Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 19:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Little Boxes : un mélange harmonieux entre l'ancien et le nouveau

Dans le cadre de son baccalauréat, une étudiante a réussi le pari de mélanger objet ancien et nouveau pour les faire interagir.

Lire la news : Little Boxes : un mélange harmonieux entre l'ancien et le nouveau


La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (25/07/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (25/07/12)


Mofication Menu réglage

:cool Comment Changer le bouton bleu reglage automatique de luminosité

Image
Lire la suite : Mofication Menu réglage | Vus : 547 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation


Aucuns packets cydia

Bonsoir,

Après restauration et re-jailbreak, j'ai réinstallé toutes mes sources.

Mais après quelques unes, je me suis aperçu que le téléchargement est sans fin.
En effet, après 1 ou 2 minutes, le dernier " OK : Packages " apparaît avec la barre de téléchargement remplie, mais le bouton " Retour à cydia " n'apparaît pas.
Je décide donc d'annuler à chaque fois à cette étape.

Mais maintenant je me rend compte que j'ai des problèmes. ...
Lire la suite : Aucuns packets cydia | Vus : 231 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


Re: Impossible de sortir du mode DFU

Bon, si j'ai bien fait la manip, iphone branché avec itunes : j'ai le cable + logo Itunes qui sai affiché.

Et Itunes me dit qu'il a détecté l'iphone en mode recup et me demade de le restaurer.
Lire la suite : Re: Impossible de sortir du mode DFU | Vus : 6247 | Réponses : 13 | Forums : iPhone


Problème Folder Enhancer

Bonsoir,

Tout à l'heure j'ai mis mon iPhone à jour et donc je suis entrain de réinstaller toutes mes applications, mes tweaks , etc...

Mais quand le moment vient où je veux installer Folder Enhancer, j'ai le message qui suit :

Image

Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour pouvoir télécharger l'application ?

Merci
Lire la suite : Problème Folder Enhancer | Vus : 379 | Réponses : 5 | Forums : iPhone




erreur 1013 Iphone 3gs

Bonjour j'ai un iphone 3gs qui etait jailbreaker en 4.2.1 et desimlocké il n' as pas deux jours de ça j'ai voulu le mettre a jours avec itune pour le jailbreaker de nouveau suite a la mise a jours de itune je me retrouve bloque en mode restaure (je sait pas si c'est ça mais je me trouve en face du logo iphone et la prise usb) j'ai deja cherché plusieurs solution mais sans résultat ...
Lire la suite : erreur 1013 Iphone 3gs | Vus : 264 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


Re: dismlockage iphone 4s ios 5.1.1 bb 4.12.1

La question est plutôt : c'est un iPhone 4 ou 4S ?
Car dans le titre tu dis 4S 04.12.1, or ce baseband n'existe pas sur les iPhones 4S ;)

Ensuite, si c'est un iPhone 4, il sera désimlockable gratuitement uniquement sous le baseband 01.59.00. Pour certains des autres basebands, jette un coup d'oeil sur ce lien :

comment-desimlocker-son-iphone-4-t57919.html

Si c'est ...
Lire la suite : Re: dismlockage iphone 4s ios 5.1.1 bb 4.12.1 | Vus : 1584 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Re: iPhone 4S : Siri perd de l'intérêt auprès des utilisateu

Moi j'aime bien Siri, surtout quand je me fais chier :mrgreen: Fin bon, j'aime aussi l'utiliser pour mettre des réveils et écrire des SMS :)


 

Connexion


Statistiques

3225861 message(s) • 353979 sujet(s) • 1081877 membre(s)