Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 13:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

CamTime : un retardateur pour l'appareil photo de votre terminal

Ce nouveau tweak Cydia vous permettra d'ajouter un retardateur sur votre appareil iOS, que ce soit l'iPhone, l'iPod touch ou l'iPad.

Lire la news : CamTime : un retardateur pour l'appareil photo de votre terminal


textos via hotmail

bonjour
voila je recois parfois des textos de personnes mais c pas leur numeros qui s'affichent mais leur addresse hotmail
je voudrais faire de meme comment faire?
merki bokou d'avance de m'avoir lu :wink
Lire la suite : textos via hotmail | Vus : 257 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile


Problème de son des HP lors écoute musique, vidéo ??

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un iphone 4 (16go) d'occasion, celui-ci (était sous Ios 5.0.1 jailbreaké), il marchait très bien, j'ai restaurer ma sauvegarde de mon 3gs dessus, tout fonctionnait. Surprise le lendemain, j'entends a peine la sonnerie du téléphone, et là je m’aperçois que le son qui sort des HP (en bas) est quasiment inaudible et crachouille. En communication il fonctionne normalement et avec les écouteurs aussi.

J'ai consulté sur le net, aucune ...
Lire la suite : Problème de son des HP lors écoute musique, vidéo ?? | Vus : 436 | Réponses : 5 | Forums : iPhone


Petit nouveau

Bonjour à tous, possesseur d'un iphone 3GS (jailbreaké), je viens de passer au 4

déjà dès soucis, je viens vers vous pour trouver de l'aide

:lol:
Lire la suite : Petit nouveau | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Question très Rapide par rapport au JB.

Bonjour, je voudrais juste savoir si il est possible d'installer le baseband de l'ipad sur un iphone 4 a l'aide de redsnow alors que le jailbreak a été fait l'aide d'absinthe ?? merci de votre réponse
Lire la suite : Question très Rapide par rapport au JB. | Vus : 189 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


mon iphone 4 vibre plus

Bonsoir,
quand je reçois un sms mon iphone ne vibre plus et je ne reçois pas de notifications sauf dans le menu déroulant.
Comment faire alors que quand je reçois un appel en mode vibreur il vibre .
Merci.
Lire la suite : mon iphone 4 vibre plus | Vus : 2454 | Réponses : 11 | Forums : iPhone


La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/08/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/08/12)


Le bilan de la semaine du 20/08/12 au 26/08/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 20/08/12 au 26/08/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 20/08/12 au 26/08/12 | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


chargeur ipod shuffle 3g et 4g

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et je cherche depuis longtemps un schema ou quelqu'un qui sait faire un chargeur jack d'ipod shuffle 3 ou 4g. enfait j'ai un ipod 4g mais le chargeur était casser j'ai finit par jeter le chargeur j'aurait pas du car maintenant j'ai le jack a 4 étage et la prise usb mais je ne trouve que des schema pour ipod 2g et j'ai esseyer ça ne ...
Lire la suite : chargeur ipod shuffle 3g et 4g | Vus : 733 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile


[urgent]Copier contact vers sim

Bonjour,

Je possede un ipone 4s et etant tres deçu d'iOS, je voudrait en changer pour repasser sous android (galaxy s 2). Possedant un adaptateur microsim vers sim classique, je souhaiterai copier les contacts de mon iphone vers ma carte sim, j'ai donc installer SIManager mais celui ci refuse de fonctionner. Apres recherches, il semble qu'il ne soit pas compatible avec les iphone 4/4s (lecture sim impossible, et message sim pleine lorseque l'on veux les ...
Lire la suite : [urgent]Copier contact vers sim | Vus : 1455 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225839 message(s) • 353967 sujet(s) • 1081877 membre(s)