Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 23:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: iPhone 4S : Siri perd de l'intérêt auprès des utilisateu

Moi j'aime bien Siri, surtout quand je me fais chier :mrgreen: Fin bon, j'aime aussi l'utiliser pour mettre des réveils et écrire des SMS :)

Re: Lags iPhone 3Gs !

Je n'ai pas essayé de le restaurer car je l'ai désimlocké et j'ai peur qu'il se rebloque.
Il est en 5.0.1
Lire la suite : Re: Lags iPhone 3Gs ! | Vus : 1071 | Réponses : 27 | Forums : iPhone

INFO ou INTOX - Un nouvel iPod touch en prévision

Il semblerait qu'un nouvel iPod touch redessiné voit bientôt le jour.

Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouvel iPod touch en prévision
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un nouvel iPod touch en prévision | Vus : 307 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

KGI fait une estimation des sorties pour les prochains produits Apple

Des analystes de KGI se sont penchés sur les éventuelles dates de sortie des prochains produits de la firme de Cupertino.

Lire la news : KGI fait une estimation des sorties pour les prochains produits Apple

AT&T dévoile les chiffres du deuxième trimestre 2012

L'opérateur américain AT&T vient d'annoncer ses chiffres pour le deuxième trimestre de cette année.

Lire la news : AT&T dévoile les chiffres du deuxième trimestre 2012
Lire la suite : AT&T dévoile les chiffres du deuxième trimestre 2012 | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Une étude démontre les intentions d'achats en matière de téléphonie mobile

Une récente étude démontre que les consommateurs prévoient déjà leur prochain achat de téléphone portable.

Lire la news : Une étude démontre les intentions d'achats en matière de téléphonie mobile

Ikea 2013 : la réalité augmentée mise en avant

Bjursta, Leksvik et Njut reviendront prochainement sur votre téléphone dans l'application officielle du catalogue 2013.

Lire la news : Ikea 2013 : la réalité augmentée mise en avant
Lire la suite : Ikea 2013 : la réalité augmentée mise en avant | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Borneo City : deux bornes de recharge solaire gratuites en pleine rue

La Mairie d'Orléans propose de recharger vos mobiles sur une borne publique.

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (24/07/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (24/07/12)

Re: Histoire tirée par les cheveux

Ben hier j'ai essayer presque tout la nuit des dizaines et des dizaines de possibilités, j'ai peut être ( je dit bien peut être car mon iPhone est maintenant bloqué en mode DFU, et refaire la techniques power+home de marche pas... )
J'ai télécharger Snowbreeze, redsnow, j'ai essayer de tenté Absinthe en aveugle qui n'a servit à rien, pour au final toujours retomber sur la même chose :
- Soit une erreur 16xx, 21, 29, ...
Lire la suite : Re: Histoire tirée par les cheveux | Vus : 326 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225862 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)