Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 12:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Restauration vers iOS 6 IMPOSSIBLE
Salut à tous,
Alors voilà, suite à une mauvaise manip que j’ignore, mon iPod 4G reste bloqué sur le logo Apple avec le cable USB et IMPOSSIBLE de le restaurer.
Erreur : "L'iPod ne peut pas être restauré actuellement car le serveur de mise à jour logicielle de l'iPod est injoignable ou temporairement indisponible ".
Je suis actuellement en 5.1.1 et je souhaite passer en 6.0
MERCI.
Alors voilà, suite à une mauvaise manip que j’ignore, mon iPod 4G reste bloqué sur le logo Apple avec le cable USB et IMPOSSIBLE de le restaurer.
Erreur : "L'iPod ne peut pas être restauré actuellement car le serveur de mise à jour logicielle de l'iPod est injoignable ou temporairement indisponible ".
Je suis actuellement en 5.1.1 et je souhaite passer en 6.0
MERCI.
Lire la suite : [RESOLU] Restauration vers iOS 6 IMPOSSIBLE | Vus : 1825 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Iphone Brické
Bonjour
J'ai un iphone 3gs firmware 4.3.3 baseband 6.15.00 old bootroom, en essayant de downgrader le baseband. Je pense avoir brické l'iphone niveau appel et sms et je n'arrive pas a restaurer mon iphone avec un custome firmware.
Je viens solliciter votre aide pour trouver une solution a ce problème.
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai un iphone 3gs firmware 4.3.3 baseband 6.15.00 old bootroom, en essayant de downgrader le baseband. Je pense avoir brické l'iphone niveau appel et sms et je n'arrive pas a restaurer mon iphone avec un custome firmware.
Je viens solliciter votre aide pour trouver une solution a ce problème.
Je vous remercie pour votre aide.
Lire la suite : [RESOLU] Iphone Brické | Vus : 1516 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
echange iphone 4s par apple
voila je voulai s avoir si pour un tout petit cran en bas a droite du 4s il aller me facturer lechange a savoir quil preleve le prix du 4s sois 579 euro
Lire la suite : echange iphone 4s par apple | Vus : 1040 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Slots Journey : un voyage de machines à sous
Profitez gratuitement d'un simulateur de machines à sous original.
Lire la news : Slots Journey : un voyage de machines à sous
Lire la news : Slots Journey : un voyage de machines à sous
Lire la suite : Slots Journey : un voyage de machines à sous | Vus : 246 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme micro
Bonjour,
Voila, j'ai acheter un Iphone 4 d'occasion il y a maintenant 2 semaines. Tout marchais bien jusqu’à se que je rend compte d'un problème.
Voila, en fait quand je suis au téléphone, le micro fonctionne très bien, mais par contre je me suis rendu compte que lorsque je prenais une vidéo, il n'y avais pas de son. Et lorsque l'on m'appel et que je met le téléphone en mode "HAUT PARLEUR", ont ne m'entend ...
Voila, j'ai acheter un Iphone 4 d'occasion il y a maintenant 2 semaines. Tout marchais bien jusqu’à se que je rend compte d'un problème.
Voila, en fait quand je suis au téléphone, le micro fonctionne très bien, mais par contre je me suis rendu compte que lorsque je prenais une vidéo, il n'y avais pas de son. Et lorsque l'on m'appel et que je met le téléphone en mode "HAUT PARLEUR", ont ne m'entend ...
Lire la suite : Probleme micro | Vus : 288 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (25/09/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (25/09/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (25/09/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (25/09/12) | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pas de Google Maps pour iOS en vue
De l'avis d'Eric Schmidt en personne, mais pas de celui de la communauté du jailbreak.
Lire la news : Pas de Google Maps pour iOS en vue
Lire la news : Pas de Google Maps pour iOS en vue
Lire la suite : Pas de Google Maps pour iOS en vue | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple TV : la mise à jour 5.1 est disponible
Apple déploie la mise à jour 5.1 pour ses boîtiers Apple TV.
Lire la news : Apple TV : la mise à jour 5.1 est disponible
Lire la news : Apple TV : la mise à jour 5.1 est disponible
Lire la suite : Apple TV : la mise à jour 5.1 est disponible | Vus : 582 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Joe Mobile : la réponse de SFR
« Et si nous vous donnions les clés ? »
Lire la suite : Joe Mobile : la réponse de SFR | Vus : 319 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)