Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 10:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
gevey sim
Bonjour,
je vous écris pour savoir si la gevey sim permet de mettre nimporte quelle puce dans n'importe quel Iphone de n'importe qu'elle origine ?
merci
je vous écris pour savoir si la gevey sim permet de mettre nimporte quelle puce dans n'importe quel Iphone de n'importe qu'elle origine ?
merci
Lire la suite : gevey sim | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
avenzi
Bonjour et merci//
1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : salade tomate oignon
5 - Film préféré : aucun
6 - Série préférée : aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Google..
1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : salade tomate oignon
5 - Film préféré : aucun
6 - Série préférée : aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Google..
Lire la suite : avenzi | Vus : 91 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
probleme reseau!
Bonjour a tous!
je suis nouveau sur ce site et je me suis inscrit pour avoir de l'aide car je suis désespérer
Voila mon probleme je possède un iphone 4 16go débloqué, mais depuis un moment il capte mal le reseau. quand je suis dehors il arrive a capté mais dans une piece aucun reseau!
j'ai changer l'antenne reseau mais toujours
quelqu'un aurait une solution!?
merci d'avance!
je suis nouveau sur ce site et je me suis inscrit pour avoir de l'aide car je suis désespérer
Voila mon probleme je possède un iphone 4 16go débloqué, mais depuis un moment il capte mal le reseau. quand je suis dehors il arrive a capté mais dans une piece aucun reseau!
j'ai changer l'antenne reseau mais toujours
quelqu'un aurait une solution!?
merci d'avance!
Lire la suite : probleme reseau! | Vus : 202 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
restauration impossible iphone 4/ erreur -3259
Bonjour,
Lors d'une mise à jour (de la v5.0.1 à la v5.1.1) de mon Iphone 4(non jailbreaké) mon PC s'est coupé avant la fin de la MAJ et mon iphone est resté bloqué sur l'image clé USB+itunes.
Depuis impossible de faire une restauration car celle-ci plante au bout de quelques minutes en indiquant une erreur -3259 et le message suivant : un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone "iphone". La connexion ...
Lors d'une mise à jour (de la v5.0.1 à la v5.1.1) de mon Iphone 4(non jailbreaké) mon PC s'est coupé avant la fin de la MAJ et mon iphone est resté bloqué sur l'image clé USB+itunes.
Depuis impossible de faire une restauration car celle-ci plante au bout de quelques minutes en indiquant une erreur -3259 et le message suivant : un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone "iphone". La connexion ...
Lire la suite : restauration impossible iphone 4/ erreur -3259 | Vus : 1437 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Plus de BaseBand, de bluetooth, de wifi, etc...
Bonjour,
J'ai un iPhone 3gs désimlocké officiellement avec la version iOS 5.1.1.
Un jour, en le déverrouillant, il m'indiquait de le connecter à iTunes pour le restaurer. J'ai donc essayer de le restaurer mais vers la fin de la restauration, iTunes affichait un message d'erreur avec l'erreur 1.
Après avoir téléchargé la dernière version de Redsn0w, j'ai utilisé l'option recovery fix. Là, l'iPhone démarre (ouais!!!) mais, à mon grand désespoir, la rubrique Wi-Fi dans les ...
J'ai un iPhone 3gs désimlocké officiellement avec la version iOS 5.1.1.
Un jour, en le déverrouillant, il m'indiquait de le connecter à iTunes pour le restaurer. J'ai donc essayer de le restaurer mais vers la fin de la restauration, iTunes affichait un message d'erreur avec l'erreur 1.
Après avoir téléchargé la dernière version de Redsn0w, j'ai utilisé l'option recovery fix. Là, l'iPhone démarre (ouais!!!) mais, à mon grand désespoir, la rubrique Wi-Fi dans les ...
Lire la suite : Plus de BaseBand, de bluetooth, de wifi, etc... | Vus : 526 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Salut
salam je m'appelle Ahmed je suis d’Algérie , je suis un homme de 48 ans marie et j'ai un iphone 4s et j’espère trouver des trucs concernant mon appareil . Merci de m'avoir accepter comme membre parmis vous
Lire la suite : Salut | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
paquet essentiel cydia
Bonjour, j ai un ipod touch jailbreake en 5.1.1 et hier mon petit frere a joue avec mon ipod et a supprimer un paquet essentiel de cydia. ducoup je ne peux plus demarrer mon ipod. quelqun aurait une solution?
Lire la suite : paquet essentiel cydia | Vus : 395 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[NEWS] SourceMaker disponible sur Windows !
Certains d'entre nous cherchent à créer leur propre source Cydia, quel qu’en soit la raison, ce n'est pas toujours chose facile. Les services gratuits sont parfois limités ou compliqués.
Toutefois, un utilitaire sort du lot, il s'agit de SourceMaker. Cet utilitaire, bien que complet et facile d'utilisation, n'était pas disponible sur Windows.
Ce n'est maintenant plus le cas, pour la simple raison qu'une version Windows a été développé ! Ainsi, le logiciel sera utilisable pour ...
Toutefois, un utilitaire sort du lot, il s'agit de SourceMaker. Cet utilitaire, bien que complet et facile d'utilisation, n'était pas disponible sur Windows.
Ce n'est maintenant plus le cas, pour la simple raison qu'une version Windows a été développé ! Ainsi, le logiciel sera utilisable pour ...
Lire la suite : [NEWS] SourceMaker disponible sur Windows ! | Vus : 384 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Chicken Raid : un angry-birds like un peu différent et avec des poulets
Ils vont se brûler les plumes !
Lire la news : Chicken Raid : un angry-birds like un peu différent et avec des poulets
Lire la news : Chicken Raid : un angry-birds like un peu différent et avec des poulets
Lire la suite : Chicken Raid : un angry-birds like un peu différent et avec des poulets | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung a-t-il vraiment copié les produits Apple ?
Le 30 juillet à San José (Etats-Unis) a débuté le plus grand procès industriel de tous les temps. Apple réclame 2,5 milliards de dollars à Samsung pour violations de brevets.
Lire la suite : Samsung a-t-il vraiment copié les produits Apple ? | Vus : 223 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225854 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)