Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 21:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le bilan de la semaine du 13/08/12 au 19/08/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 13/08/12 au 19/08/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 13/08/12 au 19/08/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 13/08/12 au 19/08/12 | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO]Désimlocker son 4S avec la nothing else
Tutoriel écrit par * SkyNet34 *
MISE EN GARDE: Ni l'auteur de ce topic, ni le site http://www.iphonegen.fr, ne sera responsable en cas de dégradation partielle ou totale de votre matériel
A quoi sert la Nothing Else ?
Au prix de 27.90 € ,la sim Nothing Else est une micro sim/circuit qui vient se positionner entre votre sim originale et le connecteur sim de votre appareil, elle sert ...
Lire la suite : [TUTO]Désimlocker son 4S avec la nothing else | Vus : 1426 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Pinterest enfin disponible sur iPad
Le réseau social photographique se met à jour et débarque sur iPad.
Lire la news : Pinterest enfin disponible sur iPad
Lire la news : Pinterest enfin disponible sur iPad
Lire la suite : Pinterest enfin disponible sur iPad | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Délaissez votre téléphone contre une réduction
Un restaurateur propose un astucieux moyen de faire des économies sur l'addition.
Lire la news : INSOLITE - Délaissez votre téléphone contre une réduction
Lire la news : INSOLITE - Délaissez votre téléphone contre une réduction
Lire la suite : INSOLITE - Délaissez votre téléphone contre une réduction | Vus : 333 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Application qui compte des tours ?
Bonjour à tous,
J'ai essayé de chercher en vain une application qui correspondrait à mon attente mais je ne la trouve pas.....
Pour les besoins de mon boulot je souhaiterais une application qui à partir d'un point GPS que l'on définit compte le nombre de fois que l'on repasse à celui-ci.... Comme si l'on faisait des tours de pistes d'athlétisme sauf que moi je fais des tours en voiture lol...
Ce qui serait encore mieux ...
J'ai essayé de chercher en vain une application qui correspondrait à mon attente mais je ne la trouve pas.....
Pour les besoins de mon boulot je souhaiterais une application qui à partir d'un point GPS que l'on définit compte le nombre de fois que l'on repasse à celui-ci.... Comme si l'on faisait des tours de pistes d'athlétisme sauf que moi je fais des tours en voiture lol...
Ce qui serait encore mieux ...
Lire la suite : Application qui compte des tours ? | Vus : 881 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Apple VS Samsung : La juge en conflit avec un avocat d'Apple
Il semblerait que la juge chargée du dossier Apple vs Samsung commence à perdre patience.
Lire la news : Apple VS Samsung : La juge en conflit avec un avocat d'Apple
Lire la news : Apple VS Samsung : La juge en conflit avec un avocat d'Apple
Lire la suite : Apple VS Samsung : La juge en conflit avec un avocat d'Apple | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvelles informations sur le cambriolage du domicile de Steve Jobs
Il y a peu, le voleur ayant cambriolé la maison de Steve Jobs était arrêté et son butin retrouvé, sauf une partie, mais où était-elle ?
Lire la news : Nouvelles informations sur le cambriolage du domicile de Steve Jobs
Lire la news : Nouvelles informations sur le cambriolage du domicile de Steve Jobs
Lire la suite : Nouvelles informations sur le cambriolage du domicile de Steve Jobs | Vus : 508 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
aide pour utiliser un iphone 3G
Bonjour,
Je viens d'entrer en possession d'un i-phone 3G d'occasion, venant de belle-maman !
Je ne sais rien sur cet i-phone (et d'ailleurs je suis nul en i-phone...), je crois qu'il est bloqué chez bouygues mais pas sûr...
J'ai une sim orange et quand je l'introduis dans mon nouveau joujou il me demande de le connecter à i-tunes.
Ce que j'ai fait et i-tunes me répond :
" La carte sim installée ne permet pas ...
Je viens d'entrer en possession d'un i-phone 3G d'occasion, venant de belle-maman !
Je ne sais rien sur cet i-phone (et d'ailleurs je suis nul en i-phone...), je crois qu'il est bloqué chez bouygues mais pas sûr...
J'ai une sim orange et quand je l'introduis dans mon nouveau joujou il me demande de le connecter à i-tunes.
Ce que j'ai fait et i-tunes me répond :
" La carte sim installée ne permet pas ...
Lire la suite : aide pour utiliser un iphone 3G | Vus : 270 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
(résolu) DESIMBLOQ ???
que pensez de ce site dont la pub appararaît à droite sur le tutuoriel ????
http://www.superunlockiphone.com/francais/index.htm
http://www.superunlockiphone.com/francais/index.htm
Lire la suite : (résolu) DESIMBLOQ ??? | Vus : 237 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
iPhone avec aucune barre réseau mais 3G
Bonjour à tous,
Voila j'aime bien de temps a autre acheter un iPhone hs est le réparé.
J'ai trouvé sur le net un iPhone 4 qui est donc en bonne état mais qui n'a aucune barre de réseau par contre il a la 3G et le wifi.
Avant de l'acheté j'aurais aimé votre avis. Est-ce réparable?
Est-ce software? Lié à l'antenne? ou bien a la carte mère?
Si c'est la carte mère qui est flingué ...
Voila j'aime bien de temps a autre acheter un iPhone hs est le réparé.
J'ai trouvé sur le net un iPhone 4 qui est donc en bonne état mais qui n'a aucune barre de réseau par contre il a la 3G et le wifi.
Avant de l'acheté j'aurais aimé votre avis. Est-ce réparable?
Est-ce software? Lié à l'antenne? ou bien a la carte mère?
Si c'est la carte mère qui est flingué ...
Lire la suite : iPhone avec aucune barre réseau mais 3G | Vus : 16838 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225852 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)