Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juin 2026, 14:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Iphone 3GS erreur 1015

Lire la suite : Re: Iphone 3GS erreur 1015 | Vus : 1536 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

[OFFICIEL] Les caractéristiques de l'iPhone 5

iPhone 5 Capacité
  • 16 Go
  • 32 Go
  • 64 Go
Réseau / Sans Fil
  • Wi-Fi (802.11a/b/g/n)
  • Bluetooth 4.0
  • Modèle GSM A1429 : UMTS/HSPA+/DC-HSDPA (850, 900, 1900, 2100 MHz) ; GSM/EDGE (850, 900, 1800, 1900 MHz) ; LTE (bandes 1, 3, 5)
Processeur
  • Processeur Apple A6
Géolocalisation
  • GPS assisté
  • Wi-Fi
  • Réseau cellulaire
  • Boussole numérique
APN
  • iSight 8 mégapixels (Prise de vidéo 1080p)
  • FaceTime HD 1,2 mégapixels (Prise de vidéo 720p)
Coloris
  • Noir / Ardoise
  • Blanc / Argent

Image Écran
  • Retina
  • Diagonale de 4 pouces
  • Résolution de 1 136 x 640 pixels
Capteurs
  • Capteur de luminosité
  • Gyroscope
  • Accéléromètre
Dimensions / Poids
  • Hauteur : 123,8 mm
  • Largeur : 58,6 ...
Lire la suite : [OFFICIEL] Les caractéristiques de l'iPhone 5 | Vus : 31478 | Réponses : 0 | Forums : Les caractéristiques

Le petit nom du nouveau connecteur dock de l'iPhone 5 dévoilé

De nouvelles informations sur le nouveau connecteur dock de l'iPhone 5 viennent de faire leur apparition, à seulement quelques heures de la présentation du produit.

Lire la news : Le petit nom du nouveau connecteur dock de l'iPhone 5 dévoilé

IPAD WIFI IPAD WIFI

Bonjour , j'ai un petit soucis avec mon ipad . J'ai essayer de le mettre sur wifi . Sauf que sa ne veut pas se connecté sa me met " Pas de wifi " . Je ne comprend pas pourquoi sa me met sa ? Mon téléphone est connecté a ma box , donc sa ne devrais pas être un problème réseau :? . Merci d'avance !/b]
Lire la suite : IPAD WIFI | Vus : 2163 | Réponses : 2 | Forums : iPad

[AIDE] Recherche de thème

Bonjour à tous,
je suis nouvelle dans la customisation. j'ai un iphone 4 ios 5.1.1
j'ai installé winterboard c'est bien? Y a mieux?

Sinon je voulais trouver un thème sympas, que mon iphone ressemble un peu à un ""ordi". Avec un changement d'écriture dans les applications où il y a du texte.
J'aimerai bien garder mes fond d'écran, modifier juste les icones et mise en page.
j'aime bien aussi quand l'horloge est différente. J'aime bien ...
Lire la suite : [AIDE] Recherche de thème | Vus : 452 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

Prob avec itunes store Prob avec itunes store

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 1g d'occasion, il fonctionne parfaitement mais je rencontre un probleme avec l'application iTunes Store :
Je ne parviens pas à m'y connecter avec l'ipod, voila le message d'erreur que j'ai : Connexion à l'iTunes Store impossible.
J'ai restauré l'appareil via iTunes, rechercher les mises à jour, mais rien n'y fait!!
Il s'agit d'un Ipod Touch 1g de 8go, modèle MA623ZK version 1.1.5 (4B1) (Je viens de voir sur le ...
Lire la suite : Prob avec itunes store | Vus : 2335 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Re: SFR dévoile la date de sortie de l'iPhone 5 avant sa pré

Ah oui c'est vrai.... ça semble bizarre surtout que je suis aller chez SFR hier et aux ils ne savent rien du tout...??!!!

89 % des applications téléchargées sont gratuites

Une analyse réalisée par Gartner fait le point sur les marchés d'applications mobiles.

Lire la news : 89 % des applications téléchargées sont gratuites
Lire la suite : 89 % des applications téléchargées sont gratuites | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Cassette to iPod Converter : un Walkman pour iPhone

Vous avez encore de vieilles cassettes audio ? Redécouvrez-les grâce à cet accessoire inédit.

Lire la news : Cassette to iPod Converter : un Walkman pour iPhone
Lire la suite : Cassette to iPod Converter : un Walkman pour iPhone | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)