Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 21:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 13/08/12 au 19/08/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 13/08/12 au 19/08/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 13/08/12 au 19/08/12 | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO]Désimlocker son 4S avec la nothing else

Tutoriel écrit par * SkyNet34 *

Image

MISE EN GARDE: Ni l'auteur de ce topic, ni le site http://www.iphonegen.fr, ne sera responsable en cas de dégradation partielle ou totale de votre matériel

A quoi sert la Nothing Else ?

Au prix de 27.90 € ,la sim Nothing Else est une micro sim/circuit qui vient se positionner entre votre sim originale et le connecteur sim de votre appareil, elle sert ...
Lire la suite : [TUTO]Désimlocker son 4S avec la nothing else | Vus : 1426 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Pinterest enfin disponible sur iPad

Le réseau social photographique se met à jour et débarque sur iPad.

Lire la news : Pinterest enfin disponible sur iPad
Lire la suite : Pinterest enfin disponible sur iPad | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

INSOLITE - Délaissez votre téléphone contre une réduction

Un restaurateur propose un astucieux moyen de faire des économies sur l'addition.

Lire la news : INSOLITE - Délaissez votre téléphone contre une réduction

Application qui compte des tours ?

Bonjour à tous,

J'ai essayé de chercher en vain une application qui correspondrait à mon attente mais je ne la trouve pas.....

Pour les besoins de mon boulot je souhaiterais une application qui à partir d'un point GPS que l'on définit compte le nombre de fois que l'on repasse à celui-ci.... Comme si l'on faisait des tours de pistes d'athlétisme sauf que moi je fais des tours en voiture lol...

Ce qui serait encore mieux ...
Lire la suite : Application qui compte des tours ? | Vus : 881 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Apple VS Samsung : La juge en conflit avec un avocat d'Apple

Il semblerait que la juge chargée du dossier Apple vs Samsung commence à perdre patience.

Lire la news : Apple VS Samsung : La juge en conflit avec un avocat d'Apple

Nouvelles informations sur le cambriolage du domicile de Steve Jobs

Il y a peu, le voleur ayant cambriolé la maison de Steve Jobs était arrêté et son butin retrouvé, sauf une partie, mais où était-elle ?

Lire la news : Nouvelles informations sur le cambriolage du domicile de Steve Jobs

aide pour utiliser un iphone 3G

Bonjour,

Je viens d'entrer en possession d'un i-phone 3G d'occasion, venant de belle-maman !
Je ne sais rien sur cet i-phone (et d'ailleurs je suis nul en i-phone...), je crois qu'il est bloqué chez bouygues mais pas sûr...
J'ai une sim orange et quand je l'introduis dans mon nouveau joujou il me demande de le connecter à i-tunes.
Ce que j'ai fait et i-tunes me répond :
" La carte sim installée ne permet pas ...
Lire la suite : aide pour utiliser un iphone 3G | Vus : 270 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

(résolu) DESIMBLOQ ???

que pensez de ce site dont la pub appararaît à droite sur le tutuoriel ????
http://www.superunlockiphone.com/francais/index.htm
Lire la suite : (résolu) DESIMBLOQ ??? | Vus : 237 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

iPhone avec aucune barre réseau mais 3G

Bonjour à tous,

Voila j'aime bien de temps a autre acheter un iPhone hs est le réparé.
J'ai trouvé sur le net un iPhone 4 qui est donc en bonne état mais qui n'a aucune barre de réseau par contre il a la 3G et le wifi.

Avant de l'acheté j'aurais aimé votre avis. Est-ce réparable?
Est-ce software? Lié à l'antenne? ou bien a la carte mère?

Si c'est la carte mère qui est flingué ...
Lire la suite : iPhone avec aucune barre réseau mais 3G | Vus : 16838 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225852 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)