Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Juin 2026, 08:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
désimlockage iPhone 3G 4.2.1
Bonjour
je veux desimloker iphone 3g 4,2,1 déjà fait plusieurs manip mes reste en recherche réseaux j ai besoin d aide car Ultrasn0w ne marche pas pour 4.2.1
SVP
je veux desimloker iphone 3g 4,2,1 déjà fait plusieurs manip mes reste en recherche réseaux j ai besoin d aide car Ultrasn0w ne marche pas pour 4.2.1
SVP
Lire la suite : désimlockage iPhone 3G 4.2.1 | Vus : 442 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Wild Blood : le jeu de Gameloft utilisant le moteur Unreal disponible
Le nouveau jeu de Gameloft fait son apparition sur l'App Store.
Lire la news : Wild Blood : le jeu de Gameloft utilisant le moteur Unreal disponible
Lire la news : Wild Blood : le jeu de Gameloft utilisant le moteur Unreal disponible
Lire la suite : Wild Blood : le jeu de Gameloft utilisant le moteur Unreal disponible | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
B&You se lance dans le prépayé et avec des cartes sans limitation de temps
Ceux qui préfèrent les cartes prépayées aux forfaits pourront désormais profiter des avantages B&You.
Lire la news : B&You se lance dans le prépayé et avec des cartes sans limitation de temps
Lire la news : B&You se lance dans le prépayé et avec des cartes sans limitation de temps
Lire la suite : B&You se lance dans le prépayé et avec des cartes sans limitation de temps | Vus : 346 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/09/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/09/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/09/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/09/12) | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Simple question ouverte à tous !
Bonjour,
Alors voilà. Je voudrais savoir ! Il y a beaucoup de nouveaux messages concernant l'iphone 3GS en 5.1.1 avec un Baseband 06.15.00 qui ont des problèmes de réseau !
Ma question est la suivante :
Lorsqu'on est en 5.1.1 avec le 06.15.00 comme Baseband et que l'on obtient du réseau grâce au baseband de l'ipad, est-ce que si on redescend de version grâce au .SHSH que l'on a, perd-on le réseau ??
Merci d'avance ...
Alors voilà. Je voudrais savoir ! Il y a beaucoup de nouveaux messages concernant l'iphone 3GS en 5.1.1 avec un Baseband 06.15.00 qui ont des problèmes de réseau !
Ma question est la suivante :
Lorsqu'on est en 5.1.1 avec le 06.15.00 comme Baseband et que l'on obtient du réseau grâce au baseband de l'ipad, est-ce que si on redescend de version grâce au .SHSH que l'on a, perd-on le réseau ??
Merci d'avance ...
Lire la suite : [RESOLU] Simple question ouverte à tous ! | Vus : 249 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Pogo Connect : le stylet pour iPad de Ten One Design bien disponible
Le stylet Bluetooth 4.0 de Ten One Design destiné à l'iPad, présenté en mars dernier, fera prochainement son entrée sur le marché des accessoires.
Lire la news : Pogo Connect : le stylet pour iPad de Ten One Design bien disponible
Lire la news : Pogo Connect : le stylet pour iPad de Ten One Design bien disponible
Lire la suite : Pogo Connect : le stylet pour iPad de Ten One Design bien disponible | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter Frontier G - Capcom envisage d'autres plateformes pour le titre
Le PC et la Xbox 360 ne seront peut-être pas les seuls à accueillir le titre de Capcom...
Lire la suite : Monster Hunter Frontier G - Capcom envisage d'autres plateformes pour le titre | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouveau concept 3D en vidéo pour l'iPhone 5
Alors que le nouvel iPhone va être présenté prochainement, un designer vient de réaliser un concept 3D du smartphone, le tout présenté en vidéo.
Lire la news : Un nouveau concept 3D en vidéo pour l'iPhone 5
Lire la news : Un nouveau concept 3D en vidéo pour l'iPhone 5
Lire la suite : Un nouveau concept 3D en vidéo pour l'iPhone 5 | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Apple : seul fabricant d'un adaptateur pour la prise dock
Apple pourrait bien être le seul et unique fabricant d'un adaptateur pour ajuster ses accessoires avec le nouvel iPhone, dont la prise dock sera plus petite.
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple : seul fabricant d'un adaptateur pour la prise dock
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple : seul fabricant d'un adaptateur pour la prise dock
Lire la suite : INFO ou INTOX - Apple : seul fabricant d'un adaptateur pour la prise dock | Vus : 295 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
AT&T prépare l'arrivée de l'iPhone 5 avec quelques coques de protection
Alors que le prochain iPhone sera annoncé le 12 septembre prochain, l'opérateur américain AT&T commence à lister des coques de protection en interne.
Lire la news : AT&T prépare l'arrivée de l'iPhone 5 avec quelques coques de protection
Lire la news : AT&T prépare l'arrivée de l'iPhone 5 avec quelques coques de protection
Lire la suite : AT&T prépare l'arrivée de l'iPhone 5 avec quelques coques de protection | Vus : 289 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)