Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juin 2026, 01:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Urban Rivals : le jeu web également disponible sur iPhone

"CONSTRUISEZ votre équipe, FAITES EVOLUER vos persos et DEFIEZ des milliers de joueurs."

Lire la news : Urban Rivals : le jeu web également disponible sur iPhone

Achat Iphone 5

Bonjour tout le monde,

une question me turlupine...pourquoi tout le monde précommande sur internet au lieu de précommander directement chez l'opérateur près de chez vous ?

Le délais n'est pas beaucoup plus rapide d'aller chercher l'Iphone directement dans le magasin le plus proche de chez vous ?
Lire la suite : Achat Iphone 5 | Vus : 384 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/09/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/09/12)

Délai Précommande iPhone 5 Orange

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai commandé un iPhone 5 Noir 16go avec un forfait Origami Jet ce midi.

Je viens poser ma question car j'aimerais savoir au niveau des délais de livraison.

Je fait une portabilité qui indique qu'elle sera valide le 26 septembre (Mercredi).

Sur le site est indiqué "livré à partir du 21" "Sous 3 jours".

Cependant je vois partout qu'il y aurait des délais de 2 à 3 semaines pour ceux ...
Lire la suite : Délai Précommande iPhone 5 Orange | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Iphone 3GS 5.1.1 simlocké [RÉSOLU] Iphone 3GS 5.1.1 simlocké [RÉSOLU]

*Grr, j'espère que j'ai pas fait d'erreur sur le titre !*

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! :)

J'ai récemment eu un problème avec mon Iphone (encore un ! :P )

Tout a commencé quand, dans un élan de spontanéité, j'ai décidé de mettre à jour mon Iphone en 5.1.1, étant donné que la plupart des applications intéressantes ...
Lire la suite : Iphone 3GS 5.1.1 simlocké [RÉSOLU] | Vus : 824 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Présentation : Omegaw

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Voici donc ma présentation, telle que stipulée dans la sainte charte. (Oui, y'en a qui la lisent de temps en temps xD)

1 - Sexe :Homme
2 - Age : 17 Ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3GS
4 - Plat préféré : Oeufs au plat ( faut faire dans la simplicité xD )
5 - Film préféré : Taken
6 - Série préférée : Prison Break, ...
Lire la suite : Présentation : Omegaw | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Les Apple Stores de Paris en colère!

On parle beaucoup d'Apple, de la fabrication de ces produits mais on parle peu des salariés qui travaille et qui vous accueille chaleureusement dans votre Apple Store préférés.
Mais voilà, depuis peu, les salariés français des magasins de la pomme sont en colère!

Les raisons sont justifiables comme les salaires pas assez élevé pour subvenir à une vie à Paris ou encore les variations de salaires importante entre un salarié à un notre.

Même si ...
Lire la suite : Les Apple Stores de Paris en colère! | Vus : 395 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Modifications mineures sur l'iPod Shuffle

Vous connaissez le premier prix chez Apple en terme de MP3, c'est l'iPod Shuffle à 59€. Dénué d'écran, ce lecteur MP3 n'a pas eu de grand changement, c'est pour ça que ces infos lors de la keynote n'ont pas été évoqué car il ne s'agit que de quelques modifications mineures sur le design de l'appareil.

Nouveautés:

• Les couleurs des 'iPod Shuffle sont maintenants les même que le nouveau iPod Touch 5G;
  • Changement de la ...

iphone 3gs bloqué

Bonjour je vous explique mon probleme
J' ais installé le baseband ipad son mon iphone ça a fonctionné 1 ans ensuite il c'est bloqué, j' ais essayé de faire une restauration avec itunes mais s'était pas mieux ça ma tout effacé et le telephone affiche uncable usb avec le logo itunes mode recupération.
j''ais éssayé de restauré mais rien. De plus je ne peux pas passé en dfu bouton power cassé. Si quelqu'un pouvais m'aider ...
Lire la suite : iphone 3gs bloqué | Vus : 325 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Changer la version IOS d'un iPhone desimlocké?

Bonjour à tous je voulais savoir si je pouvais changer la version IOS de mon iPhone 3GS, j'ai actuellement la version 4.1 (8B117) mais je sais que les mises à jours annulent le desimlockage de l'iPhone ...Du coup je ne peux pas installer certaines applications car la version n'est pas suffisante.
Lire la suite : Changer la version IOS d'un iPhone desimlocké? | Vus : 680 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225812 message(s) • 353948 sujet(s) • 1081877 membre(s)