Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 03:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Google rachète le client mail pour Mac et iPhone Sparrow

C'est sur son site officiel que le client mail Sparrow a annoncé avoir été racheté par le géant américain Google.

Lire la news : Google rachète le client mail pour Mac et iPhone Sparrow


Achats in-app : toujours sujets à la faille trouvée par les Russes

Depuis que des hackeurs russes ont détourné le système d'achats in-app de l'App Store, Apple a pris l'affaire très au sérieux et tente de bloquer la faille existante.

Lire la news : Achats in-app : toujours sujets à la faille trouvée par les Russes


Copy9 : Espionnez un iPhone !

Bonjour à tous, voici une application qui fait parler d'elle en ce moment, il s'agit de l'application Copy9 qui permet d'espionner votre iPhone ou celui de votre enfant ou compagne sans vous faire repérer !

Commençons par l'installation et nous verrons toutes les fonctionnalités de Copy9 par la suite en détail !

Allez dans Cydia/Gérer/Modifier/Ajouter/http://ios5.Spytic.fr

Image

Et installez Copy9 (at spytic.fr) !

Image

Une fois que l'application est installée, allez sur le site : ...
Lire la suite : Copy9 : Espionnez un iPhone ! | Vus : 4602 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Devenez le pilote d'une Ferrari Enzo... grâce à votre iPhone

Vous revez de pouvoir rouler en Ferrari Enzo, c'est possible pour environ 100 € grâce à ce modèle miniature contrôlable avec l'iPhone.

Lire la news : Devenez le pilote d'une Ferrari Enzo... grâce à votre iPhone


mon iphone reboote puis de desactive

salut
j'ai uniphone 4s que je viens de desimlocké officielement quand je met ma sim il reboote puis il de desactive impossible alors a y acceder mais quand je retire la sim il s'active aussitot.
je ne comprend pas le probleme
es ce que qqun a une idée?
Lire la suite : mon iphone reboote puis de desactive | Vus : 416 | Réponses : 10 | Forums : iPhone


Besoin d'aide Mise a jour Jealbreak

Bonjour a tous,

j'ai un ipad2 4.3.3 (8J2) jealbreaké.

Je souhaiterais le mettre a jour en ios 5.xx car je n'ai pas acces a grand d'application.

Mais je voudrais conserver mon jailbreak et surtout xxxx et mes apply associées à xxxxxx

Comment faire pas a pas svp?

D'avance je vous remercie
Lire la suite : Besoin d'aide Mise a jour Jealbreak | Vus : 410 | Réponses : 6 | Forums : iPad


Les délais de commande sur l'Apple Store pour l'iPhone 5...

Vous avez commander votre iPhone 5 sur l'Apple Store mais peut être que vous serez l'un des lots de clients qui recevra votre nouveau bijou technologique de la pomme en avance.
Eh oui vous ne rêvez pas, certains clients on reçu un message qui donne du rêve:

Image


Apple pourrait donc envoyé l'iPhone 5 dans les délais dès qu'il sera disponible. Vous n'aurez donc peut être pas à attendre 2 à 3 semaines pour vous ...


iphone 4 jailbreak absthinte

bonjour mon iphone est bloque sur la pomme aider s'il vous plait merci
Lire la suite : iphone 4 jailbreak absthinte | Vus : 390 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile


Whakan : un free-to-play pour les fans de RPG

Le studio Forever Young vient de mettre à disposition son dernier jeu de combat pour iPhone et iPad.

Lire la news : Whakan : un free-to-play pour les fans de RPG
Lire la suite : Whakan : un free-to-play pour les fans de RPG | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


iOS 6 bêta instaure une limite d'applications installées

Les versions bêta de la prochaine version d'iOS, disponibles pour les développeurs, instaurent un nombre limité d'applications installées sur le terminal.

Lire la news : iOS 6 bêta instaure une limite d'applications installées


 

Connexion


Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)