Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 13:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] Downgrade ios 6 vers 5.1.1

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheter d'occaz un Iphone 4S, avec l'Ios 6 installé. Ce téléphone n'a jamais été jailbreaké.
Souhaitant profiter du jailbreak 5.1.1, je souhaite re-installer cet version.
Downgrade impossible, mon devise n'est pas éligible. Ok. Modification fichier hosts etc. ne donne rien.
alors voilà : pensez-vous possible de JB l'Ios 6, pour ensuite retourner vers la version 5.1.1. Si oui, je serais enchanté que vous puissez me donner la marche à suivre ...
Lire la suite : [Résolu] Downgrade ios 6 vers 5.1.1 | Vus : 934 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Impossibilité d'upgrader vers iOS 5.1.1

Bonjour,

Je possède depuis peu un 4S avec iOS 5.1.0 d'origine. Le jailbreak est impossible avec cette version (que ce soit par redsnow, absinthe, cinject, ...) je voulais donc passer en 5.1.1.
Automatiquement iTunes propose iOS 6 qui n'est pas encore jailbreakable sur un 4S, je voulais donc restaurer un ipsw 5.1.1 en local mais je me heurte systématiquement une erreur 3194 malgré un fichier hosts nettoyé et qui ne contient plus aucune référence à ...
Lire la suite : Impossibilité d'upgrader vers iOS 5.1.1 | Vus : 341 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

(vendu)vend iphone 4s

je vais vendre mon iphone 4s j'ai fait marcher mon assurance pour qu'il me l'echange car le bouton power etait dur donc le tel sera comme neuf peu etres sous ios 5 je ne c'est pas encore car je vais le changer lundi
il ser desimlocker officielement il est noir et sa capaciter est de 16 giga
je metrais des photo lundi quand il me le changeron
son pris est de 450 euro et pas ...
Lire la suite : (vendu)vend iphone 4s | Vus : 175 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re: Downgrader Iphone 3gs 6.0

pourquoi j'ai pu retourner de 4.2.1 vers la 3.1 alors sans shsh ? just itunes
Lire la suite : Re: Downgrader Iphone 3gs 6.0 | Vus : 546 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Impossible de restaurer mon iphone 4S

Bonjour,
J'ai déjà lu beaucoup de message sur des problèmes similaires... Mais j'ai besoin de votre aide.
J'essaie de restaurer mon iphone 4S. Il est en 5.1.1 et je veux supprimer le jailbreak et passer sur IOS 6.
A la connection sur itunes j'ai l'erreur "This device isn't eligible for the requested build"
J'ai regardé mon fichier hosts mais je n'ai pas de ligne gs.apple.com le mien ressemble à ça :

##
# Host Database ...
Lire la suite : Impossible de restaurer mon iphone 4S | Vus : 738 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Siri sourd

Bonjour,
J'ai siri qui ne marche pas il se lance fait le bip mes il et sourd

Par contre il fonctionne avec les écouteur

Sa arrivent a d'autre ?

Merci
Lire la suite : Siri sourd | Vus : 2300 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Desimlock iPhone 4

Bonsoir à tous,

Je viens de trouver un site pour desimlocker nos idevices.
Il s'agit de www.zonefactory.eu
Est ce que quelqu'un connais ce site?
Arnaque ou sérieux?

Merci pour votre aide

@bientot
Lire la suite : Desimlock iPhone 4 | Vus : 548 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Session expirée

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un iPhone 4S que j'ai passé hier soir à l'iOS 6. Depuis il m'est impossible de télécharger une application de l'AppStore, j'entre correctement mes identifiants. Puis l'on me propose d'améliorer la sécurité de mon compte apple, je mets continuer. (si je mets annuler ça change rien). Je tombe sur une fenêtre avec 3 questions que je dois choisir et auxquelles je dois apporter des réponses secrètes. Une fois cela ...
Lire la suite : Session expirée | Vus : 14823 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

iOS vers 5.1.1

Salut,

Mes shsh sont sauvegardés, si j'update en 6.0, puis-je revenir vers le 5.1.1 avec le shsh ?

Merci d'avance !!
Lire la suite : iOS vers 5.1.1 | Vus : 258 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

activée carte nano sim cher bouygues telecom

Bonjour je viens de recevoir mon Iphone 5 j était cher mon opérateur (Bouygues)et je n arrive pas a activée ma nano sim pouvez vous m aider merci
Lire la suite : activée carte nano sim cher bouygues telecom | Vus : 6065 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)