Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 19:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Little Boxes : un mélange harmonieux entre l'ancien et le nouveau
Dans le cadre de son baccalauréat, une étudiante a réussi le pari de mélanger objet ancien et nouveau pour les faire interagir.
Lire la news : Little Boxes : un mélange harmonieux entre l'ancien et le nouveau
Lire la news : Little Boxes : un mélange harmonieux entre l'ancien et le nouveau
Lire la suite : Little Boxes : un mélange harmonieux entre l'ancien et le nouveau | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (25/07/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (25/07/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (25/07/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (25/07/12) | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mofication Menu réglage
:cool Comment Changer le bouton bleu reglage automatique de luminosité


Lire la suite : Mofication Menu réglage | Vus : 547 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation
Aucuns packets cydia
Bonsoir,
Après restauration et re-jailbreak, j'ai réinstallé toutes mes sources.
Mais après quelques unes, je me suis aperçu que le téléchargement est sans fin.
En effet, après 1 ou 2 minutes, le dernier " OK : Packages " apparaît avec la barre de téléchargement remplie, mais le bouton " Retour à cydia " n'apparaît pas.
Je décide donc d'annuler à chaque fois à cette étape.
Mais maintenant je me rend compte que j'ai des problèmes. ...
Après restauration et re-jailbreak, j'ai réinstallé toutes mes sources.
Mais après quelques unes, je me suis aperçu que le téléchargement est sans fin.
En effet, après 1 ou 2 minutes, le dernier " OK : Packages " apparaît avec la barre de téléchargement remplie, mais le bouton " Retour à cydia " n'apparaît pas.
Je décide donc d'annuler à chaque fois à cette étape.
Mais maintenant je me rend compte que j'ai des problèmes. ...
Lire la suite : Aucuns packets cydia | Vus : 231 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Re: Impossible de sortir du mode DFU
Bon, si j'ai bien fait la manip, iphone branché avec itunes : j'ai le cable + logo Itunes qui sai affiché.
Et Itunes me dit qu'il a détecté l'iphone en mode recup et me demade de le restaurer.
Et Itunes me dit qu'il a détecté l'iphone en mode recup et me demade de le restaurer.
Lire la suite : Re: Impossible de sortir du mode DFU | Vus : 6247 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Problème Folder Enhancer
Bonsoir,
Tout à l'heure j'ai mis mon iPhone à jour et donc je suis entrain de réinstaller toutes mes applications, mes tweaks , etc...
Mais quand le moment vient où je veux installer Folder Enhancer, j'ai le message qui suit :

Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour pouvoir télécharger l'application ?
Merci
Tout à l'heure j'ai mis mon iPhone à jour et donc je suis entrain de réinstaller toutes mes applications, mes tweaks , etc...
Mais quand le moment vient où je veux installer Folder Enhancer, j'ai le message qui suit :
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour pouvoir télécharger l'application ?
Merci
Lire la suite : Problème Folder Enhancer | Vus : 379 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Fleur Pellerin ne veut pas "remettre en cause les acquis des consommateurs"
La loi Chatel est donc sauve.
Lire la suite : Fleur Pellerin ne veut pas "remettre en cause les acquis des consommateurs" | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
erreur 1013 Iphone 3gs
Bonjour j'ai un iphone 3gs qui etait jailbreaker en 4.2.1 et desimlocké il n' as pas deux jours de ça j'ai voulu le mettre a jours avec itune pour le jailbreaker de nouveau suite a la mise a jours de itune je me retrouve bloque en mode restaure (je sait pas si c'est ça mais je me trouve en face du logo iphone et la prise usb) j'ai deja cherché plusieurs solution mais sans résultat ...
Lire la suite : erreur 1013 Iphone 3gs | Vus : 264 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: dismlockage iphone 4s ios 5.1.1 bb 4.12.1
La question est plutôt : c'est un iPhone 4 ou 4S ?
Car dans le titre tu dis 4S 04.12.1, or ce baseband n'existe pas sur les iPhones 4S ;)
Ensuite, si c'est un iPhone 4, il sera désimlockable gratuitement uniquement sous le baseband 01.59.00. Pour certains des autres basebands, jette un coup d'oeil sur ce lien :
comment-desimlocker-son-iphone-4-t57919.html
Si c'est ...
Car dans le titre tu dis 4S 04.12.1, or ce baseband n'existe pas sur les iPhones 4S ;)
Ensuite, si c'est un iPhone 4, il sera désimlockable gratuitement uniquement sous le baseband 01.59.00. Pour certains des autres basebands, jette un coup d'oeil sur ce lien :
comment-desimlocker-son-iphone-4-t57919.html
Si c'est ...
Lire la suite : Re: dismlockage iphone 4s ios 5.1.1 bb 4.12.1 | Vus : 1584 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Re: iPhone 4S : Siri perd de l'intérêt auprès des utilisateu
Moi j'aime bien Siri, surtout quand je me fais chier :mrgreen: Fin bon, j'aime aussi l'utiliser pour mettre des réveils et écrire des SMS :)
Lire la suite : Re: iPhone 4S : Siri perd de l'intérêt auprès des utilisateu | Vus : 775 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225861 message(s) • 353979 sujet(s) • 1081877 membre(s)