Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 11:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung a-t-il vraiment copié les produits Apple ?
Le 30 juillet à San José (Etats-Unis) a débuté le plus grand procès industriel de tous les temps. Apple réclame 2,5 milliards de dollars à Samsung pour violations de brevets.
Lire la suite : Samsung a-t-il vraiment copié les produits Apple ? | Vus : 223 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/08/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/08/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/08/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/08/12) | Vus : 235 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Electronic Arts organise son Summer Showcase 2012
Avec des annonces à la clef ?
Lire la suite : Electronic Arts organise son Summer Showcase 2012 | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Erreur 21 de mon iphone4
Bonjour à tous et à toutes,
Je demande de l'aide à quelqu'un!!! au secours!!!
Hier soir j'ai fait tombé mon iphone par terre. Depuis impossible de la rallumer, au début j'ai cru que c'était parce qu'il n'y avait plus de batterie. Mais mon mari l'a branché à iTunes et ça à demander une restauration. Donc ça à bien télécharger le logiciel (je pense). Mais là toujours impossible de le rallumer, ca met toujours un écran ...
Je demande de l'aide à quelqu'un!!! au secours!!!
Hier soir j'ai fait tombé mon iphone par terre. Depuis impossible de la rallumer, au début j'ai cru que c'était parce qu'il n'y avait plus de batterie. Mais mon mari l'a branché à iTunes et ça à demander une restauration. Donc ça à bien télécharger le logiciel (je pense). Mais là toujours impossible de le rallumer, ca met toujours un écran ...
Lire la suite : Erreur 21 de mon iphone4 | Vus : 22935 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
coque iphone 4s
salut je voudrais savoir s'il y'a une astuce pour differencier une coque arrierre d'un iphone 4s original d'une autre non originale
Lire la suite : coque iphone 4s | Vus : 193 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
INSOLITE : un robot géant contrôlé par un iPhone
Les robots géants envahissent la ville ! La preuve en vidéo.
Lire la news : INSOLITE : un robot géant contrôlé par un iPhone
Lire la news : INSOLITE : un robot géant contrôlé par un iPhone
Lire la suite : INSOLITE : un robot géant contrôlé par un iPhone | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Désimlock iPhone 4 baseband 04.12.01
Bonsoir, :)
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic car je n'ai pas effectué de recherche, je l'ouvre pour pouvoir avoir une aide personnalisé si lors d'éventuelles manipulations certains problèmes surviennent.
Je viens d'acquérir un iPhone 4 16 GB acheté d'occasion 240 euros (bonne affaire?), bloqué SFR. Seul bémol, il possède un baseband 04.12.01. Sa version est la 5.1.1.
Je suis sous ...
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic car je n'ai pas effectué de recherche, je l'ouvre pour pouvoir avoir une aide personnalisé si lors d'éventuelles manipulations certains problèmes surviennent.
Je viens d'acquérir un iPhone 4 16 GB acheté d'occasion 240 euros (bonne affaire?), bloqué SFR. Seul bémol, il possède un baseband 04.12.01. Sa version est la 5.1.1.
Je suis sous ...
Lire la suite : Désimlock iPhone 4 baseband 04.12.01 | Vus : 3385 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
microphone interne iphone 4
bonjour voila mon microphone interne ne fonctionne plus tres bien (je doit appuyer sur le haut du tel pour qu'il fonctionne) je voudrais savoir si en connectant un appareil bloetooth (oreillette) le microphone interne pourais alor se desactiver et lors des appel on pourais m'entendre?
Lire la suite : microphone interne iphone 4 | Vus : 373 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Notifications
Bonjour, voilà j'ai un ipod touch jailbreaké et j'ai voulu savoir si il y avait quelque chose pour avoir une barre de notification comme pour les iphone. Car lorsque avec mon doigts je slash la barre du haut c'est SBSetting qui se lance.
Je vous remercie
Amicalement.
Je vous remercie
Amicalement.
Lire la suite : Notifications | Vus : 493 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
desmilock iphone 3G
bonsoir je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de désimlocker un iphone 3G avec un baseband de 05.15.04 en 4.2.1 mercis beaucoup!
Lire la suite : desmilock iphone 3G | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225855 message(s) • 353977 sujet(s) • 1081877 membre(s)