Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Juin 2026, 04:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Find My iPhone : le "mode perdu" fait son apparition sur iOS 6
Avec l'arrivée d'iOS 6, iCloud s'améliore et propose de nouvelles fonctionnalités, notamment pour l'application Find My iPhone/Localiser mon iPhone.
Lire la news : Find My iPhone : le "mode perdu" fait son apparition sur iOS 6
Lire la news : Find My iPhone : le "mode perdu" fait son apparition sur iOS 6
Lire la suite : Find My iPhone : le "mode perdu" fait son apparition sur iOS 6 | Vus : 266 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: iPhone 5 : de nouvelles images de haute qualité publiées
firefox8000 Wrote:Les photos sont beaucoup plus réalistes et elles circulent partout sur la toile ! je pense fortement que l'iphone 5 sera réellement comme cela !
Ps : C'est une opinion personnelle ! :lol:
J'avais raison !!!! :love
Lire la suite : Re: iPhone 5 : de nouvelles images de haute qualité publiées | Vus : 450 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Changer de forfait ?
Bonjour à tous.
Je suis actuellement chez Sosh avec l'ancien forfait (qui n'existe plus) à 14.90€ avec 2h d'appels, sms/internet illimités.
Je suis passé chez Free y a 1 semaine, je peux donc satisfaire du forfait free à 15.90€ avec tout illimité.
J'hésite donc à migrer chez Free, mais je voulais savoir si tout fonctionne bien chez free, j'avais vu sur d'autres forums qu'il avait des bugs ...
La couverture 3G est elle bonne ? ...
Je suis actuellement chez Sosh avec l'ancien forfait (qui n'existe plus) à 14.90€ avec 2h d'appels, sms/internet illimités.
Je suis passé chez Free y a 1 semaine, je peux donc satisfaire du forfait free à 15.90€ avec tout illimité.
J'hésite donc à migrer chez Free, mais je voulais savoir si tout fonctionne bien chez free, j'avais vu sur d'autres forums qu'il avait des bugs ...
La couverture 3G est elle bonne ? ...
Lire la suite : Changer de forfait ? | Vus : 764 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
Bonjour à toute la communauté iphonegen !
Salut à tous,
je m'appelle Aurélien, j'ai 21 ans.
Je travaille dans le domaine de la maintenance industrielle.
Je suis fan de musique, j'écoute tous les genres appart métal et hard rock.
J'aime les films d'horreur les comédies un peu de tout..
Plat préféré : potatoes fait maison avec un bon steak haché et la sauce qui va avec
Je possède un blackberry curve 9300
Un ZTE Skate avec une roms Atomic r13
J'ai connu ...
je m'appelle Aurélien, j'ai 21 ans.
Je travaille dans le domaine de la maintenance industrielle.
Je suis fan de musique, j'écoute tous les genres appart métal et hard rock.
J'aime les films d'horreur les comédies un peu de tout..
Plat préféré : potatoes fait maison avec un bon steak haché et la sauce qui va avec
Je possède un blackberry curve 9300
Un ZTE Skate avec une roms Atomic r13
J'ai connu ...
Lire la suite : Bonjour à toute la communauté iphonegen ! | Vus : 111 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
MAJ - iPhone 5 : disponible en précommande
Le prochain smartphone d'Apple peut dès maintenant être précommandé.
Lire la news : MAJ - iPhone 5 : disponible en précommande
Lire la news : MAJ - iPhone 5 : disponible en précommande
Lire la suite : MAJ - iPhone 5 : disponible en précommande | Vus : 525 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [RESOLU] Problème de détection iphone par le pc
Pas de soucis au plaisir de te re lire
Lire la suite : Re: [RESOLU] Problème de détection iphone par le pc | Vus : 1451 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Re: est ce que je peux desimloker mon
t'est pas obliger de le save et non tu repassera a un bon baseband après sans soucis ta juste a telecharger snowbreez et le fw 5.1.1 pour un cust
Lire la suite : Re: est ce que je peux desimloker mon | Vus : 1088 | Réponses : 40 | Forums : iPhone
HUMOUR - Un clip parodique met en scène Steve Jobs et l'iPhone 5
Les producteurs d'Happy Tree Friends viennent de publier un clip parodique du keynote de demain, mettant en scène la résurrection du défunt Steve Jobs.
Lire la news : HUMOUR - Un clip parodique met en scène Steve Jobs et l'iPhone 5
Lire la news : HUMOUR - Un clip parodique met en scène Steve Jobs et l'iPhone 5
Lire la suite : HUMOUR - Un clip parodique met en scène Steve Jobs et l'iPhone 5 | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour tout le monde
salut, moi c est yasmina, deja membre de wiigen, pspgen, dsgen et androidgen, je viens de decouvrir ce forum!!
j ai 2 enfant qui monopolise la plupart de mon temps, donc c est normale si je suis ici et ailleurs en meme temps!! :wink
j ai 2 enfant qui monopolise la plupart de mon temps, donc c est normale si je suis ici et ailleurs en meme temps!! :wink
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
À quoi ressemblera l'iPad mini tenu en main ?
Bien que de nombreux rendus soient apparus sur la Toile, rien ne permettait de savoir à quoi ressemblera le produit tenu en main. C'est maintenant le cas à travers un montage très réaliste.
Lire la news : À quoi ressemblera l'iPad mini tenu en main ?
Lire la news : À quoi ressemblera l'iPad mini tenu en main ?
Lire la suite : À quoi ressemblera l'iPad mini tenu en main ? | Vus : 463 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225825 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)