Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 00:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme espace disque musique plein ipod touch Probleme espace disque musique plein ipod touch

Bonjour,j'ai un gros problème, Mon ipod touch 4éme génération 8GO jailbreaké m'affiche dans l'itunes que l'espace disque est plein et m'affiche 4GO de musique alors que j'ai effacée toute la musique qui s'y trouve. j'ai bien sure chercher dans différents forum une solution et j'ai lu que c'était parce que la musique que j'ai enlever ne s'est pas totalement effacer et qu'elle se trouve dans dossier cacher nommé ''.Trash'' mais je n'arrive pas a le ...
Lire la suite : Probleme espace disque musique plein ipod touch | Vus : 574 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch


Re: ipod Bloqué en DFU

Essaie un Hard Reboot … ;)
Lire la suite : Re: ipod Bloqué en DFU | Vus : 441 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch


Samsung GALAXY Tab 7.7 : interdite à la vente en Europe

Apple gagne une nouvelle bataille dans la Guerre des Brevets.


POP : un produit qui redonne vie aux appareils mobiles

Si l'autonomie de nos terminaux mobiles est réduite en raison d'utilisations accrues, POP ambitionne de remédier à cela.

Lire la news : POP : un produit qui redonne vie aux appareils mobiles
Lire la suite : POP : un produit qui redonne vie aux appareils mobiles | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


[3G] Aide pour MAJ

Bonjour a tous

Je dispose actuellement de la version 4.2.1(8c148)
Et je souhaiterais la mettre a jour sans perdre mes données que se soit ledesimlockage et tout ce qui va avec.

Quelle est le dernière mise a jour possible et comment dois je la faire a partir de me version actuelle?

Merci a tous
Lire la suite : [3G] Aide pour MAJ | Vus : 669 | Réponses : 15 | Forums : iPhone


Changement ou non ?

Salut a tous, me revoilà après un peu d'absence et je reviens vous voir pour avoir votre avis.

Actuellement, mon iPhone 4 est JB et je suis toujours sous iOs 4.4.2, et je me demande si il est intéressant ou inutile d'envisager une mise a jour.

Je me tâte car devoir tout réinstaller, thèmes etc me tente moyen lol, surtout que je suis très satisfait de mon iPhone.
Lire la suite : Changement ou non ? | Vus : 214 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


Clavier apple sur ipad

Bonjour tout le monde

J'ai fait l'acquisition d'un IPAD 3 avec le clavier APPLE. Le clavier fonctionne a merveille ( c'est que du bonheur pour écrire ). Le seul Pb c'est que je suis quand mm obliger de cliquer sur envoyer sur l'ipad dans l’application message. Est-ce qu'il existe un raccourci clavier ou autre permettant de la faire. Car je trouve ca quand mm dommage qu'on soit obliger d'envoyer depuis l'ipad et non pas du ...
Lire la suite : Clavier apple sur ipad | Vus : 708 | Réponses : 2 | Forums : iPad


[Résolu] Mise à jour jailbreak

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je suis en 5.0.1 , et mon iPhone commence à buguer avec toutes les applications installées dessus.

Donc je souhaite faire une mise à jour, et de le re-jailbreaker.

Je me demandais si je pouvais directement le jailbreaker via Redsn0w en 5.0.1 avec la version 5.1.1 , ou si je devais obligatoirement passer par iTunes, faire la mise à jour, et ensuite le jailbreaker.

Merci des réponses.
Lire la suite : [Résolu] Mise à jour jailbreak | Vus : 202 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


Connaitre mon opérateur?

Bonjour à tous,

Je reviens de 2 ans d'expat en Australie et mon Iphone 4 5.1.1 ne passe pas sur B&YOU alors que j'utilisais plusieurs opérateurs différents lorsque j’étais en Australie. J'ai donc cherché a savoir quel est mon opérateur pour faire une demande de désimlockage. En utilisant Itools j'obtiens que la "région" du tel est bien l'Australie ms impossible de déterminer mon opérateur...
En fouillant un peu plus ds les détails j'obtiens ceci:

MobileAbonnéPaysCode: ...
Lire la suite : Connaitre mon opérateur? | Vus : 454 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


iPhone 4S : une autre star au service de Siri

Apple semble avoir trouvé une recette à succès pour ses publicités autour de Siri.

Lire la news : iPhone 4S : une autre star au service de Siri
Lire la suite : iPhone 4S : une autre star au service de Siri | Vus : 249 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


 

Connexion


Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)