Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 09:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/08/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/08/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/08/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/08/12) | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPhone 5 : en blanc et en noir à la sortie ?
Encore une rumeur et des photos.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : en blanc et en noir à la sortie ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : en blanc et en noir à la sortie ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5 : en blanc et en noir à la sortie ? | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5 : des écrans Sharp envoyés ce mois-ci
Lire la suite : iPhone 5 : des écrans Sharp envoyés ce mois-ci | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] donnees cellulaires bouygues telecom
bonsoir j ai recemment acheter une gevey sim pour desimloquer mon iphone 4s bb 5.1.1modem 2.0.12 et cela marche impeccable pour les appels les sms mais pour ce qui est d internet et mms c pas gagner j ai reussi a faire reapparaitre avec tether me les donnees cellulaires pour les modifier mais ne trouve pas les caracteristiques pour bouygues! alors si qqun d assez gentil chez bouygues pouvait me faire un screen shot de ...
Lire la suite : [Résolu] donnees cellulaires bouygues telecom | Vus : 600 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Réseau 3g avec l'Iphone 3GS
Bonsoir/Bonjour tout le monde, voilà sur mon Iphone je n'ai pas la barre réseau complète et j'aimerais avoir si cela provient de mon forfait ou de mon téléphone ?!!


Lire la suite : Réseau 3g avec l'Iphone 3GS | Vus : 161 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Bluetooth non fonctionnel -> AirBlue Sharing
Bonjour à tous, il y a quelques jours, j'ai installé AirBlue Sharing afin de pouvoir partager des fichiers (audio/photos) par bluetooth.
J'ai rapidement essayer mais impossible d'envoyer des fichiers vers un autre appareil, j'ai donc désinstaller l'application.
Malheureusement maintenant le bluetooth ne semble plus fonctionner, dans les paramètres il est décrit comme activé mais lorsque je sorts du menu "Bluetooth" l'icone n'est plus présente dans la barre du haut.
Par la suite, j'ai pensé à ...
J'ai rapidement essayer mais impossible d'envoyer des fichiers vers un autre appareil, j'ai donc désinstaller l'application.
Malheureusement maintenant le bluetooth ne semble plus fonctionner, dans les paramètres il est décrit comme activé mais lorsque je sorts du menu "Bluetooth" l'icone n'est plus présente dans la barre du haut.
Par la suite, j'ai pensé à ...
Lire la suite : Bluetooth non fonctionnel -> AirBlue Sharing | Vus : 1536 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Présentation de Roys
Bonjour à tous, je vais donc me présenter, j'ai 22 ans et je possède un
iPod Touch 4G.
Mon plat préféré... un bon steak-frites :)
J'adore Walking Dead.
Au niveau musical j'aime bien Daft Punk.
J'ai connu iPhone Gen avec les autres sites du groupe gen.
Voilà pour moi.
iPod Touch 4G.
Mon plat préféré... un bon steak-frites :)
J'adore Walking Dead.
Au niveau musical j'aime bien Daft Punk.
J'ai connu iPhone Gen avec les autres sites du groupe gen.
Voilà pour moi.
Lire la suite : Présentation de Roys | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Mauvaise réception réseau suite au remplcement écran.
Bonsoir,
J'ai remplacé sur mon 4S l'écran et la vitre, et depuis je n'ai du réseau que dehors à découvert. dès que j'ai un toit au dessus de la tête, je ne capte plus.
Je pense que c'est dû à la pièce qui me reste, et que je ne sais où mettre. J'ai regardé des douzaines de tutos, jamais personne ne la démonte.
Je vous joins donc une photo, avez-vous une idée de l'endroit où ...
J'ai remplacé sur mon 4S l'écran et la vitre, et depuis je n'ai du réseau que dehors à découvert. dès que j'ai un toit au dessus de la tête, je ne capte plus.
Je pense que c'est dû à la pièce qui me reste, et que je ne sais où mettre. J'ai regardé des douzaines de tutos, jamais personne ne la démonte.
Je vous joins donc une photo, avez-vous une idée de l'endroit où ...
Lire la suite : Mauvaise réception réseau suite au remplcement écran. | Vus : 3807 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
mon iphone ne s'allume plus apres avoir changer la vitre
bonjour,
mon iphone ne s'allume plus aprés voir changer ma vitre chez un reparateur apple
il s'allume seulement quand je le branche au secteur et tente de s'allumer quand je le branche sur mon mac (pomme qui s'allume puis se reéteint)
ps: il a marcher pendant une heure apres avoir fait changer la vitre que faire ??? :cry
mon iphone ne s'allume plus aprés voir changer ma vitre chez un reparateur apple
il s'allume seulement quand je le branche au secteur et tente de s'allumer quand je le branche sur mon mac (pomme qui s'allume puis se reéteint)
ps: il a marcher pendant une heure apres avoir fait changer la vitre que faire ??? :cry
Lire la suite : mon iphone ne s'allume plus apres avoir changer la vitre | Vus : 4435 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Le theme de la semaine sélectionné pour vous
Venez découvrir le thème iOS de la semaine sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le vôtre.
Lire la news : Le theme de la semaine sélectionné pour vous
Lire la news : Le theme de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le theme de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 280 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225854 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)