Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juin 2026, 05:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[iPhone 5] Il possède 1Go de RAM

Tout est dans le titre, mais peut être vous voulez en savoir un peu plus. Apple a mis le nouveau processeur A6 fabriqué par son concurrent Samsung. Mais comme à son habitude la firme à la pomme ne signale jamais le nombre de RAM du téléphone sous iOS.

Alors voici une photo du dénommé A6!

Image

Mais pourquoi avoir entouré ce petit bout de code de référence? Car il nous dit une chose, le nombre ...
Lire la suite : [iPhone 5] Il possède 1Go de RAM | Vus : 451 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

probleme installation winterboard sous iOS 5.1.1

je n'arrive pas a installer winterboard quand je met telecharger il y a sa qui s'affiche :

Depends preferenceloader
Depends libhide >=2.0.4

merci de m'aider !!!
Lire la suite : probleme installation winterboard sous iOS 5.1.1 | Vus : 1839 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

(Résolu)Downgrade baseband Iphone 3gs 06.15.00 vers 15.13.04

Bonjour désolé si le post existe déja mais je n'ai jamais trouvé reponse à cette question:
Moi je suis pres a le faire jai un iphone 3gs 32 giga 5.1.1 BB 05.16.05. BLOQUER SFR
j'aimerais le désimlocker avec le tuto 06.15.00 vers 15.13.04 puis ultrasnow
Je serais donc en baseband 05.13.04 en 5.1.1.
Mais je voudrais savoir, si je le restaure officielement, je vais donc repasser en 05.16.05
en 5.1.1 bloquer sfr tout simplement ? ...
Lire la suite : (Résolu)Downgrade baseband Iphone 3gs 06.15.00 vers 15.13.04 | Vus : 295 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Les plans détaillés de l'iPhone 5 enfin disponibles

Ne vous inquiétez pas, les accessoires pour la dernière génération d'iPhone vont pouvoir commencer à voir le jour.

Lire la news : Les plans détaillés de l'iPhone 5 enfin disponibles
Lire la suite : Les plans détaillés de l'iPhone 5 enfin disponibles | Vus : 560 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

iControlPad 2 : une manette open source pour terminaux mobiles

La deuxième version du iControlPad conçu et développé entre 2009 et 2011 vient de faire son apparition sur Kickstarter.

Lire la news : iControlPad 2 : une manette open source pour terminaux mobiles

L'Apple Store de Strasbourg ouvre ses portes

Ce samedi 15 septembre, l'Apple Store de Strasbourg à ouvert ses portes au public pour la première fois. Découvrez l'ouverture en image.

Lire la news : L'Apple Store de Strasbourg ouvre ses portes
Lire la suite : L'Apple Store de Strasbourg ouvre ses portes | Vus : 319 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Première estimation du coût de fabrication de l'iPhone 5

Un premier tableau détaillant le prix des composants de l'iPhone vient de paraître, donnant une première estimation de son coût de fabrication.

Lire la news : Première estimation du coût de fabrication de l'iPhone 5

HUMOUR - Tentative de kidnapping d'un iPhone 5

Un humoriste vient de réaliser une petite vidéo pour se moquer gentiment, mais publiquement, du nouvel iPhone présenté cette semaine.

Lire la news : HUMOUR - Tentative de kidnapping d'un iPhone 5
Lire la suite : HUMOUR - Tentative de kidnapping d'un iPhone 5 | Vus : 315 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Info sur activation iphone

Bonjour,

J'ai acheter un Iphone 4S d’occasion et j'aimerais savoir si il existe un moyen de l'activer sans carte sim un Iphone 4S iOS 5.1.1.

Merci d'avance.
Lire la suite : Info sur activation iphone | Vus : 287 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Pas de Wi-Fi grisé.

Bonjour,

Voilà, je suis en possession d'un iphone 4 blanc en 5.1.1 sous 04.12.01. Je n'arrives pas à me connecter sur internet lorsque je vais dans Réglages, tout en haut la je ne peut pas aller dans wifi pour pouvoir choisir mon réseau, c'est grisé. Que faire?

(Mon iphone n'est ni jailbreaké ni désimlocké, je n'ai aucune puce à l'intérieur).
Lire la suite : Pas de Wi-Fi grisé. | Vus : 1601 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225812 message(s) • 353948 sujet(s) • 1081877 membre(s)