Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 23:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: iPhone 4S : Siri perd de l'intérêt auprès des utilisateu
Moi j'aime bien Siri, surtout quand je me fais chier :mrgreen: Fin bon, j'aime aussi l'utiliser pour mettre des réveils et écrire des SMS :)
Lire la suite : Re: iPhone 4S : Siri perd de l'intérêt auprès des utilisateu | Vus : 775 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Lags iPhone 3Gs !
Je n'ai pas essayé de le restaurer car je l'ai désimlocké et j'ai peur qu'il se rebloque.
Il est en 5.0.1
Il est en 5.0.1
Lire la suite : Re: Lags iPhone 3Gs ! | Vus : 1071 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Un nouvel iPod touch en prévision
Il semblerait qu'un nouvel iPod touch redessiné voit bientôt le jour.
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouvel iPod touch en prévision
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouvel iPod touch en prévision
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un nouvel iPod touch en prévision | Vus : 307 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
KGI fait une estimation des sorties pour les prochains produits Apple
Des analystes de KGI se sont penchés sur les éventuelles dates de sortie des prochains produits de la firme de Cupertino.
Lire la news : KGI fait une estimation des sorties pour les prochains produits Apple
Lire la news : KGI fait une estimation des sorties pour les prochains produits Apple
Lire la suite : KGI fait une estimation des sorties pour les prochains produits Apple | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
AT&T dévoile les chiffres du deuxième trimestre 2012
L'opérateur américain AT&T vient d'annoncer ses chiffres pour le deuxième trimestre de cette année.
Lire la news : AT&T dévoile les chiffres du deuxième trimestre 2012
Lire la news : AT&T dévoile les chiffres du deuxième trimestre 2012
Lire la suite : AT&T dévoile les chiffres du deuxième trimestre 2012 | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Une étude démontre les intentions d'achats en matière de téléphonie mobile
Une récente étude démontre que les consommateurs prévoient déjà leur prochain achat de téléphone portable.
Lire la news : Une étude démontre les intentions d'achats en matière de téléphonie mobile
Lire la news : Une étude démontre les intentions d'achats en matière de téléphonie mobile
Lire la suite : Une étude démontre les intentions d'achats en matière de téléphonie mobile | Vus : 328 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ikea 2013 : la réalité augmentée mise en avant
Bjursta, Leksvik et Njut reviendront prochainement sur votre téléphone dans l'application officielle du catalogue 2013.
Lire la news : Ikea 2013 : la réalité augmentée mise en avant
Lire la news : Ikea 2013 : la réalité augmentée mise en avant
Lire la suite : Ikea 2013 : la réalité augmentée mise en avant | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Borneo City : deux bornes de recharge solaire gratuites en pleine rue
La Mairie d'Orléans propose de recharger vos mobiles sur une borne publique.
Lire la suite : Borneo City : deux bornes de recharge solaire gratuites en pleine rue | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (24/07/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (24/07/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (24/07/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (24/07/12) | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Histoire tirée par les cheveux
Ben hier j'ai essayer presque tout la nuit des dizaines et des dizaines de possibilités, j'ai peut être ( je dit bien peut être car mon iPhone est maintenant bloqué en mode DFU, et refaire la techniques power+home de marche pas... )
J'ai télécharger Snowbreeze, redsnow, j'ai essayer de tenté Absinthe en aveugle qui n'a servit à rien, pour au final toujours retomber sur la même chose :
- Soit une erreur 16xx, 21, 29, ...
J'ai télécharger Snowbreeze, redsnow, j'ai essayer de tenté Absinthe en aveugle qui n'a servit à rien, pour au final toujours retomber sur la même chose :
- Soit une erreur 16xx, 21, 29, ...
Lire la suite : Re: Histoire tirée par les cheveux | Vus : 326 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225862 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)