Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juin 2026, 05:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation: Applelo
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15 ans
3 - Appareil Pomme que vous posséder: Mac Book Pro 13 pouces 2011
4 - Plat préféré : J'adore les trucs qui sont croquants comme les pommes
5 - Film préféré : Star Wars
6 - Série préférée : Pokémon, et plein d'autres x)
7 - Groupe ou chanteur favori : ColdPlay
8 - Blague favorite : Apple Sam Soule
9 - Comment avez-vous ...
2 - Age - 15 ans
3 - Appareil Pomme que vous posséder: Mac Book Pro 13 pouces 2011
4 - Plat préféré : J'adore les trucs qui sont croquants comme les pommes
5 - Film préféré : Star Wars
6 - Série préférée : Pokémon, et plein d'autres x)
7 - Groupe ou chanteur favori : ColdPlay
8 - Blague favorite : Apple Sam Soule
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Présentation: Applelo | Vus : 123 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Samsung ce moquent de l'iPhone 5...
Après les pré-commandes à succès de l'iPhone 5, les concurrents d'Apple subisse un coup de stresse et de pression énorme, car le nouveau téléphone de la firme est plus puissant que la plus part de ces concurrents.
Et ceci permet donc à la firme Coréenne de faire ça pub pour essayer encore d'autres personnes à ce tourner vers leur nouveau smartphone.

Bon nombre de bonne remarque sur le Galaxy SIII ne sont pas justifiable ...
Et ceci permet donc à la firme Coréenne de faire ça pub pour essayer encore d'autres personnes à ce tourner vers leur nouveau smartphone.

Bon nombre de bonne remarque sur le Galaxy SIII ne sont pas justifiable ...
Lire la suite : Samsung ce moquent de l'iPhone 5... | Vus : 329 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
problème avec gevey
j'ai un iphone4 4.2.1 j'ai utilisé un gevey mais ca n'a pas marcher .... j'ai fait toutes les instructions mais je n sais pas c quoi le problème !!! aidezzzz moi s'il vous plait !!!
Lire la suite : problème avec gevey | Vus : 262 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
mise a jour ios 6
Bonjour à tous,
en fait je vais mettre a jour mon iphone 3gs pour la version ios 6. Je voudrais savoir comment ne pas perdre toutes mes musiques, mes apps... avant de faire la mise a jour svp dont j'en ai achetées certaines.
Et je voudrais savoir quelle est la difference entre ios 6 gm speed et ios 6? Est-ce que si j'installe ios 6 gm speed je devrai mettre a jour vers ios 6 ...
en fait je vais mettre a jour mon iphone 3gs pour la version ios 6. Je voudrais savoir comment ne pas perdre toutes mes musiques, mes apps... avant de faire la mise a jour svp dont j'en ai achetées certaines.
Et je voudrais savoir quelle est la difference entre ios 6 gm speed et ios 6? Est-ce que si j'installe ios 6 gm speed je devrai mettre a jour vers ios 6 ...
Lire la suite : mise a jour ios 6 | Vus : 581 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Ecran hs 3gs ?
Bonjour,
Je possède un iphone 3gs, le problème c'est que quand je l'allume, l'écran reste gris, un gris assez clair ( proche du blanc ). aucun logo n'apparaît, rien du tout.
Mais j'ai l'impression que l'iphone boot normalement ( les bruit sonores de démarrage, la sonnerie des sms, etc.. ).
Quand je le branche à mon pc, itunes le reconnais sans problèmes, et je peux accéder à l'intégralité de l'iphone via itunes.
D'après vous ( ...
Je possède un iphone 3gs, le problème c'est que quand je l'allume, l'écran reste gris, un gris assez clair ( proche du blanc ). aucun logo n'apparaît, rien du tout.
Mais j'ai l'impression que l'iphone boot normalement ( les bruit sonores de démarrage, la sonnerie des sms, etc.. ).
Quand je le branche à mon pc, itunes le reconnais sans problèmes, et je peux accéder à l'intégralité de l'iphone via itunes.
D'après vous ( ...
Lire la suite : Ecran hs 3gs ? | Vus : 272 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
HUMOUR - Quand Internet se moque d'Apple et de l'iPhone
Le Web regorge de contenus en tout genre, notamment en ce qui concerne Apple et ses produits, dont beaucoup se moquent allègrement.
Lire la news : HUMOUR - Quand Internet se moque d'Apple et de l'iPhone
Lire la news : HUMOUR - Quand Internet se moque d'Apple et de l'iPhone
Lire la suite : HUMOUR - Quand Internet se moque d'Apple et de l'iPhone | Vus : 703 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple et la surenchère de superlatifs pour décrire l'iPhone
Aviez-vous remarqué que chaque année, la marque à la pomme utilise les même adjectifs pour décrire son smartphone ?
Lire la news : Apple et la surenchère de superlatifs pour décrire l'iPhone
Lire la news : Apple et la surenchère de superlatifs pour décrire l'iPhone
Lire la suite : Apple et la surenchère de superlatifs pour décrire l'iPhone | Vus : 562 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5 : un premier constat sur les pré-commandes
Depuis vendredi 14 septembre au matin, les pré-commandes pour le nouvel iPhone sont ouvertes. Apple donne un premier constat.
Lire la news : iPhone 5 : un premier constat sur les pré-commandes
Lire la news : iPhone 5 : un premier constat sur les pré-commandes
Lire la suite : iPhone 5 : un premier constat sur les pré-commandes | Vus : 340 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/09/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/09/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/09/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/09/12) | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Transformez votre iPhone 4/4S en iPhone 5
Vous rêvez de pouvoir acquérir l'iPhone 5 mais n'en avez pas les moyens ? Grâce à ce film autocollant, transformez votre iPhone 4S avec le design du dernier smartphone de la pomme.
Lire la news : Transformez votre iPhone 4/4S en iPhone 5
Lire la news : Transformez votre iPhone 4/4S en iPhone 5
Lire la suite : Transformez votre iPhone 4/4S en iPhone 5 | Vus : 569 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225812 message(s) • 353948 sujet(s) • 1081877 membre(s)