Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 11:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Samsung a-t-il vraiment copié les produits Apple ?

Le 30 juillet à San José (Etats-Unis) a débuté le plus grand procès industriel de tous les temps. Apple réclame 2,5 milliards de dollars à Samsung pour violations de brevets.
Lire la suite : Samsung a-t-il vraiment copié les produits Apple ? | Vus : 223 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news


La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/08/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/08/12)


Electronic Arts organise son Summer Showcase 2012

Avec des annonces à la clef ?
Lire la suite : Electronic Arts organise son Summer Showcase 2012 | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


Erreur 21 de mon iphone4 Erreur 21 de mon iphone4

Bonjour à tous et à toutes,
Je demande de l'aide à quelqu'un!!! au secours!!!
Hier soir j'ai fait tombé mon iphone par terre. Depuis impossible de la rallumer, au début j'ai cru que c'était parce qu'il n'y avait plus de batterie. Mais mon mari l'a branché à iTunes et ça à demander une restauration. Donc ça à bien télécharger le logiciel (je pense). Mais là toujours impossible de le rallumer, ca met toujours un écran ...
Lire la suite : Erreur 21 de mon iphone4 | Vus : 22935 | Réponses : 9 | Forums : iPhone


coque iphone 4s coque iphone 4s

salut je voudrais savoir s'il y'a une astuce pour differencier une coque arrierre d'un iphone 4s original d'une autre non originale
Lire la suite : coque iphone 4s | Vus : 193 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


INSOLITE : un robot géant contrôlé par un iPhone

Les robots géants envahissent la ville ! La preuve en vidéo.

Lire la news : INSOLITE : un robot géant contrôlé par un iPhone
Lire la suite : INSOLITE : un robot géant contrôlé par un iPhone | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


Désimlock iPhone 4 baseband 04.12.01

Bonsoir, :)

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic car je n'ai pas effectué de recherche, je l'ouvre pour pouvoir avoir une aide personnalisé si lors d'éventuelles manipulations certains problèmes surviennent.

Je viens d'acquérir un iPhone 4 16 GB acheté d'occasion 240 euros (bonne affaire?), bloqué SFR. Seul bémol, il possède un baseband 04.12.01. Sa version est la 5.1.1.

Je suis sous ...
Lire la suite : Désimlock iPhone 4 baseband 04.12.01 | Vus : 3385 | Réponses : 7 | Forums : iPhone


microphone interne iphone 4

bonjour voila mon microphone interne ne fonctionne plus tres bien (je doit appuyer sur le haut du tel pour qu'il fonctionne) je voudrais savoir si en connectant un appareil bloetooth (oreillette) le microphone interne pourais alor se desactiver et lors des appel on pourais m'entendre?
Lire la suite : microphone interne iphone 4 | Vus : 373 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


Notifications

Bonjour, voilà j'ai un ipod touch jailbreaké et j'ai voulu savoir si il y avait quelque chose pour avoir une barre de notification comme pour les iphone. Car lorsque avec mon doigts je slash la barre du haut c'est SBSetting qui se lance.
Je vous remercie
Amicalement.
Lire la suite : Notifications | Vus : 493 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch


desmilock iphone 3G

bonsoir je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de désimlocker un iphone 3G avec un baseband de 05.15.04 en 4.2.1 mercis beaucoup!
Lire la suite : desmilock iphone 3G | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225855 message(s) • 353977 sujet(s) • 1081877 membre(s)