Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Juin 2026, 23:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhone 5 : une première comparaison en images avec différents smartphones
Un site chinois vient de réaliser une comparaison en images de l'iPhone 5 avec son prédécesseur, ainsi qu'avec l'OPPO Finder et le Galaxy S III.
Lire la news : iPhone 5 : une première comparaison en images avec différents smartphones
Lire la news : iPhone 5 : une première comparaison en images avec différents smartphones
Lire la suite : iPhone 5 : une première comparaison en images avec différents smartphones | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - La 4G française supportée par l'iPhone 5
Le prochain smartphone de la marque à la pomme pourrait bien supporter la 4G mondiale.
Lire la news : INFO ou INTOX - La 4G française supportée par l'iPhone 5
Lire la news : INFO ou INTOX - La 4G française supportée par l'iPhone 5
Lire la suite : INFO ou INTOX - La 4G française supportée par l'iPhone 5 | Vus : 335 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
iPad mini : une nouvelle maquette 3D présentée en vidéo
Le site Mac Rumors vient de mettre en ligne une maquette 3D de l'iPad mini, le tout agrémenté d'une petite vidéo de présentation.
Lire la news : iPad mini : une nouvelle maquette 3D présentée en vidéo
Lire la news : iPad mini : une nouvelle maquette 3D présentée en vidéo
Lire la suite : iPad mini : une nouvelle maquette 3D présentée en vidéo | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Apple préparerait un service similaire à Pandora
Il semblerait qu'Apple prépare pour son iTunes un service de musique en streaming à la manière de Pandora.
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple préparerait un service similaire à Pandora
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple préparerait un service similaire à Pandora
Lire la suite : INFO ou INTOX - Apple préparerait un service similaire à Pandora | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - De nombreuses livraisons prévues fin septembre chez FedEx
Il semblerait que le transporteur FedEx se prépare également à avoir beaucoup de travail à partir du 21 septembre, date supposée de la sortie de l'iPhone 5.
Lire la news : INFO ou INTOX - De nombreuses livraisons prévues fin septembre chez FedEx
Lire la news : INFO ou INTOX - De nombreuses livraisons prévues fin septembre chez FedEx
Lire la suite : INFO ou INTOX - De nombreuses livraisons prévues fin septembre chez FedEx | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPhone 5 au même prix que iPhone 4S
Et si iPhone 5 coutait le même prix que son prédécesseur ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 au même prix que iPhone 4S
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 au même prix que iPhone 4S
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5 au même prix que iPhone 4S | Vus : 299 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 3gs sans baseband installé
comment desimlocke l'iphone ? il n'y a aucun baseband installé
Lire la suite : iphone 3gs sans baseband installé | Vus : 438 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Bonsoir à tous =)
Bonsoir,
Je tiens tout dabord à m'excuser ! ( J'ai brulé l'etape de la présentation avant la publication de mon post =D )
Alors voila Benjamin 20 ans, possésseur d'un iphone 3gs 16 Gb jailbreaké en 5.1.1 .
Bonne soirée !!
Je tiens tout dabord à m'excuser ! ( J'ai brulé l'etape de la présentation avant la publication de mon post =D )
Alors voila Benjamin 20 ans, possésseur d'un iphone 3gs 16 Gb jailbreaké en 5.1.1 .
Bonne soirée !!
Lire la suite : Bonsoir à tous =) | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Quelques petites questions
Bien le bonjour !
Alors je me permet de recréer un topic pour vous poser deux petites questions a propos d'un iPhone 4 :)
Alors voila, j'ai un iPhone 4 qui ne s'allume plus du tout ... Je l'es donc passer en mode DFU et ouf itunes l'a detecté ( la carte mère marche ).
Sur mon PC :
-Quand il est en mode DFU, je ...
Alors je me permet de recréer un topic pour vous poser deux petites questions a propos d'un iPhone 4 :)
Alors voila, j'ai un iPhone 4 qui ne s'allume plus du tout ... Je l'es donc passer en mode DFU et ouf itunes l'a detecté ( la carte mère marche ).
Sur mon PC :
-Quand il est en mode DFU, je ...
Lire la suite : Quelques petites questions | Vus : 3356 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Letstans: pratique illégale? [Résolu]
Salut, il y a un bon bout de temps j'ai acheté l'application letstans deluxe pour plus de 2 euros. Ils sortent de temps en temps un mise à jour pour rajouter des puzzles. Jusque là, tout va bien.
Mais depuis la dernière mise à jour, on nous dit qu'il n'y aura plus de mise à jour et on nous enjoint à acheter une nouvelle application: new letstans deluxe. Exactement le même jeu mais avec les ...
Mais depuis la dernière mise à jour, on nous dit qu'il n'y aura plus de mise à jour et on nous enjoint à acheter une nouvelle application: new letstans deluxe. Exactement le même jeu mais avec les ...
Lire la suite : Letstans: pratique illégale? [Résolu] | Vus : 434 | Réponses : 9 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)