Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 13:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (30/07/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (30/07/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (30/07/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (30/07/12) | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[HELP] Theme sur Tweak sans CFBundleIdentifier
Salut,
je cherche a faire un thème pour un tweak (par exemple Zephyr) qui se trouve dans Library/PreferenceLoader/Preferences/ et donc qui n'a pas de CFBundleIdentifier (comme peuvent avoir les tweaks dans PreferenceBundles).
Je essayé pas mal de trucs, j'ai essayé pas mal de trucs, mais rien ne fonctionne.
Si quelqu'un connait une solution, ce serait cool de m'aider.
Merci
je cherche a faire un thème pour un tweak (par exemple Zephyr) qui se trouve dans Library/PreferenceLoader/Preferences/ et donc qui n'a pas de CFBundleIdentifier (comme peuvent avoir les tweaks dans PreferenceBundles).
Je essayé pas mal de trucs, j'ai essayé pas mal de trucs, mais rien ne fonctionne.
Si quelqu'un connait une solution, ce serait cool de m'aider.
Merci
Lire la suite : [HELP] Theme sur Tweak sans CFBundleIdentifier | Vus : 517 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation
gros probleme de telechargement avec cydia
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai jailbreaker mon ipodtouc2g mc a l'aide de snowbreeze v2.1 et lorsque je veu telecharger des appli via cydia sa commence le telechargement puis sa reboot mon ipod , et apres le reboot je n'ai pas l'appli .
Help pliz
Aujourd'hui j'ai jailbreaker mon ipodtouc2g mc a l'aide de snowbreeze v2.1 et lorsque je veu telecharger des appli via cydia sa commence le telechargement puis sa reboot mon ipod , et apres le reboot je n'ai pas l'appli .
Help pliz
Lire la suite : gros probleme de telechargement avec cydia | Vus : 545 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Square Enix dévoile son line-up complet pour la gamescom 2012
De nombreuses avant-premières au rendez-vous.
Lire la suite : Square Enix dévoile son line-up complet pour la gamescom 2012 | Vus : 93 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: H3LP!}Iphone 3gs bloqué MDP
elecsoluces Wrote:Bonjour,
Tu peux utiliser l'outil GECKO IPHONE TOOL KIT pour lire le mot de passe, sinon il faut passer ton iphone en DFU et restaurer via ITUNES mais cela entraine la perte de toutes les données.
Jai passe le ifone en DFU et restauré via itunes mais ca revient au meme.quant a Gecko... je vais essayer.
Hibika Wrote:Tape ta petite soeur jusqu'à ce qu'elle avoue. Sinon tu as 9999 codes à toi de tous les essayer ...
Lire la suite : Re: H3LP!}Iphone 3gs bloqué MDP | Vus : 376 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Entrer en mode DFU sans utiliser les boutons HOME et POWER
Une mise à jour du célèbre redsn0w permet d'entrer en mode DFU sans utiliser les boutons HOME et POWER de l'appareil.
Lire la news : Entrer en mode DFU sans utiliser les boutons HOME et POWER
Lire la news : Entrer en mode DFU sans utiliser les boutons HOME et POWER
Lire la suite : Entrer en mode DFU sans utiliser les boutons HOME et POWER | Vus : 25121 | Réponses : 79 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 23/07/12 au 29/07/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 23/07/12 au 29/07/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 23/07/12 au 29/07/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 23/07/12 au 29/07/12 | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Gros probleme Iphone
Bonsoir à tous,
je vous écris car je rencontre un problème sur mon iphone assez conséquent .
Mon portable a eu un problème avec un chargeur " chargeur non compatible " et depuis il ne chargeait plus ni même avec un chargeur officiel Apple . Je l'ai emmené réparé dans une boutique qui m'a dit que c'était le connecteur qui était endommagé. Il me l'a changé et m'a dit également que l'iphone était tout oxydé ...
je vous écris car je rencontre un problème sur mon iphone assez conséquent .
Mon portable a eu un problème avec un chargeur " chargeur non compatible " et depuis il ne chargeait plus ni même avec un chargeur officiel Apple . Je l'ai emmené réparé dans une boutique qui m'a dit que c'était le connecteur qui était endommagé. Il me l'a changé et m'a dit également que l'iphone était tout oxydé ...
Lire la suite : [RESOLU] Gros probleme Iphone | Vus : 320 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
Iphone 3gs bloqué
Bonsoir,
Je viens posté ce soir car mon iphone est bloqué :'( ... Je vous explique il est en version 5.1.1 et je l'est jalbreak avec Abshinte jusqu’à ici tout vas bien tout marche nickel! Mon BB était : 05.16.05 si mais souvenir sont bon et je voulais desimlocker mon iphone mais le bb etait pas bon donc j'ai suivi un tuto pour pouvoir desimlocker avec un BB inférieur ... Et ba après sa rien ...
Je viens posté ce soir car mon iphone est bloqué :'( ... Je vous explique il est en version 5.1.1 et je l'est jalbreak avec Abshinte jusqu’à ici tout vas bien tout marche nickel! Mon BB était : 05.16.05 si mais souvenir sont bon et je voulais desimlocker mon iphone mais le bb etait pas bon donc j'ai suivi un tuto pour pouvoir desimlocker avec un BB inférieur ... Et ba après sa rien ...
Lire la suite : Iphone 3gs bloqué | Vus : 262 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Presentation Juulhien
Bonsoir ,
Je me présente Julien ,22 ans, habite Paris . Je viens sur se forum pour régler mes problème d'iphone ...
Cordialement
Je me présente Julien ,22 ans, habite Paris . Je viens sur se forum pour régler mes problème d'iphone ...
Cordialement
Lire la suite : Presentation Juulhien | Vus : 86 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225857 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)