Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 06:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

BiteSMS passe en version 6.3 bêta 8 et corrige quelques bugs

Venez découvrir les nouveautés et les corrections de cette nouvelle version.

Lire la news : BiteSMS passe en version 6.3 bêta 8 et corrige quelques bugs


AppleCare : Le Portugal suit l'exemple de l'Italie

Il y a quelques semaines, l'Italie faisait des réclamations vis-à-vis des conditions de garanties d'Apple. C'est au tour du Portugal d'en faire autant.

Lire la news : AppleCare : Le Portugal suit l'exemple de l'Italie
Lire la suite : AppleCare : Le Portugal suit l'exemple de l'Italie | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news


INFO ou INTOX - FaceTime 3G : les tarifs en discussion chez AT&T

Il semblerait que FaceTime soit bien payant pour un accès via les réseaux 3G, l'opérateur AT&T discuterait d'ailleurs des tarifs en ce moment.

Lire la news : INFO ou INTOX - FaceTime 3G : les tarifs en discussion chez AT&T


Foxconn : un recrutement saisonnier amène beaucoup de monde

Avec l'arrivée prochaine de nouveaux produits Apple, l'usine Foxconn a lancé une session de recrutement, ce qui a intéressé énormément de Chinois.

Lire la news : Foxconn : un recrutement saisonnier amène beaucoup de monde


Steve Wozniak : son sac à dos est un magasin électronique

Steve Wozniak dévoile une partie du contenu de son sac à dos très impressionnant.

Lire la news : Steve Wozniak : son sac à dos est un magasin électronique


Problème reconaissance iPhone

Bonjour je viens d'acheté un iPhone 4 d'occasion mais le problème c'est que mon PC sous Windows 7 64bits détecte mal l'iPhone. Il ne le détecte pas toujours pourtant j'ai suivi les conseils sur le site d'Apple, j'ai désinstallé iTunes ect .. mais rien ! J'ai essayé sur un autre PC ça marche très bien ! Je ne comprend pas j'ai jamais eu ce problème avec mon 3GS. Voici un screen de l'erreur : ...
Lire la suite : Problème reconaissance iPhone | Vus : 441 | Réponses : 16 | Forums : iPhone


iOS 6 bêta 3 : une date d'expiration qui pourrait dire beaucoup

Via son compte Twitter, le hacker iH8sn0w a communiqué la date d'expiration de la troisième bêta d'iOS 6.

Lire la news : iOS 6 bêta 3 : une date d'expiration qui pourrait dire beaucoup


Débloquer iphone - 05.16.05

Bonjour,

Je souhaite débloquer mon iphone 3Gs (Bloqué bouygues télécom)(fabriquer la 42 eme semaine de l'année 2011).
Basenand 05.16.05
Firmware 5.1.1.
Numéro de série = XX142AXXXXX

Apparement cela n'est pas possible avec ultrasnow et cydia + SAM.
Pas de possibilité de le faire officiellement, j'ai acheter mon téléphone d'occasion en dom tom :(.

Y'a t-il une autre solution ?

Autre question, le désimlock en ligne payant est ...
Lire la suite : Débloquer iphone - 05.16.05 | Vus : 195 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


Présentation

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 34 (pas tout jeune le bonhomme)
3 - Modèle disposé : iPhone 3GS (déjà eu un 3G et un 4, mais perdu par la poste)
4 - Plat préféré : pizza
5 - Film préféré : pas de préférences
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


[RESOLU] Aide pour mon Iphone 4

Voila j'ai acheter un iphone 4 32 go hier il est en version 4.2.1(8C148) j'ai voulu télécharger des apps sur l'appstore et on me dos que je dois mettre le ios 5.1.1 mais vu que je suis en Algérie je sais pas si mon iphone est dessimlocké ou non donc si je met la maj j'ai peur que mon iphone ne reconnaisse plus ma carte sim

Svp je suis nul de chez nul en iphone ...
Lire la suite : [RESOLU] Aide pour mon Iphone 4 | Vus : 1477 | Réponses : 37 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)