Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 12:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Ipod touch bloqué en recovery , au secours !!!!!!! [RESOLU] Ipod touch bloqué en recovery , au secours !!!!!!!

voila après que le câble se soit accidentellement débrancher pendant une restauration , l'ipod m'affiche le cable et itunes !!

Le EXIT RECOVERY de tiny umbrella ne fonctionne pas !! ca refait le mode recovery a l'infini !!

a l'aide j'ai plus d'espoir :cry :cry :cry ...
Lire la suite : [RESOLU] Ipod touch bloqué en recovery , au secours !!!!!!! | Vus : 476 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Une puce d'authentification dans le nouveau connecteur.

Apple a lancé un nouveau connecteur appelait Lightning et apparemment il voudrait être le seul à pouvoir le vendre. Dernièrement un dénommé Peter de Double Helix Cables a fait la découverte d'une puce d'authentification. Sans cette puce l'appareil ne reconnaîtrait tout simplement pas le câble et refuserait de fonctionner et en plus de ne pas pouvoir être reproduit le câble aurait un coût total de 3.50 $ soit 775 % plus cher que son prédécesseur. ...

La sortie du iPod touch 5ieme generation

Tout le monde a ses yeux braqué sur le nouvel iPhone, mais quand est-il de l'iPod Touch de 5e generation? Disponible en pré-commandes sur le site d'Apple sans trop d'indice sur la date de sortie à part une vague déclaration.
« Entre le 1 & 31 octobre »

Un des iPods les plus prometteur si ce n'est le plus prometteur. Il possède l'écran avantageux du nouvel iPhone qui est de 4 pouces, d'une caméra de ...

apple tv 2

bonjours a tous, j'ai un problème avec mon apple tv 2 jailbreaké version 4.4.4... impossible de connecté mon macbook pro et mon iphone j'arrive juste a lire ma bibliothèque itunes (juste les photos pas les musiques) si quelqu'un peut m'aider ;) merci
Lire la suite : apple tv 2 | Vus : 504 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

iPhone 4 bloqué (Erreur 1 à la restauration)

Bonjour,

J'ai un iPhone 4 que je n'arrive pas à remettre en service du tout.
Du jour au lendemain, il ne voulait plus s'allumer.
Après quelques jours, il s'est rallumé tout seul mais est resté bloqué au démarrage avec la Pomme. J'ai donc imaginé qu'il y avait un espoir pour qu'il remarche et forcé une mise en mode récupération. Sauf que la restauration s'arrête aux 3/4 dès que l'installation du programme interne débute. La restauration ...
Lire la suite : iPhone 4 bloqué (Erreur 1 à la restauration) | Vus : 5155 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

cydialer

bonsoir a tous et a toutes voila aujourd'hui j'ai découvert le tweak CyDialer. Il permet de mettre ces contact favori sur le lockscreen pour les appelles plus vite.
Mais le truc ces que je suis plutôt sms donc je voudrais savoir si il existe le meme tweak pour sms :) merci

appareille: iphone 4 5.1.1
Lire la suite : cydialer | Vus : 508 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Iphone 5 chez free >>> simlocké ??

Bonjour a tous,
Voila je pense etre le futur acquereur d'un iphone 5 surement chez free et une question me tarrode est-il simlocké ou la version est-elle nue ??
Autre question pendant que j'y pense b-and-you n'affiche plus l'iphone 5 sur leur site (je l'ai pourtant vu il y a quelques jours!) je pensais le prendre chez eux a la base mais il est absent du site, a moins que je sois aveugle :p.
Merci ...
Lire la suite : Iphone 5 chez free >>> simlocké ?? | Vus : 1025 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

Iphone 3GS avec IOS 6 désimlock possible ??

Bonjour a tous
J'ai un ami qui me propose sont 3GS comme il a commander un Iphone 5.
Il ma dit avoir mis a jour vers ios 6, donc j'aimerai savoir s'il et possible de le desimlocker ?
Je ne veux pas le jailbreaker juste desimlocker.

SI c'est possible, comment faire ??

Merci a tous

+++
Lire la suite : Iphone 3GS avec IOS 6 désimlock possible ?? | Vus : 3174 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Mot de passe oublié

Salut à tous , j'ai changer mon mot de passe et je ne me rappelle plus ce que j'ai mis. C'est iPhone 4S version 5.1.1 je ne peux pas le jailbreak via absainte.
Comment je peux faire ?
Lire la suite : Mot de passe oublié | Vus : 960 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)