Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 05:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MUTANT ROADKILL : un nouveau running-game apportant une touche de gore
Les zombies sont de sortie, il faudra donc s'échapper et en écraser un maximum.
Lire la suite : MUTANT ROADKILL : un nouveau running-game apportant une touche de gore | Vus : 60 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fieldrunners 2 : la suite du célèbre tower-defense arrive sur l'App Store
Fieldrunners a maintenant une suite.
Lire la news : Fieldrunners 2 : la suite du célèbre tower-defense arrive sur l'App Store
Lire la news : Fieldrunners 2 : la suite du célèbre tower-defense arrive sur l'App Store
Lire la suite : Fieldrunners 2 : la suite du célèbre tower-defense arrive sur l'App Store | Vus : 244 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone verrouillé - desactivé
bonjour à tous,
je vous explique mon pb. j'ai acheté sur ebay un iphone en panne. je l'ai réparé (pb de connecteur batterie) et démarre mais se trouve bloqué sur l'écran qui ne permet l'acces qu'aux numéros d'urgence. et me demande de le connecter à itunes. comme il n'a jamais été synchronisé sur mon pc itunes me dit qu'il est verrouillé et qu'il faut le déverrouiller !! Bref ça se mord la queue... est -il ...
je vous explique mon pb. j'ai acheté sur ebay un iphone en panne. je l'ai réparé (pb de connecteur batterie) et démarre mais se trouve bloqué sur l'écran qui ne permet l'acces qu'aux numéros d'urgence. et me demande de le connecter à itunes. comme il n'a jamais été synchronisé sur mon pc itunes me dit qu'il est verrouillé et qu'il faut le déverrouiller !! Bref ça se mord la queue... est -il ...
Lire la suite : iphone verrouillé - desactivé | Vus : 2426 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Apple obligé de faire ses excuses publiquement à Samsung
Apple a été débouté de sa demande à Londres et doit reconnaître publiquement que Samsung ne l'a pas copié.
Lire la suite : Apple obligé de faire ses excuses publiquement à Samsung | Vus : 78 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone batterie
Bonsoir, mon ami a eu un soucis avec son iPhone. La battterie est passée de 100 à 0 et l'iPhone s'est éteint en moins de 10 minutes. L'iPhone était tout chaud, alors d'ou pourrait provenir ce problème ?
Merci les mecs :)
Merci les mecs :)
Lire la suite : iPhone batterie | Vus : 224 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Re: Apple Store : le suivi de commandes par SMS disponible
Il y aurais chez Telus ? ou pas ?
Lire la suite : Re: Apple Store : le suivi de commandes par SMS disponible | Vus : 290 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Ecran cassé
Slt a tous,
J'ai jeté mon iphone 4s et l'ecran s'est cassé,
Quand je le branche au pc il ne le reconnais plus, a votre avis sa vaut la peine de changer l'ecran ou non?
J'ai jeté mon iphone 4s et l'ecran s'est cassé,
Quand je le branche au pc il ne le reconnais plus, a votre avis sa vaut la peine de changer l'ecran ou non?
Lire la suite : Ecran cassé | Vus : 169 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Quelques tweak de personnalisation
Bonjour je suis a la recherche de bon tweak pour bien personnalisé mon iPhone comme je le veux.
Je cherche surtout un tweak pour : Envoyer une photo par Mail.
Envoyer une photo sur Facebook sans passé par Facebook (comme dans l'iOS6).
Pour changer la façon de dévérouiller.
Pour changé les bulles sms
Merci a ceux qui m'aideront =)
Cordialement, Sandrine.
Je cherche surtout un tweak pour : Envoyer une photo par Mail.
Envoyer une photo sur Facebook sans passé par Facebook (comme dans l'iOS6).
Pour changer la façon de dévérouiller.
Pour changé les bulles sms
Merci a ceux qui m'aideront =)
Cordialement, Sandrine.
Lire la suite : Quelques tweak de personnalisation | Vus : 290 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Free attaque SFR en justice pour concurrence déloyale
Le quatrième opérateur s'en prend au carré rouge.
Lire la suite : Free attaque SFR en justice pour concurrence déloyale | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bounty Racer Disponible sur l'appstore
Hello,
Je suis développeur indépendant, je viens présenter mon nouveau jeu, Bounty Racer (1,59€)

http://itunes.apple.com/fr/app/bounty-racer/id505132112?mt=8
Bounty Racer est un jeu de course off-road typé arcade, solo et multijoueur,
avec un gameplay basé sur les dérapages et les sauts.
Le jeu couvre un large éventail de difficultés au travers de 4 ligues,
en commençant avec un gameplay abordable par les joueurs débutants
pour finir avec des courses furieuses pour les pilotes plus experimentés.
Avec une ...
Je suis développeur indépendant, je viens présenter mon nouveau jeu, Bounty Racer (1,59€)

http://itunes.apple.com/fr/app/bounty-racer/id505132112?mt=8
Bounty Racer est un jeu de course off-road typé arcade, solo et multijoueur,
avec un gameplay basé sur les dérapages et les sauts.
Le jeu couvre un large éventail de difficultés au travers de 4 ligues,
en commençant avec un gameplay abordable par les joueurs débutants
pour finir avec des courses furieuses pour les pilotes plus experimentés.
Avec une ...
Lire la suite : Bounty Racer Disponible sur l'appstore | Vus : 443 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)