Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juin 2026, 11:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[OFFICIEL] Les caractéristiques de l'iPod touch V5

iPod touch 5G
Capacité
  • 32 Go
  • 64 Go
Sans Fil
  • Wi-Fi 802.11a/b/g/n (802.11n 2,4 GHz et 5 GHz)
  • Bluetooth 4.0
  • Service Plans basé sur la localisation
  • Prise en charge Nike+ intégrée
Géolocalisation
  • Géolocalisation plans
  • Wi-Fi
  • Réseau
  • Boussole numérique
APN
  • iSight 5 mégapixels
  • Enregistrement video
  • Panorama
  • Caméra arrière
  • Filtre infrarouge hybride
  • Capteur arrière de luminosité
Coloris
  • bleu
  • rouge
  • rose
  • noir
  • blanc
  • jaune

Image
Écran
  • Multi-touch
  • 4 pouces
  • Résolution de 1 136 x 640 pixels
Capteurs
  • Capteur de lumière
  • Gyroscope
  • Accéléromètre
  • Détecteur de proximité
Dimensions / Poids
  • Hauteur : 123,4 mm
  • Largeur : 58,6 mm
  • Profondeur : 6,1 mm
  • Poids : 88 g
Alimentation / Batterie
  • Lithium-ion
  • 8 heures de lecture vidéo
  • 40 heures de lecture audio
  • 300 heures de veille
...
Lire la suite : [OFFICIEL] Les caractéristiques de l'iPod touch V5 | Vus : 3113 | Réponses : 0 | Forums : Les caractéristiques

Re: mon iphone 3g ne se rallume pas

oui et ca change rien
Lire la suite : Re: mon iphone 3g ne se rallume pas | Vus : 547 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

iPhone 5 : Free Mobile propose enfin les précommandes

Déjà Freenautes, vous pouvez précommander chez Free Mobile.

Lire la news : iPhone 5 : Free Mobile propose enfin les précommandes
Lire la suite : iPhone 5 : Free Mobile propose enfin les précommandes | Vus : 830 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 5 : les délais de livraison s'allongent

Il semblerait qu'Apple soit submergé de commandes pour son tout dernier smartphone : les délais de livraison commencent déjà à s'allonger.

Lire la news : iPhone 5 : les délais de livraison s'allongent
Lire la suite : iPhone 5 : les délais de livraison s'allongent | Vus : 364 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

jailbreak iphone 3g

Bonjour,

voilà ma question.

Peux-t'on jailbreaker un iphone 3g modèle MB496AB version 4.2.1(8C148)

prog modem 05.15.04 qui est déjà desimslocké officiellement sans perdre justement le sésimlock.

Désolé pour cette question qui doit vous paraitre bête.
Lire la suite : jailbreak iphone 3g | Vus : 438 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Bonjour les iphonois

Je suis jean-luc ,je suis de charente et je veins d'acquérir mon premier iphone.

C'est un 3g 16g desimlocké officielemment modèle MB496AB,version 4.2.1,

prog modem 05.15.04.

Voilà il me reste a le jailbreak.

Merci à tous de m'acceuillir parmis vous.
Lire la suite : Bonjour les iphonois | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Comparaison de la prise vidéo entre un iPhone 5 et 4S

iPhone 5 est sorti il y a peu et déjà bon nombre d'internaute poste des vidéos pour comparés la prise vidéos entre le 4S et le 5.
C'est le cas de f1ipzid3, qui a fait une belle réalisation, on peut distinguer que le nouveau appareil photo et vidéo de la firme de Cupertino est rend les réalisations de ces utilisateurs meilleurs avec des rendus plus net et un meilleur aspect de la lumière et de ...

probleme d'installation IOS 4.2 itouch 2G probleme d'installation IOS 4.2 itouch 2G

Salut a vous!!
J'ai un soucis avec mon itouch 2G. Lorsque j'essaie de télécharger un jeu un message apparait et me dit que l'application nécessite l'IOS 4.2.
J'ai essayé de le télécharger et lorsque j'essaie de faire la mise a jour avec itunes, un message d'erreur me dit " le serveur des mises a jour du logiciel de l'ipod n'a pas pu être contacté" et il me suggère de vérifier les paramètres réseau de mon ...
Lire la suite : probleme d'installation IOS 4.2 itouch 2G | Vus : 607 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Salut la communauté!!

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle David, j'habite actuellement dans le Nord pour des études de Design.
J'ai 22 ans (et encore toutes mes dents) et suis passionné de sport, d'art et de musique (quand je trouve du temps pour jouer).

Je suis depuis quelques jours possesseur d'un iPhone 3G 16go, voila la raison pour laquelle je viens vous rejoindre.
J'ai épluché le forum à la recherche d'une solution mais en vain, j'espère ...
Lire la suite : Salut la communauté!! | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)