Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juin 2026, 03:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème d'activation suite à une restauration
Aujourd'hui j'ai voulu faire une restauration de mon iphone et depuis je ne peux plus l'activer. Itune me met comme message "aucune carte sim n'est installée dans l'iphone que vous essayez d'activer".
j'ai fait desimlocké mon iphone et Cydia a été installé dessus. Le premier jour on a pu téléphoné avec puis ensuite le réseau était sans arrêt indisponible.
Qui peut m'aider à résoudre mon problème car je n'y comprend pas grand chose.
Merci d'avance. ...
j'ai fait desimlocké mon iphone et Cydia a été installé dessus. Le premier jour on a pu téléphoné avec puis ensuite le réseau était sans arrêt indisponible.
Qui peut m'aider à résoudre mon problème car je n'y comprend pas grand chose.
Merci d'avance. ...
Lire la suite : Problème d'activation suite à une restauration | Vus : 721 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
[APP] Ma nouvelle application ToochMe.
Bonjour à tous,
Comme prévu, je vous présentes ma nouvelle application ToochMe qui est disponible sur app.store : http://itunes.apple.com/fr/app/touchez- ... Id=1731673 (0,79 €)
Présentation:
Un écran noir, une sonothèque et la possibilibité de créer un diaporama, jusque là, rien de spécial pour cette application.
En réalité, une fois que vous aurez sélectionné un son, il vous suffira de commencer à toucher, presser ou encore caresser votre écran afin ...
Comme prévu, je vous présentes ma nouvelle application ToochMe qui est disponible sur app.store : http://itunes.apple.com/fr/app/touchez- ... Id=1731673 (0,79 €)
Présentation:
Un écran noir, une sonothèque et la possibilibité de créer un diaporama, jusque là, rien de spécial pour cette application.
En réalité, une fois que vous aurez sélectionné un son, il vous suffira de commencer à toucher, presser ou encore caresser votre écran afin ...
Lire la suite : [APP] Ma nouvelle application ToochMe. | Vus : 334 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Bonjour à tous!
Bonjour à tous :-)
Je suis nouveau sur ce forum et je viens présenter ma nouvelle application (dans le rubrique respective).qui est disponible sur app.store depuis peu.
J'espère que mon appli vous plaira et sera vite dans vos iDevise :D
A bientôt!
Je suis nouveau sur ce forum et je viens présenter ma nouvelle application (dans le rubrique respective).qui est disponible sur app.store depuis peu.
J'espère que mon appli vous plaira et sera vite dans vos iDevise :D
A bientôt!
Lire la suite : Bonjour à tous! | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème restauration iPhone 3GS "Erreur -1"
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon iPhone 3GS, il me demande de le connecter à iTunes.
Je le l'ai donc connecté et "iTunes a détecté un iphone en mode récupération".
Du coup restauration classique avec iTunes mais ne fonctionne pas.. ERREUR -1
Je décide donc de télécharger le firmware 5.1.1 pour l'iPhone 3GS et de le restaurer manuellement. Ca ne fonctionne toujours pas.
J'essaye avec la version 5.1 mais encore une fois, iTunes me fait ...
J'ai un soucis avec mon iPhone 3GS, il me demande de le connecter à iTunes.
Je le l'ai donc connecté et "iTunes a détecté un iphone en mode récupération".
Du coup restauration classique avec iTunes mais ne fonctionne pas.. ERREUR -1
Je décide donc de télécharger le firmware 5.1.1 pour l'iPhone 3GS et de le restaurer manuellement. Ca ne fonctionne toujours pas.
J'essaye avec la version 5.1 mais encore une fois, iTunes me fait ...
Lire la suite : Problème restauration iPhone 3GS "Erreur -1" | Vus : 856 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
HS - Le tournage du biopic sur Steve Jobs avance bien
De nouvelles photos d'Ashton Kutcher dans le rôle de Steve Jobs viennent de faire leur apparition.
Lire la news : HS - Le tournage du biopic sur Steve Jobs avance bien
Lire la news : HS - Le tournage du biopic sur Steve Jobs avance bien
Lire la suite : HS - Le tournage du biopic sur Steve Jobs avance bien | Vus : 424 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Tôkyô Game Show 2012 - SEGA dévoile son line-up
Des mafieux sur place !
Lire la suite : Tôkyô Game Show 2012 - SEGA dévoile son line-up | Vus : 77 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le verdict du procès l'opposant à Apple influence les ventes de Samsung
Après la décision du jury dans le procès opposant Apple et Samsung, il semblerait que les ventes du coréen aient fait un bon en avant.
Lire la news : Le verdict du procès l'opposant à Apple influence les ventes de Samsung
Lire la news : Le verdict du procès l'opposant à Apple influence les ventes de Samsung
Lire la suite : Le verdict du procès l'opposant à Apple influence les ventes de Samsung | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Un comédien laisse tomber des iMac dans la rue
Un canadien a réalisé une caméra cachée en laissant tomber des produits Apple dans la rue, sous le regard interloqué des passants.
Lire la news : INSOLITE - Un comédien laisse tomber des iMac dans la rue
Lire la news : INSOLITE - Un comédien laisse tomber des iMac dans la rue
Lire la suite : INSOLITE - Un comédien laisse tomber des iMac dans la rue | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5/iPad mini : les premiers accessoires en photos
Les premiers accessoires pour les futurs produits Apple, qui présenteront un connecteur dock plus petit, apparaissent en photos sur la Toile.
Lire la news : iPhone 5/iPad mini : les premiers accessoires en photos
Lire la news : iPhone 5/iPad mini : les premiers accessoires en photos
Lire la suite : iPhone 5/iPad mini : les premiers accessoires en photos | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Phoenix Wright : l'avocat débarque sur iOS cet automne
Le célèbre jeu disponible initialement sur la DS de Nintendo arrivera cet automne dans vos iPhone et iPad.
Lire la news : Phoenix Wright : l'avocat débarque sur iOS cet automne
Lire la news : Phoenix Wright : l'avocat débarque sur iOS cet automne
Lire la suite : Phoenix Wright : l'avocat débarque sur iOS cet automne | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225836 message(s) • 353964 sujet(s) • 1081877 membre(s)