Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 00:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

hi :)

Bonjour ou Bonsoir !

Je suis nouveau dans le domaine des Iphone/Ipod mais je pense faire l'acquisition d'un Ipod Touch bientôt et d'un Iphone dans le courant de l'année prochaine ou d'un Iphone 4 si je trouve LA bonne affaire :).
Je viens m'inscrire ici parce qu'après quelques recherches, votre communauté a l'air sympathique et très riche et (il faut être franc ...
Lire la suite : hi :) | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


iphone 4 ne detecte plus ma carte sim

bonjour à tous voila j'ai voulu désimlocker mon iphone 4 et j'ai donc décide de le jailbreak, j'ai tout bien fait et quand j'ai voulu le désimlocker avec l'appli SAM sur cidia il n'a pas voulu accepte ma nouvelle puce donc j'ai voulu remettre mon ancienne et là ça me dit aucun sim et quand je le connecte à tune sa me dit pareil donc je pe par le restauré pour enlever le jailbreak etc ...
Lire la suite : iphone 4 ne detecte plus ma carte sim | Vus : 9538 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


Les applications du client Skype pour iOS se mettent à jour

Le client de messagerie de Microsoft se met à jour en apportant une nouveauté pratique et utile.

Lire la news : Les applications du client Skype pour iOS se mettent à jour


iPhone 5 : un opérateur allemand annonce une date de sortie

La date de sortie du prochain smartphone de la firme de Cupertino semble se préciser petit à petit.

Lire la news : iPhone 5 : un opérateur allemand annonce une date de sortie


Hellow guys!

Yop, moi c'est Everist, 21 ans et newbie dans le monde des forums (oui j'ai honte xD).

Cela fait un petit moment que mes recherches sur les Iphones me mènent ici, et j'ai finalement craqué, je me suis inscrit :lol:

J'espère pouvoir approfondir mes bases en récoltant beaucoup de trucs utiles pour mon Iphone, sachant que je n'ai jamais rien fait d'autre que le Jailbreak et le ...
Lire la suite : Hellow guys! | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Passé 3.1.3 a supérieur JAILBREAK

Bonjour a tous, j'ai actuellement un iphone 3GS en version 3.13 et BaseBand 05.12.01. désimlocké avec UltraSn0w

J'aimerai l'upprader vers un iOS 4.XX mais je voudrai ensuite le REdésimlocké et le jailbreaker.



Mais je n'ai en fait pas compris les différente manip a faire que j'ai vue sur les différent forum, car je sais pas si on doit mettre un BaseBand nouveau, etc...

Donc si on pouvais me dirigé vers un tuto ou bien m'expliqué ...
Lire la suite : Passé 3.1.3 a supérieur JAILBREAK | Vus : 364 | Réponses : 8 | Forums : iPhone


[résolu] Reboot en boucle iPhone 3GS

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide face à mon problème !


J'ai en ma possession l'iPhone d'un ami, il a reçu récemment cet iPhone d'occasion et lors de son démarrage le smartphone n'a jamais atteind le springboard. Il restait planté sur le flocon du Custom Firmware de Snowbreze.

Après restauration, pareil avec le logo Apple (La fameuse Pomme)

C'est un iPhone 3GS (Serial 40) en New BootRom avec un BaseBand en 05.16.05. ...
Lire la suite : [résolu] Reboot en boucle iPhone 3GS | Vus : 3720 | Réponses : 7 | Forums : iPhone


iOS 6 old bootroom

Salut,

Pourriez-vous m'indiquer quels logiciels utiliser afin de pouvoir jailbreaker mon 3GS old bootroom et le désimlocker une fois que je l'aurai passé sous iOS 6 ?
(shsh sauvegardé)

Merci d'avance !!!
Lire la suite : iOS 6 old bootroom | Vus : 202 | Réponses : 2 | Forums : iPhone




Wild Blood : une première vidéo de gameplay pour ce beat them all violent

Gameloft nous en met plein la vue avec son premier jeu mobile réalisé à l'aide du moteur Unreal.


 

Connexion


Statistiques

3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)