Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Juin 2026, 13:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le design de l'iPhone 5 menacé en Chine
Les fabricants du GooPhone menacent de poursuivre Apple en Chine, le design attendu de l'iPhone 5 ayant été breveté.
Lire la news : Le design de l'iPhone 5 menacé en Chine
Lire la news : Le design de l'iPhone 5 menacé en Chine
Lire la suite : Le design de l'iPhone 5 menacé en Chine | Vus : 533 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Convertir Avchd et dvd
Bonjour, quels logiciel GRATUIT existent pour convertir l'avchd en mp4 et ripper des dvd en mp4 (pour regarder mes séries dans le train)
Merci
Merci
Lire la suite : Convertir Avchd et dvd | Vus : 714 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
iPhone 5 : dix millions d'unités vendues la première semaine ?
L'iPhone 5 se prépare pour un lancement d'exception.
Lire la news : iPhone 5 : dix millions d'unités vendues la première semaine ?
Lire la news : iPhone 5 : dix millions d'unités vendues la première semaine ?
Lire la suite : iPhone 5 : dix millions d'unités vendues la première semaine ? | Vus : 399 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Connexion iTunes Store sur l'iPhone
Bonsoir tout le monde,
Sa fait plusieurs jours que je n'arrive plus a allez dans la section Mise A Jour dans l'App Store sur l'iPhone je sais pas d'ou viens le soucis? Quelqu’un peut t'il m'aider a résoudre le problème.. Car je ne peut pas faire les mise a jour pour l'instant :/
J'attend vos réponse.
Cordialement.
Sa fait plusieurs jours que je n'arrive plus a allez dans la section Mise A Jour dans l'App Store sur l'iPhone je sais pas d'ou viens le soucis? Quelqu’un peut t'il m'aider a résoudre le problème.. Car je ne peut pas faire les mise a jour pour l'instant :/
J'attend vos réponse.
Cordialement.
Lire la suite : Connexion iTunes Store sur l'iPhone | Vus : 208 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Go-Go Gadget-au-téléphone : téléphonez prochainement avec votre main
Qui n'a jamais rêvé d'avoir le téléphone greffé dans la main, comme l'Inspecteur Gadget ? Le fabricant Hi-Fun propose une alternative pour arriver à cela.
Lire la news : Go-Go Gadget-au-téléphone : téléphonez prochainement avec votre main
Lire la news : Go-Go Gadget-au-téléphone : téléphonez prochainement avec votre main
Lire la suite : Go-Go Gadget-au-téléphone : téléphonez prochainement avec votre main | Vus : 479 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Une mise à jour mineure pour Chrome sous iOS
Le géant américain vient de mettre à jour son navigateur mobile pour iOS. Au programme, de nombreuses corrections.
Lire la news : Une mise à jour mineure pour Chrome sous iOS
Lire la news : Une mise à jour mineure pour Chrome sous iOS
Lire la suite : Une mise à jour mineure pour Chrome sous iOS | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La série Buzz! débarque sur l'iPad
Le célèbre jeu de quiz sur Playstation, Buzz, débarque sur l'iPad grâce à une application et un accessoire délirant.
Lire la news : La série Buzz! débarque sur l'iPad
Lire la news : La série Buzz! débarque sur l'iPad
Lire la suite : La série Buzz! débarque sur l'iPad | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - La nouvelle génération d'iPod présentée avec l'iPhone 5
Il se pourrait bien qu'Apple ait prévu de présenter sa nouvelle génération d'iPod lors de son keynote du 12 septembre, qui introduira le nouvel iPhone.
Lire la news : INFO ou INTOX - La nouvelle génération d'iPod présentée avec l'iPhone 5
Lire la news : INFO ou INTOX - La nouvelle génération d'iPod présentée avec l'iPhone 5
Lire la suite : INFO ou INTOX - La nouvelle génération d'iPod présentée avec l'iPhone 5 | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 3gs restauration
Bonjour;
Avant tout merci pour ce site et ce forum très actifs ainsi qu'à ces membres qui participent activement.
Alors voilà avant de poster ce sujet j'ai essayer bcp de manips.
j'ai un iphone 3gs de 2009 semaine 48
je ne connais pas l'ancien baseband ni l'ancienne firmware; c'est pour de la répa pour un pote.
donc restauration impossible; je pensais que ça venais de la batterie (car faible et ne chargeant pas + erreur ...
Avant tout merci pour ce site et ce forum très actifs ainsi qu'à ces membres qui participent activement.
Alors voilà avant de poster ce sujet j'ai essayer bcp de manips.
j'ai un iphone 3gs de 2009 semaine 48
je ne connais pas l'ancien baseband ni l'ancienne firmware; c'est pour de la répa pour un pote.
donc restauration impossible; je pensais que ça venais de la batterie (car faible et ne chargeant pas + erreur ...
Lire la suite : iphone 3gs restauration | Vus : 255 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
documents Pages impossible à ouvrir sur iphone
Bonjour, je suis possesseur d'un Iphone et c'est le seul appareil apple que je possède.
je suis étudiant, je viens juste de sortir de vacances, et je dois rendre un devoir très important pour mon Bac ce vendredi 7 septembre. ce devoir est en l’occurrence un fichier Pages. comme j'était en vacance et que je ne jugeais pas bon de prendre mon pc, j'ai donc tapé mon devoir sur Pages sur mon iphone. (de plus ...
je suis étudiant, je viens juste de sortir de vacances, et je dois rendre un devoir très important pour mon Bac ce vendredi 7 septembre. ce devoir est en l’occurrence un fichier Pages. comme j'était en vacance et que je ne jugeais pas bon de prendre mon pc, j'ai donc tapé mon devoir sur Pages sur mon iphone. (de plus ...
Lire la suite : documents Pages impossible à ouvrir sur iphone | Vus : 751 | Réponses : 5 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)