Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 02:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
boutique en ligne sfr
bonjour a tous voila hier en fin d'apreme j'ai commander mon iphone 4 :D j'ai pris livraison chronopsot cependant depuis hier dans suivi commande sa me marque en preparation :( pensez vous que je vais recevoir ce bijoux avant lundi ?
Lire la suite : boutique en ligne sfr | Vus : 282 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
impossible de demarrer l'ipad 3, restauration impossible !!
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis sur lequel je m'arrache les cheveux depuis quelques jours!
Mon beau frère a gagné un ipad 3 à son boulot, et comme lui et la technologie, ça fait deux ;)...
Il a du juste essayé de le démarrer sans l'avoir rechargé, plus de batterie... il a laissé tomber...
Du coup je rembarque son ipad pour lui configurer correctement chez moi. ...
J'ai un gros soucis sur lequel je m'arrache les cheveux depuis quelques jours!
Mon beau frère a gagné un ipad 3 à son boulot, et comme lui et la technologie, ça fait deux ;)...
Il a du juste essayé de le démarrer sans l'avoir rechargé, plus de batterie... il a laissé tomber...
Du coup je rembarque son ipad pour lui configurer correctement chez moi. ...
Lire la suite : impossible de demarrer l'ipad 3, restauration impossible !! | Vus : 1587 | Réponses : 3 | Forums : iPad
Présentation de mrfiz
Salut la compagnie, voici comme je suis:
1 - Sexe - H
2 - Age - 36
3 - Modèle disposé - iPhone4s
4 - Plat préféré : andouillette frites
5 - Film préféré : taken, jason bourne...
6 - Série préférée : pas trop série
7 - Groupe ou chanteur favori : le rock alternatif en général
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 36
3 - Modèle disposé - iPhone4s
4 - Plat préféré : andouillette frites
5 - Film préféré : taken, jason bourne...
6 - Série préférée : pas trop série
7 - Groupe ou chanteur favori : le rock alternatif en général
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - ...
Lire la suite : Présentation de mrfiz | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Une alternative à Deezer ??
Bonjour à tous,
J'ai eu la joie de découvrir la super app' de Deezer pendant... 2 jours :)
Je cherche une alternative à cette app' gratuite bien sur...
Si vous en connaissez, postez :D
A bientot
Séb.
J'ai eu la joie de découvrir la super app' de Deezer pendant... 2 jours :)
Je cherche une alternative à cette app' gratuite bien sur...
Si vous en connaissez, postez :D
A bientot
Séb.
Lire la suite : Une alternative à Deezer ?? | Vus : 242 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Désimlock iphone 4
Salut,
J'ai acheter il y a quelque mois un deuxième iPhone pour ma femme, bloquer orange, au début pas de souci car elle était chez orange, sauf que depuis deux jour elle est passé free et donc impossible de mettre free dans l'iPhone vu qu'il est bloquer.
Comment le desimlocker, il est en BB 04.12.01 ?
Merci
J'ai acheter il y a quelque mois un deuxième iPhone pour ma femme, bloquer orange, au début pas de souci car elle était chez orange, sauf que depuis deux jour elle est passé free et donc impossible de mettre free dans l'iPhone vu qu'il est bloquer.
Comment le desimlocker, il est en BB 04.12.01 ?
Merci
Lire la suite : Désimlock iphone 4 | Vus : 277 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Erreur inconnue s'est produite (3194)
Bonjour,
Je viens sur votre forum afin d'avoir de l'aide car malgré que mon iphone marche correctement ( iPhone 4S sous IOS 6 ) dés lors que je souhaite restaurer l'appareil ( afin que celui ci soit desimlocker ), il me rejette et me donne un code erreur 3194.
J'ai essayer de faire votre méthode dans votre tudo pour cette erreur mais rien n'y fais.
Si ca peut vous aider auparavant il était sous jailbreaker ...
Je viens sur votre forum afin d'avoir de l'aide car malgré que mon iphone marche correctement ( iPhone 4S sous IOS 6 ) dés lors que je souhaite restaurer l'appareil ( afin que celui ci soit desimlocker ), il me rejette et me donne un code erreur 3194.
J'ai essayer de faire votre méthode dans votre tudo pour cette erreur mais rien n'y fais.
Si ca peut vous aider auparavant il était sous jailbreaker ...
Lire la suite : Erreur inconnue s'est produite (3194) | Vus : 938 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Ecran blanc après remplacement
Bonjour, je viens de remplacer mon ancien écran d'ipod touch 4G à cause d'une fissure sur le précédent.
Cet écran reste blanc tout le temps, même après la restauration, le reboot, etc.
Cependant, j'entends les sons de mon ipod (lors du démarrage par exemple) et le plus étonnant c'est que le tactile fonctionne parfaitement, sauf que tout est blanc (il y a le son du déverrouillage d'écran lorsque je glisse mon doigt au pif et ...
Cet écran reste blanc tout le temps, même après la restauration, le reboot, etc.
Cependant, j'entends les sons de mon ipod (lors du démarrage par exemple) et le plus étonnant c'est que le tactile fonctionne parfaitement, sauf que tout est blanc (il y a le son du déverrouillage d'écran lorsque je glisse mon doigt au pif et ...
Lire la suite : Ecran blanc après remplacement | Vus : 4097 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Re: Problème chargement iPhone 3G
Je l'ai réinstaller la batteri c'est recharger jusqu'à 60% environs et depuis le problème est revenu. Et pour la batterie en fin de vie elle est toute neuve malheureusement je n'ais donc plus d'idée sur le problème :( si vous en avez je suis preneur...
Lire la suite : Re: Problème chargement iPhone 3G | Vus : 1040 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Iphone 3gs 4.1 maj en 5.1.1 possible ?
Bonjour,
J'ai actuellement mon iphone en 4.1 et je voudrais savoir s'il m'était possible de mettre a jour en 5.1.1je ne croit pas avoir les shsh ni qu'il a déjà été a un firmware supérieur a 4.1.
C'est possible ?
Merci
J'ai actuellement mon iphone en 4.1 et je voudrais savoir s'il m'était possible de mettre a jour en 5.1.1je ne croit pas avoir les shsh ni qu'il a déjà été a un firmware supérieur a 4.1.
C'est possible ?
Merci
Lire la suite : Iphone 3gs 4.1 maj en 5.1.1 possible ? | Vus : 226 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Présentation de Riadh94
Bonjour je m'appelle Riadh j'ai 19ans & je suis un tout nouveau utilisateur de la Pomme ^^
Lire la suite : Présentation de Riadh94 | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)