouvrir plusieur fois pour qu'il marchent
le hard reset ne marche plus comme avant , normalment il faut rester appuier sur home + bouton de verrouilage pendant environ 10 seconde et pendant l'operation eteindre apprait sur l'ecran ...
le hard reset ne marche plus comme avant , normalment il faut rester appuier sur home + bouton de verrouilage pendant environ 10 seconde et pendant l'operation eteindre apprait sur l'ecran ...
Lire la suite : prob application | Vus : 311 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Iphone tres suspect donnez votre avis svp copie ou pas ??
bonsoir a tous
je suis un professionel dans l informatique et je répare comme beaucoup d'autres les iphones
j ai reçu un appel d un client ce soir qui aurait achetez un soit disant iphone 4s pour 200 € d'occasion cependant il a de serieux doutes car le telephone est tres lent et qui n arrive rien a en faire il doit me l apporter pour que je me penche dessus cependant il ma envoyé ...
je suis un professionel dans l informatique et je répare comme beaucoup d'autres les iphones
j ai reçu un appel d un client ce soir qui aurait achetez un soit disant iphone 4s pour 200 € d'occasion cependant il a de serieux doutes car le telephone est tres lent et qui n arrive rien a en faire il doit me l apporter pour que je me penche dessus cependant il ma envoyé ...
Lire la suite : Iphone tres suspect donnez votre avis svp copie ou pas ?? | Vus : 422 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
mise a jour ios 6
salut j'ai mis a jour mon iphone 3gs en ios 6 mais quand je veux l'activer il me dit la carte sim installée ne permet pas l'activation est ce que je dois downgrader vers 5.1.1 ou bien jailbreak untethered quel est le plus sur et le plus facile car je ne me connait pas trop dans ce domaine et je ne dirait pas non a un tuto merci
...
Lire la suite : mise a jour ios 6 | Vus : 508 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iOS 6 : des problèmes de lenteur sur l'App Store
Nous avons la solution, enfin presque !
Lire la news : iOS 6 : des problèmes de lenteur sur l'App Store
Lire la news : iOS 6 : des problèmes de lenteur sur l'App Store
Lire la suite : iOS 6 : des problèmes de lenteur sur l'App Store | Vus : 2335 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
App Store et appli télécharger ? Les supprimer
Bonjour je voudrais supprimé les application que j'ai téléchargé dans App Store lui même dans achat
App Store----> mise à jou----> achat
Je vois des application que j'ai télécharger et que j'ai supprimer car elle ne me convenais pas et j'aimerais les virer ici aussi
Merci d'avance
Cordialement
App Store----> mise à jou----> achat
Je vois des application que j'ai télécharger et que j'ai supprimer car elle ne me convenais pas et j'aimerais les virer ici aussi
Merci d'avance
Cordialement
Lire la suite : App Store et appli télécharger ? Les supprimer | Vus : 479 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Un faux jailbreak untethered pour iOS 6.0 circule sur le Net
Eh non, il n'est pas encore disponible...
Lire la news : Un faux jailbreak untethered pour iOS 6.0 circule sur le Net
Lire la news : Un faux jailbreak untethered pour iOS 6.0 circule sur le Net
Lire la suite : Un faux jailbreak untethered pour iOS 6.0 circule sur le Net | Vus : 440 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)