Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Juin 2026, 19:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone désimlok mais pas de réseau Free

Bonjour a vous,
J'ai actuellement un problème avec mon iPhone 1 malgré les réponses que j'ai vu sur d'autres sujet.

Alors voilà, j'ai désimlok mon iPhone et maintenant il ne trouve pas de réseau Free, ça m'embête beaucoup.
Etant nul, je n'ai absolument rien compris de vos réponses au personnes ayant le même pb. J'ai cependant télécharger Sn0wBreeze mais je suis totalement perdu..

Merc de votre aide.
Lire la suite : iPhone désimlok mais pas de réseau Free | Vus : 2101 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

2nd iPhone 3GS desimlocké mais pas de 3G ?

Bonjour,

J'ai recuperé un 2nd iPhone 3GS IOS 5.1.1 jailbroken et desimlocké Redsn0w car le 1re que j'avais, je l'ai vendu :mrgreen:
La méthode effectuée à été la même que pour le premier et je n'ai eu aucun problème.

Le problème sur celui ci est que je n'ai pas de 3G.
Le réseau cellulaire Edge (E) est bien actif. La Wifi est bien active.

Je désactive ...
Lire la suite : 2nd iPhone 3GS desimlocké mais pas de 3G ? | Vus : 752 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Re: Problème Batterie

Bon bah après changement de la nappe Dock sa ne fonctionne toujours pas, j'ai donc rechangé la batterie et cette fois-ci, après changement, je l'ai chargé a fond !
Tout fonctionne correctement maintenant en espérant que sa dur :)

Merci a toi MegaP pour tes réponses !!

Je passe le sujet en résolu !
Lire la suite : Re: Problème Batterie | Vus : 314 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iPhone 5 : un nouveau concept en vidéo avant la présentation

Un nouveau concept 3D de l'iPhone 5, probablement le dernier avant la présentation de mercredi, vient de faire son apparition sur la Toile.

Lire la news : iPhone 5 : un nouveau concept en vidéo avant la présentation

Bouygues Telecom lève les restrictions sur la data

Bouygues Telecom offre de nouvelles libertés à ses clients.

Lire la news : Bouygues Telecom lève les restrictions sur la data
Lire la suite : Bouygues Telecom lève les restrictions sur la data | Vus : 554 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - Apple et Samsung : une collaboration au ralenti

Il semblerait que des évènements entre Apple et Samsung aient détérioré leur relation en matière de business.

Lire la news : INFO ou INTOX - Apple et Samsung : une collaboration au ralenti

Le bilan de la semaine du 03/09/12 au 09/09/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 03/09/12 au 09/09/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 03/09/12 au 09/09/12 | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

presentation iverson23

salut a tous,
je m'appelle theo, 34 ans, j'avais un iphone 3gs que je viens de changer pour un iphone 4s! je suis actuellement en voyage en asie du sud est (actuellement au Vietnam) pour une durée de 7 mois!
en France je vie a Montpellier et Paris .
j'adore votre site que mon petit frère ma fait découvrir pour jailbreack mon iphone,
les tutos sont très clairs et efficace ! merci a tous du ...
Lire la suite : presentation iverson23 | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bounty racer maintenant gratuit !!

Si vous aimez les jeux de race fun et coloré alors Bounty racer est pour vous, et c'est gratuit ;)

http://itunes.apple.com/fr/app/bounty-r ... 32112?mt=8

iphonegen en avait parlé lors de sa sortie (merci à vous !!)

http://www.iphonegen.fr/bounty-racer-de ... -9733.html
Lire la suite : Bounty racer maintenant gratuit !! | Vus : 390 | Réponses : 2 | Forums : App Store

erreure 21

Salut, j'ai rencontré le même problème avec mon Iphone 4, je suis aller voir dans le ficher Host, mais je n'avais pas les ligne avec apple. j'ai aussi bloker mon par-feu, et aussi la dernière version de Itune 10.6, j'au aussi essayer de le restaurer en mode DFU. je ne sais plus quoi faire. si vous pouver m'aider sa serait cool.
Lire la suite : erreure 21 | Vus : 498 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)