Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 09:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/08/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/08/12)






[Résolu] donnees cellulaires bouygues telecom

bonsoir j ai recemment acheter une gevey sim pour desimloquer mon iphone 4s bb 5.1.1modem 2.0.12 et cela marche impeccable pour les appels les sms mais pour ce qui est d internet et mms c pas gagner j ai reussi a faire reapparaitre avec tether me les donnees cellulaires pour les modifier mais ne trouve pas les caracteristiques pour bouygues! alors si qqun d assez gentil chez bouygues pouvait me faire un screen shot de ...
Lire la suite : [Résolu] donnees cellulaires bouygues telecom | Vus : 600 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


Réseau 3g avec l'Iphone 3GS

Bonsoir/Bonjour tout le monde, voilà sur mon Iphone je n'ai pas la barre réseau complète et j'aimerais avoir si cela provient de mon forfait ou de mon téléphone ?!!

Image
Lire la suite : Réseau 3g avec l'Iphone 3GS | Vus : 161 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


Bluetooth non fonctionnel -> AirBlue Sharing

Bonjour à tous, il y a quelques jours, j'ai installé AirBlue Sharing afin de pouvoir partager des fichiers (audio/photos) par bluetooth.
J'ai rapidement essayer mais impossible d'envoyer des fichiers vers un autre appareil, j'ai donc désinstaller l'application.
Malheureusement maintenant le bluetooth ne semble plus fonctionner, dans les paramètres il est décrit comme activé mais lorsque je sorts du menu "Bluetooth" l'icone n'est plus présente dans la barre du haut.
Par la suite, j'ai pensé à ...
Lire la suite : Bluetooth non fonctionnel -> AirBlue Sharing | Vus : 1536 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch


Présentation de Roys

Bonjour à tous, je vais donc me présenter, j'ai 22 ans et je possède un
iPod Touch 4G.
Mon plat préféré... un bon steak-frites :)
J'adore Walking Dead.
Au niveau musical j'aime bien Daft Punk.
J'ai connu iPhone Gen avec les autres sites du groupe gen.

Voilà pour moi.
Lire la suite : Présentation de Roys | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Mauvaise réception réseau suite au remplcement écran.

Bonsoir,

J'ai remplacé sur mon 4S l'écran et la vitre, et depuis je n'ai du réseau que dehors à découvert. dès que j'ai un toit au dessus de la tête, je ne capte plus.

Je pense que c'est dû à la pièce qui me reste, et que je ne sais où mettre. J'ai regardé des douzaines de tutos, jamais personne ne la démonte.

Je vous joins donc une photo, avez-vous une idée de l'endroit où ...
Lire la suite : Mauvaise réception réseau suite au remplcement écran. | Vus : 3807 | Réponses : 5 | Forums : iPhone


mon iphone ne s'allume plus apres avoir changer la vitre

bonjour,
mon iphone ne s'allume plus aprés voir changer ma vitre chez un reparateur apple
il s'allume seulement quand je le branche au secteur et tente de s'allumer quand je le branche sur mon mac (pomme qui s'allume puis se reéteint)
ps: il a marcher pendant une heure apres avoir fait changer la vitre que faire ??? :cry
Lire la suite : mon iphone ne s'allume plus apres avoir changer la vitre | Vus : 4435 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


Le theme de la semaine sélectionné pour vous

Venez découvrir le thème iOS de la semaine sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le vôtre.

Lire la news : Le theme de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le theme de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 280 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


 

Connexion


Statistiques

3225854 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)