Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 05:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Config des données cellulaires pour NRJ Mobile

Salut à tous, et bien voila j'ai acheté un iphone 4S mais il était bloqué sur le réseau SFR, je me suis donc empresser de me fournir une sim NOTHING ELSE, tous fonctionne très bien en ce qui concerne les appels et les sms, mais pas de net sauf en Wi-fi, c'est contraignant

Mon forfait NRJ MOBILE passe par le réseau orange, si une âme charitable peut me communiquer les réglages des données cellulaire, je ...
Lire la suite : Config des données cellulaires pour NRJ Mobile | Vus : 8531 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Apple VS Samsung : une étude sur Android présentée durant le procès

Il semblerait que la firme de Cupertino ait tenté de découvrir la recette du succès d'Android.

Lire la news : Apple VS Samsung : une étude sur Android présentée durant le procès

Little Printer : les pré-commandes enfin disponibles

La petite imprimante Little Printer est enfin disponible en pré-commande.

Lire la news : Little Printer : les pré-commandes enfin disponibles
Lire la suite : Little Printer : les pré-commandes enfin disponibles | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Aide jailbreak Ipad 2

Bonsoir voila j'ai un Ipad 2 16g je voudrais le jailbreaker pour installer instalous dessu je voudrais avir la methode a suivre et voire si je le jailbreak est-que il ira toujours ma carte sim merci d'avance =)
Lire la suite : Aide jailbreak Ipad 2 | Vus : 536 | Réponses : 2 | Forums : iPad

INFO ou INTOX - l'iPad mini plus proche d'un grand iPod touch

Il semblerait que la tablette de petite taille en préparation chez Apple soit plus proche d'un iPod touch géant que d'un iPad mini.

Lire la news : INFO ou INTOX - l'iPad mini plus proche d'un grand iPod touch

Fluid Football : un nouveau jeu de foot débarque sur iOS

Découvrez un jeu développé en collaboration avec Andy Gray et Richard Keys, deux célèbres commentateurs de football.

Lire la news : Fluid Football : un nouveau jeu de foot débarque sur iOS

Steve Jobs : ses effets personnels permettent l'arrestation d'un voleur

En cambriolant la maison du défunt Steve Jobs, le voleur ne savait pas où il s'aventurait.

Lire la news : Steve Jobs : ses effets personnels permettent l'arrestation d'un voleur

INFO ou INTOX - Le 4G LTE devrait bien équiper l'iPhone 5

Il semblerait que le prochain iPhone puisse effectivement supporter les réseaux 4G LTE.

Lire la news : INFO ou INTOX - Le 4G LTE devrait bien équiper l'iPhone 5

Angry Birds Seasons : la nouvelle mise à jour est disponible

Crayons, pommes, sacs à dos, cour de récré , c'est la rentrée pour les oiseaux.

Lire la news : Angry Birds Seasons : la nouvelle mise à jour est disponible

iPad mini : un rendu 3D mis en ligne

Le site internet 9to5mac vient de publier des rendus 3D de ce qui pourrait être l'iPad mini.

Lire la news : iPad mini : un rendu 3D mis en ligne
Lire la suite : iPad mini : un rendu 3D mis en ligne | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)