Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 11:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Lancer une application automatiquement au demarrage
Bonjour
Savez vous si il est possible de lancer une application automatiquement au demarrage de l'Ipad ?
Merci pour vos reponses.
Savez vous si il est possible de lancer une application automatiquement au demarrage de l'Ipad ?
Merci pour vos reponses.
Lire la suite : Lancer une application automatiquement au demarrage | Vus : 5471 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
problème de restoration de mon iphone4
bonsoir j'ai un gros soucis suite à un problème de jailbreak, j'ai voulus restaurer mon iphone4 au 5.1.1 un message d'erreur apparais et dis
"l'iphone n'a pas pu être restauré car le programme interne est endommagé"
j'ai essayer de le re jailbreaker mais sa marche pas cydia refuse de s’ouvrir
qui peu m'aidé ?!!!
"l'iphone n'a pas pu être restauré car le programme interne est endommagé"
j'ai essayer de le re jailbreaker mais sa marche pas cydia refuse de s’ouvrir
qui peu m'aidé ?!!!
Lire la suite : problème de restoration de mon iphone4 | Vus : 297 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Bug bouton power
Bonjour,
Avant d'acheter un nouveau bouton j'aurais aimer savoir si le problème n'étais pas plutôt logiciel. Mon bouton Power est HS c'est à dire que quand je veux le verrouiller ou bien quand je veux allumer mon iphone via ce bouton je ne peux pas. Mais lorsque je reste appuyé sur le bouton power+home l'iphone redémarre correctement (s'éteint et se rallume aussitôt).
Ma question : Mon Iphone est jailbreaker IOS 5.0.1, baseband Ipad 06.15.00 (pour ...
Avant d'acheter un nouveau bouton j'aurais aimer savoir si le problème n'étais pas plutôt logiciel. Mon bouton Power est HS c'est à dire que quand je veux le verrouiller ou bien quand je veux allumer mon iphone via ce bouton je ne peux pas. Mais lorsque je reste appuyé sur le bouton power+home l'iphone redémarre correctement (s'éteint et se rallume aussitôt).
Ma question : Mon Iphone est jailbreaker IOS 5.0.1, baseband Ipad 06.15.00 (pour ...
Lire la suite : Bug bouton power | Vus : 865 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Ecran Blanc Apres Changement De vitre
Bonjour, Récemment j'ai changer la vitre de mon Ipod (écran + LCD) j'ai tout fais ni quel , mais quand j'allume l'écran, Ecran Blanc !
J'ai tout essayer , Rien !
Merci D'avance. :)
J'ai tout essayer , Rien !
Merci D'avance. :)
Lire la suite : Ecran Blanc Apres Changement De vitre | Vus : 1845 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Batterie
Bonjour,
j'ai un ipod 4G de 8go que j'ai jailbreaké et j'aimerais savoir comment mettre le % à coté de la batterie?
merci à tous.
j'ai un ipod 4G de 8go que j'ai jailbreaké et j'aimerais savoir comment mettre le % à coté de la batterie?
merci à tous.
Lire la suite : Batterie | Vus : 538 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Filmer l'écran d'ipod
bonjour à tous,
je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas un moyen de filmer son écran d'Ipod?
Je possède un Ipod 4G de 8go.
Merci pour votre aide.
je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas un moyen de filmer son écran d'Ipod?
Je possède un Ipod 4G de 8go.
Merci pour votre aide.
Lire la suite : Filmer l'écran d'ipod | Vus : 331 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Petite question
Salut à tous,
J'ai un iphone 3GS (Jailbreaké) chez Orange et je voudrais passer chez Free, jusque la tout va bien :)
Venons en au problème, j'aimerais savoir si il faut que je le remette en 5.1.1 officiel pour le desimlocker.
Ensuite je voulais savoir si dans la cas d'une portabilité de numéro il était nécessaire que les deux noms de contrat coïncident (Le contrat orange est ...
J'ai un iphone 3GS (Jailbreaké) chez Orange et je voudrais passer chez Free, jusque la tout va bien :)
Venons en au problème, j'aimerais savoir si il faut que je le remette en 5.1.1 officiel pour le desimlocker.
Ensuite je voulais savoir si dans la cas d'une portabilité de numéro il était nécessaire que les deux noms de contrat coïncident (Le contrat orange est ...
Lire la suite : Petite question | Vus : 626 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Présentation de Nicolas77165
Bonjour, bonsoir à tous !
Je me présente, Nicolas77165, 15 ans, collectionneur de console :D
(Pour info, j'ai : NES, SNES, N64, Wii, PS1, PSP, Megadrive I & II, Master Sytem I &II, Dreamcast, GB, GBC, GBA, GBA SP, DSTank, 3DS, PSP et GameGear. Et oui sa fait beaucoup :))
Je mit connais un peu en jailbreak. J'ai un Iphone 3G en 4.2.1. Mais je vais surement ...
Je me présente, Nicolas77165, 15 ans, collectionneur de console :D
(Pour info, j'ai : NES, SNES, N64, Wii, PS1, PSP, Megadrive I & II, Master Sytem I &II, Dreamcast, GB, GBC, GBA, GBA SP, DSTank, 3DS, PSP et GameGear. Et oui sa fait beaucoup :))
Je mit connais un peu en jailbreak. J'ai un Iphone 3G en 4.2.1. Mais je vais surement ...
Lire la suite : Présentation de Nicolas77165 | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème dTune
Bonjour, bonsoir à tous !
Voila, j'ai un Iphone 3G en 4.2.1. J'ai installer dTune avec la source de xxxxxxx. Le problème, c'est qu'il se ferme directement, que je lance l'application. Y a t-il une solution ?
Sinon, y a t-il une application équivalente ?
Merci de vos futures réponse :)
Voila, j'ai un Iphone 3G en 4.2.1. J'ai installer dTune avec la source de xxxxxxx. Le problème, c'est qu'il se ferme directement, que je lance l'application. Y a t-il une solution ?
Sinon, y a t-il une application équivalente ?
Merci de vos futures réponse :)
Lire la suite : Problème dTune | Vus : 455 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[Résolu] Aide changement place heure + date
Bonjour,
Voila je voudrais change l'heure et la date de place . . .

la mettre sur la même ligne mes tout a gauche ^^
merci d'avance de votre aide
Voila je voudrais change l'heure et la date de place . . .
la mettre sur la même ligne mes tout a gauche ^^
merci d'avance de votre aide
Lire la suite : [Résolu] Aide changement place heure + date | Vus : 698 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225855 message(s) • 353977 sujet(s) • 1081877 membre(s)