Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juin 2026, 22:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
maj et desimlock officiel
bonjour
plusieurs questions je vais essayer d'être clair :)
voila j'ai un iphone 4 version 4.3.3 avec un baseband 04.10.01 j'avais jailbreak mon tel via un site en étant connecté via itunes tout c'était bien passé .
donc voila mes questions j'aimerais désimlocker officiellement mon iphone ca pas de problème je sais faire mais je voudrais savoir si je pourrais récupérer les programmes que j'ai achété aussi ...
plusieurs questions je vais essayer d'être clair :)
voila j'ai un iphone 4 version 4.3.3 avec un baseband 04.10.01 j'avais jailbreak mon tel via un site en étant connecté via itunes tout c'était bien passé .
donc voila mes questions j'aimerais désimlocker officiellement mon iphone ca pas de problème je sais faire mais je voudrais savoir si je pourrais récupérer les programmes que j'ai achété aussi ...
Lire la suite : maj et desimlock officiel | Vus : 320 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
iphone BB ipad
bonjour ayant un iphone 3gs 16G, fonctionnant sur le BB06.15.00, de version 4.1 avec un numéro de série: .....37..
j'aimerais le passer en mode normal "downgrader, j'ai bien trouvé un tuto ici , mais je ne comprends pas comment créer mon firmware.
merci d'avance
j'aimerais le passer en mode normal "downgrader, j'ai bien trouvé un tuto ici , mais je ne comprends pas comment créer mon firmware.
merci d'avance
Lire la suite : iphone BB ipad | Vus : 194 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Deja Jailbreak avec rocky racoon? Besoin d'aide
J'arrive pas aJailbreak mon ipod touch 4g il disent sa chaque foix que jessaye mais avec mon iphone sa fonctionne Quelqun peut maider plz:)
>>this ipod touch 4g is already jailbroken with rocky racoon<<
Merci :)
>>this ipod touch 4g is already jailbroken with rocky racoon<<
Merci :)
Lire la suite : Deja Jailbreak avec rocky racoon? Besoin d'aide | Vus : 445 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Desimlocker Iphone 4 étranger
Bonjour
Je vous explique mon probleme:
J'ai actuellement un Iphone 4 ( pas 4 S ) en IOS 4.3.5 et baseband 4.10.01
L'iphone est jailbreaker malheureusement tethered uniquement ( donc faut un ordi pour le redamarrer en cas de probleme ) et desimlocker via une gevey sim suprem.
Ma question est : puis je passer en ios 5.1.1 pour pouvoir bénéficier du jailbreak untethered et conserver mon desimlock via la gevey ? Plus precisement j'ai ...
Je vous explique mon probleme:
J'ai actuellement un Iphone 4 ( pas 4 S ) en IOS 4.3.5 et baseband 4.10.01
L'iphone est jailbreaker malheureusement tethered uniquement ( donc faut un ordi pour le redamarrer en cas de probleme ) et desimlocker via une gevey sim suprem.
Ma question est : puis je passer en ios 5.1.1 pour pouvoir bénéficier du jailbreak untethered et conserver mon desimlock via la gevey ? Plus precisement j'ai ...
Lire la suite : Desimlocker Iphone 4 étranger | Vus : 1476 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
bonjour a tous
Salut moi c chameaudesbois 33 ans proprietaire d'un iphone 4 et souhaiterai en savoir plus sur le sujet par votre intermediaire
D'avance merci pour votre aide future ;-)
D'avance merci pour votre aide future ;-)
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
au secours 3GS
Quand une nana essaye en vain de desimlocké son 3GS Sfr
et qu' elle est pas né avec un telephone dans les mains ... aie aie aie
J' ai comme qui dirait, (après avoir lu en large et en travers le fofo) que ma situation est désesperée.
Je crois que je cumule tous les soucis possibles, entre firmware, BB et semaine de fabrication, je suis dans la mouise j' ai l' impression, y a tjs ...
et qu' elle est pas né avec un telephone dans les mains ... aie aie aie
J' ai comme qui dirait, (après avoir lu en large et en travers le fofo) que ma situation est désesperée.
Je crois que je cumule tous les soucis possibles, entre firmware, BB et semaine de fabrication, je suis dans la mouise j' ai l' impression, y a tjs ...
Lire la suite : au secours 3GS | Vus : 190 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
mamima débarque
ma petite présentation :
1 - Sexe - F
2 - Age - 33
3 - Modèle disposé - iPhone3GS
4 - Plat préféré : Les lasagnes
5 - Film préféré : y en a trop
6 - Série préférée : Oz
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : euh ????
9 - Comment avez-vous connu le site? à ton avis ?? Google
10 - oui je possède un ...
1 - Sexe - F
2 - Age - 33
3 - Modèle disposé - iPhone3GS
4 - Plat préféré : Les lasagnes
5 - Film préféré : y en a trop
6 - Série préférée : Oz
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : euh ????
9 - Comment avez-vous connu le site? à ton avis ?? Google
10 - oui je possède un ...
Lire la suite : mamima débarque | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
libere iphone 3GS 06.15.00
svp
Comment liberer mon iPhone 3gs qui a été bloquer après mis ajour du version 4.1.1 vers 5.1.1
baseband version 06.15.00
merci
Comment liberer mon iPhone 3gs qui a été bloquer après mis ajour du version 4.1.1 vers 5.1.1
baseband version 06.15.00
merci
Lire la suite : libere iphone 3GS 06.15.00 | Vus : 527 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
svp comment baisser version
svp
Comment baisser version 5.1.1 vers 4.1.1 iphone 3gs pour que je puisse le liberer
car programme modem 06.15.00
merci
Comment baisser version 5.1.1 vers 4.1.1 iphone 3gs pour que je puisse le liberer
car programme modem 06.15.00
merci
Lire la suite : svp comment baisser version | Vus : 175 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Vitre arrière cassé et garantie
Salut à tous ! Mon iPhone a malheureusement glissé de ma poche pour tomber sur la route :( Résultat pleins de fissures à l'arrière de l'iPhone..... La vitre : je m'en fous qu'elle soit cassé, par contre j'aimerais savoir vu qu'il est garantie jusqu'en décembre si il me lâche par exemple en novembre, il va être prit en garantie ou c'est mort ? :/ Merci d'avance.
Photo ...
Photo ...
Lire la suite : Vitre arrière cassé et garantie | Vus : 843 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225833 message(s) • 353961 sujet(s) • 1081877 membre(s)