Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 01:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MAJ - The Dark Knight Rises : un nouveau trailer et une date précise
Bane se montre en vidéo.
Lire la suite : MAJ - The Dark Knight Rises : un nouveau trailer et une date précise | Vus : 134 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
RIM proposera également un assistant vocal
Il semblerait que pour relancer sa popularité, Research In Motion équipe BlackBerry 10 d'un assistant vocal similaire à Siri.
Lire la news : RIM proposera également un assistant vocal
Lire la news : RIM proposera également un assistant vocal
Lire la suite : RIM proposera également un assistant vocal | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
FLASHr : voyez les notifications en couleurs
Cette nouvelle coque de protection pour iPhone vous fera voir la vie en couleurs lorsque vous recevrez une notification.
Lire la news : FLASHr : voyez les notifications en couleurs
Lire la news : FLASHr : voyez les notifications en couleurs
Lire la suite : FLASHr : voyez les notifications en couleurs | Vus : 250 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - L'iPhone 5 déjà en production en Chine
Il semblerait que la production du prochain smartphone d'Apple ait commencé en Chine.
Lire la news : INFO ou INTOX - L'iPhone 5 déjà en production en Chine
Lire la news : INFO ou INTOX - L'iPhone 5 déjà en production en Chine
Lire la suite : INFO ou INTOX - L'iPhone 5 déjà en production en Chine | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Acheter un iPhone 4S ou attendre le prochain ?
Nos confrères de Business Insider se sont posé la question quant au fait d'acheter un iPhone 4S maintenant ou attendre la sortie du prochain smartphone d'Apple.
Lire la news : Acheter un iPhone 4S ou attendre le prochain ?
Lire la news : Acheter un iPhone 4S ou attendre le prochain ?
Lire la suite : Acheter un iPhone 4S ou attendre le prochain ? | Vus : 281 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Sauvegarde et enlever le jailbreak
Salut, pour enlever le jailbreak totalement il faut restaurer l'iPhone en tant que nouvel iPhone. Ensuite pour la sauvegarde, il faut le brancher à l'ordi, lancer iTunes et faire un clik droit sur l'iPhone et faire sauvegarder, pour les apps il faut choisit transférer les achats. Après la sauvegarde, tu cliques sur restaurer pour aller en 5.1.1. ;)
Lire la suite : Re: Sauvegarde et enlever le jailbreak | Vus : 1941 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - iPhone 5 : le connecteur dock effectivement plus petit ?
Il semblerait que de nouvelles informations viennent appuyer les rumeurs annonçant que le connecteur dock sera plus petit qu'à l'origine.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : le connecteur dock effectivement plus petit ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : le connecteur dock effectivement plus petit ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5 : le connecteur dock effectivement plus petit ? | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3M met en vente de nouveaux films protecteurs pour tablettes
Le fabricant 3M vient de mettre au point des films protecteurs autonettoyant.
Lire la news : 3M met en vente de nouveaux films protecteurs pour tablettes
Lire la news : 3M met en vente de nouveaux films protecteurs pour tablettes
Lire la suite : 3M met en vente de nouveaux films protecteurs pour tablettes | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Resolu] Ibidule desactiver
bonjour
voila on ma donner un Iphone a jailbraiké
mais
le mec ma dit que l'iphone marchait bien avec les puce d'algerie
puis son petit frere a tapé le code de securité plusieur fois jusqu'a avoir 60 minutes de blocage
maintenant le Tel est desactivé
quand j'essai de le re-ativer j'ai le message
"la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone"
je ne sais pas quel baseband il es
je ne sais ...
voila on ma donner un Iphone a jailbraiké
mais
le mec ma dit que l'iphone marchait bien avec les puce d'algerie
puis son petit frere a tapé le code de securité plusieur fois jusqu'a avoir 60 minutes de blocage
maintenant le Tel est desactivé
quand j'essai de le re-ativer j'ai le message
"la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone"
je ne sais pas quel baseband il es
je ne sais ...
Lire la suite : [Resolu] Ibidule desactiver | Vus : 479 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
présentation vinvindu56
Salut à tous :)
Alors je me présente:
Vincent, jeune breton de 17ans, prépare son entrée en terminale S et grand fan de consoles en tout genre ;)
J'ai déjà un compte sous pspgen (sous le même pseudo), mais me lançant sur ipod, je me suis dit qu'un compte sur iphonegen pourrait être bénéfique ...
Alors je me présente:
Vincent, jeune breton de 17ans, prépare son entrée en terminale S et grand fan de consoles en tout genre ;)
J'ai déjà un compte sous pspgen (sous le même pseudo), mais me lançant sur ipod, je me suis dit qu'un compte sur iphonegen pourrait être bénéfique ...
Lire la suite : présentation vinvindu56 | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)