Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 16:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ecran 3gs

bonjour,
j ai acheté un iphone 3gs avec ecran sombre retro eclairage hs je pense j ai changé la bobine 6r8 et toujours pareil que dois je faire changer le lcd ou y a t il une autre solution
merci de votre aide
Lire la suite : ecran 3gs | Vus : 204 | Réponses : 1 | Forums : iPhone


[RÉSOLU]Problème avec update hider

Salut à tous
J'utilise "Update Hider" pour masquer les mise à jour (le rond rouge sur l'application ) jusqu'à quelque jour ça fonctionné bien mais la ça ne marche plus
Je l'ai desintaller et réinstaller rien n'y fait
Est ce que quelqu'un serai pourquoi ou y a t' il une autre appli cydia qui peu faire la même chose

Merci
Lire la suite : [RÉSOLU]Problème avec update hider | Vus : 1108 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


perdu la langues francaise

salut a tous ,je fais appel a vous car j'ai un gros probleme.
j'ai fait une mauvaise manip avec ICLEANER ,j'ai effacer la langue francaise du menu generale.
je voulais savoir comment la remettre dans l ipad.
merci d'avance
Lire la suite : perdu la langues francaise | Vus : 1423 | Réponses : 15 | Forums : iPad


je recherche un logiciel pour envoi SMS en masse

bonjour à tous
je suis à la recherche d'une application sur iphone pouvant rapatrié des numeros de telephone depuis un fichier excel pour ensuite envoyer un SMS à ces meme personnes.

je m'explique ;
je suis restaurateur et j'ai dans ma base de donner environs 2000 clients avec leurs numero de mobile
je peut recuperer avec le logiciel sur excel la listes des numeros.
j'aimerai envoyer pour des offres ponctuelles un SMS à ces meme ...
Lire la suite : je recherche un logiciel pour envoi SMS en masse | Vus : 2729 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Bloquer certaines applications en 3G ...

Salut à tous,

Voila, j'ai voulu tester la 3G et j'ai remarqué que cela partait relativement vite 0.1 Mo tout les 5 secondes --'. J'avais plein de notifications à la noix et donc je pense que ce sont les applications qui pompent comme ça. Or dans le multi-tâche, elles ne sont pas fonctionnelles.

J'aimerais savoir si il y avait un tweak ou autre qui permettrait de bloquer toutes mes applications en 3G sauf Safari et ...
Lire la suite : Bloquer certaines applications en 3G ... | Vus : 687 | Réponses : 5 | Forums : iPhone


Iphone neuf première MAJ--> erreur 3194 Iphone neuf première MAJ--> erreur 3194

Bonsoir à tous,
je viens de recevoir un iPhone 4 (4.3.3) aujourd'hui même et iTunes m'a indiqué qu'une MAJ (5.1.1) était dispo, je lance le téléchargement, l'iPhone fait une dernière sauvegarde avant l'installation du nouveau firmware et soudain message d'erreur (3194). J'ai réinitialisé le fichier hosts, au cas où, mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message d'erreur. Mon iTunes est bien à jour. Que faire ?

Merci d'avance de votre aide.
Lire la suite : Iphone neuf première MAJ--> erreur 3194 | Vus : 268 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


Apple s'envole vers la cinquième dimension

La firme de Cupertino vient de déposer un brevet novateur.

Lire la news : Apple s'envole vers la cinquième dimension
Lire la suite : Apple s'envole vers la cinquième dimension | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news


[ASTUCE] Sauvegarder contacts iPhone dans un dossier du pc [ASTUCE] Sauvegarder contacts iPhone dans un dossier du pc

Bonjour :D

Voici un petit tutoriel que je vous fait parce que j'ai remarquer qu' il y avait des petites questions à ce sujet dans le forum auquel j'ai répondu d’ailleurs :D

sauvegarder ses contacts au pc

suivez les photos:

Sélectionner les contacts et cliquer sur exporter

Image

mettre dans un dossier du pc

Image

choisir un format, il faut prendre iphone

Image

vos contacts sont sauvegardé dans le pc

Image

Voilà j'espère que cela ...
Lire la suite : [ASTUCE] Sauvegarder contacts iPhone dans un dossier du pc | Vus : 1392 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS


Iphone 3GS 32GB 5.1.1 bloqué après Jailbreak Redsnow 0.9.14.

Salut à tous,
J'ai mon iPhone 3GS 32GB tout neuf ios 5.1.1 qui est bloqué lorsque j'essaye de le restaurer. Il reste bloqué sur logiciel en cours de restauration sur itunes et sur l'écran il est bloqué sur la barre d'avancé de la restauration avec la pomme et il y a pleins de pixels qui s'affichent sur tout l'écran avant de repartir ( vers milieu restauration logiciel). Idem en mode DFU. Je l'avais jailbreaké avec ...
Lire la suite : Iphone 3GS 32GB 5.1.1 bloqué après Jailbreak Redsnow 0.9.14. | Vus : 391 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


Angry Birds Space : l'oiseau orange fait son cosmic-out en vidéo

Une mise à jour ajoute un nouvel oiseau à Angry Birds Space.


 

Connexion


Statistiques

3225860 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)