Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 06:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone 5 : un smartphone en or

Au sens propre bien sûr.

Lire la news : iPhone 5 : un smartphone en or
Lire la suite : iPhone 5 : un smartphone en or | Vus : 431 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Ipod IOS5 et le son Ipod IOS5 et le son

Re bonjour

Je suis toute nouvelle et merci encore de m'accueillir ici
Alors voila, on m'a offert un Ipot Touch 64 GB
j'espère que je fais vien de poster ma question ici sinon vous voudrez bien m'en excuser.

Comme beaucoup sur le net qui possède un ipod ou un iphone
je trouve le son trop faible de mes musiques lorsque je mets les écouteurs
Peux etre y a t il quelque chose à faire pour ...
Lire la suite : Ipod IOS5 et le son | Vus : 583 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Présentation de Zabou

Bonjour

Je me nomme Zabou j'habite Paris
Je possède un Ipod Touch 64 gb
Je suis en version 5.1.1 (IOS5)
J'adore la musique, j'aime internet
Je suis au foyer
Et je suis malheureusement en situation d'handicap
suite à un AVC
J'ai un peu de mal à me concentrer parfois
vous voudrez m'en excuser
Je vous remercie de m'accueuillir sur votre forum
où j'espère vous me viendrez en aide avec mes difficultés
et où j'espère y ...
Lire la suite : Présentation de Zabou | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Question sur un Jailbreak iphone 3G

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai acheté un Iphone 3G d'occasion, mais le problème est qu'il est bloqué orange (j'ai appelé orange pour le débloqué, ils veulent pas car je ne l'ai pas acheté neuf et tout..). Donc voilà je voulais avoir des renseignements sur le Jailbreakage et les conséquence, si je pourrais encore aller sur Itune avec pour télécharger des trucs et si je pourrais le remettre a zéro si je ne veux plus ...
Lire la suite : Question sur un Jailbreak iphone 3G | Vus : 244 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Procédure Désimlock

bonsoir à tous,

j'aimerai avoir si possible la procédure afin de désimlocker un iPhone 4, 5.0, bb 04.11.08 ?

Merci à tous !
Lire la suite : Procédure Désimlock | Vus : 265 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[Réglé]Erreur 3191 Impossible de restaurer

Bonjour/bonsoir

Je suis confronté à un problème très ambettant concernant mon iPhone4 de firmware 5.1 jailbreak tethered avec Redsn0w.

Voila, il y a deux jours j'ai installé un petit tweak de cydia pour mon lockscreen qui fonctionnait plutôt bien mais qui avant tendance à lagguer un peu par moment.

Ce matin gros lag, je fais un respring grâce à SBSetting et mon téléphone reste bloqué sur le signe du chargement du respring... Je fait donc ...
Lire la suite : [Réglé]Erreur 3191 Impossible de restaurer | Vus : 1088 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

pc suite

Bonjour,
Je cherche le soft iphone pc suite. Avec la cerise si possible.
Lire la suite : pc suite | Vus : 302 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

iphone 3gs impossible de le jailbreaker et de l'activer

Bonjour mon ami aimerait bien jailbreaker son iphone 3gs sous ios6 mais le jailbreak ne marche jamais je vous explique la situation en faite l'iphone est blacklister(s'il vous plait pas de polémique la dessus j'ai déja eu droit a ça sur un autre topic que j'avais créer aupravant), et il est bloquer sur l'activation de l'iphone alors comment l'activer tout en mettant l'ios 6 jailbreaké? je crois qu'il faut passer par l'hackivation mais comment faire ...
Lire la suite : iphone 3gs impossible de le jailbreaker et de l'activer | Vus : 374 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

remise a zero iphone 4

bonjours a tous ,

je possede un iphone 4 mets il commence a se fatiguer
mon iso est 5.0.1 jailbreak untethered

voici se que j'aimerais faire j'ai chercher un peut partout mais je n'ai pas trouver de reponse en tuto ou autre :cry :

1. remetre mon iphone a zero ( comme se je venez de l'acheter )
2. remetre mon 5.0.1 jailbreak untethered

ps: je ne ...
Lire la suite : remise a zero iphone 4 | Vus : 3788 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

écran noir après réparation

bonjour ,

après avoir changé mon écran d'ipod touch 4 moi même l'écran reste noir ... pourtant l'appareil est reconnu par itunes !! que faire svp cette histoire m'énerve quelque peu

merci d'avance :)
Lire la suite : écran noir après réparation | Vus : 845 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)