Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 16:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Erreur HTTP/1.0 403 Forbidden

Bonjour, j'ai eu un petit problème avec une application de mon ipod touch 4. Suite à ca je l'ai restauré. Tout est rentré dans l'ordre, enfin c'est ce que je pensais. J'ai tenté de réinstaller le thème que j'avais avant la restauration, impossible ! A chaque fois il marque : HTTP/1.0 403 Forbbiden. J'ai beau essayer des solutions trouvées sur internet, rien ne marche !
Aidez moi svp !
Lire la suite : Erreur HTTP/1.0 403 Forbidden | Vus : 528 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Jobs: Get Inspired, des clichés du tournage sur internet

La ressemblance entre Steve Jobs et Ashton Kutcher apparaît nettement au travers de clichés volés sur le tournage du film Jobs: Get Inspired.

Lire la news : Jobs: Get Inspired, des clichés du tournage sur internet

Apple a les yeux plus gros que le ventre avec Samsung

Dans le procès opposant Apple à Samsung en Californie, il semblerait que la firme de Cupertino soit très gourmande.

Lire la news : Apple a les yeux plus gros que le ventre avec Samsung
Lire la suite : Apple a les yeux plus gros que le ventre avec Samsung | Vus : 251 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Les résultats financiers d'Apple résumés dans une infographie

En début de semaine, la firme de Cupertino dévoilait ses résultats financiers pour le troisième trimestre fiscal, des chiffres qui ont été réunis dans une infographie très simple.

Lire la news : Les résultats financiers d'Apple résumés dans une infographie

App Store : une application malveillante découverte

Il y a peu, une application de l'App Store a été signalée comme malveillante sur le forum officiel de la firme de Cupertino.

Lire la news : App Store : une application malveillante découverte
Lire la suite : App Store : une application malveillante découverte | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Tweak : iColorizeLabel bug Tweak : iColorizeLabel bug

Je vous explique mon souci, j’ai installé ce tweak cracké : iColorizeLabel dans mon iphone 4, histoire de profiter du jeu des couleurs qu’il émet sur les titres de mes icons de mon iphone 4…
Mais hélas, à chaque fois que je fais un respring de mon iphone 4 , le jeux de couleur s’arrête à l’ouverture de mon iphone..
J’aurai aimé savoir si certains par ici arrivent à redémarrer leurs iphone sans que le ...
Lire la suite : Tweak : iColorizeLabel bug | Vus : 223 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

App Store : un nouveau cap franchi

Apple vient de dévoiler le nombre d'applications disponibles sur son App Store.

Lire la news : App Store : un nouveau cap franchi
Lire la suite : App Store : un nouveau cap franchi | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Google Handwrite : l'écriture à portée de votre doigt

Marre du clavier ? Envie de changer ? Faites appel à Google Handwrite.

Backup Helper : erreur inconnue

Bonjour,

Il y a 2 semaines, j'ai fait une sauvegarde de mon iPhone4 jailbreaké, via Backup Helper (sans aucun soucis).

Aujourd'hui, j'ai un iPhone 4S non-jailbreaké. J'essaye de réstaurer ma sauvegarde (faite avec l'ancien iPhone), mais au moment de me connecter (en wifi), impossible !

Le logiciel affiche systématiquement ça :
Image
Pourtant, cela fonctionnait très bien il y a 2 semaines avec l'iPhone4 jailbreaké.

Comment régler ce problème ? Que dois-je faire ?
Est-ce ...
Lire la suite : Backup Helper : erreur inconnue | Vus : 1399 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3225860 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)