Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juin 2026, 12:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mon bouton lock de mon iphone est bloqué changer avec l'assu

Bonsoir,
je possède l'assurance mobile carrefour (Formule VOL-CASSE-OXYDATION à 27.50 euros par trimestre http://www.carrefour.fr/accueil/infoconso/innovation/Garanties%20EPCS/976-article-assurance-portable.htm )
Et le bouton lock de mon iphone 4 est enfoncé et je voulais si je pouvais faire jouer l'assurance pour qu'il me le change sachant que je paie chère mon assurance.
Merci.
Lire la suite : Mon bouton lock de mon iphone est bloqué changer avec l'assu | Vus : 6779 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Ecran blanc iphone 3g

salut a tout et a toute je vien vous demander votre aide

j'ai un iphone 3g que j'ai preter a mon frere l'ecran est caser vers le haut mais fonctionne parfaitement mon probleme c'est qu'il y a quelque jour il a commencer a deconner il me metter un ecran blanc mon frere apuiyer en haut de l'ecrant pour qu'il redevienne normale ( j'ai aprie par la suite en l'ouvrant qu'a cette emplacement il y a ...
Lire la suite : Ecran blanc iphone 3g | Vus : 1918 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème jeux en ligne

Bonjour j'ai un problème en faite j'ai télécharger plusieurs jeux en ligne sur l'App store et impossible dit jouer il y a un message qui me dit qu'il n'y a pas de connexion alor que je suis connecté en wifi.
Quelqu'un peut m'aider svp
Lire la suite : Problème jeux en ligne | Vus : 330 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

1Gb de libre-->espace insuffisant ??

bonjour à tous,
depuis quelques temps lorsque j'essaie de synchroniser mon iPhone, iTunes me dit que c'est impossible car l'espace est insuffisant, pourtant j'ai plus d'1 Gb de libre et ne souhaite ajouter que deux ou trois morceaux (10-15 Mb max) comment cela se fait-il ?

merci d'avance de votre aide.
Lire la suite : 1Gb de libre-->espace insuffisant ?? | Vus : 1699 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Tableau des prix de l'iPhone 5 avec subvention opérateur

À combien sera proposé l'iPhone 5 chez Orange, SFR et Sosh avec la subvention opérateur ? Découvrez-le à travers un tableau explicatif.

Lire la news : Tableau des prix de l'iPhone 5 avec subvention opérateur
Lire la suite : Tableau des prix de l'iPhone 5 avec subvention opérateur | Vus : 2164 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Rappels et Notes enfin disponibles sur iCloud

Le site icloud.com s'enrichit avec deux nouvelles fonctionnalités : Rappels et Notes.

Lire la news : Rappels et Notes enfin disponibles sur iCloud
Lire la suite : Rappels et Notes enfin disponibles sur iCloud | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Des adaptateurs HDMI et VGA en préparation pour l'iPhone 5

Il semblerait que la marque à la pomme soit en train de préparer un câble pour permettre d'avoir une sortie vidéo sur l'iPhone 5.

Lire la news : Des adaptateurs HDMI et VGA en préparation pour l'iPhone 5

Desimlocker iPhone 4 BB 02.10.04 IOS 5.1.1

Salut, j'ai un iPhone 4 sous l'IOS 5.1.1 avec le BaseBand 02.10.04 et je voudrais le desimlocker sans passer par la méthode officiel !

Je sais que ce BB n'est pas compatible, mais est-ce-qu'il aurai un autre moin ? Comme flasher le BB avec le BB de l'ipad ou la méthode SAM ( Je crois qu'elle n'est plus disponible ) ou la possibilité de le desimlocker sous un autre IOS ...

Cordialement, Baghdad10 ...
Lire la suite : Desimlocker iPhone 4 BB 02.10.04 IOS 5.1.1 | Vus : 1102 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

La vidéo surveillance du cambriolage de l'Apple Store de Temecula en ligne

Suite au cambriolage qui a eu lieu la nuit du 5 au 6 septembre dernier, la vidéo surveillance est apparue sur la Toile.

Lire la news : La vidéo surveillance du cambriolage de l'Apple Store de Temecula en ligne

Feedly : le journal social enfin disponible

L'application Feedly vous permet de regrouper l'activité de différents réseaux sociaux à la manière d'un journal.

Lire la news : Feedly : le journal social enfin disponible
Lire la suite : Feedly : le journal social enfin disponible | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)