Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 06:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
BiteSMS passe en version 6.3 bêta 8 et corrige quelques bugs
Venez découvrir les nouveautés et les corrections de cette nouvelle version.
Lire la news : BiteSMS passe en version 6.3 bêta 8 et corrige quelques bugs
Lire la news : BiteSMS passe en version 6.3 bêta 8 et corrige quelques bugs
Lire la suite : BiteSMS passe en version 6.3 bêta 8 et corrige quelques bugs | Vus : 338 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
AppleCare : Le Portugal suit l'exemple de l'Italie
Il y a quelques semaines, l'Italie faisait des réclamations vis-à-vis des conditions de garanties d'Apple. C'est au tour du Portugal d'en faire autant.
Lire la news : AppleCare : Le Portugal suit l'exemple de l'Italie
Lire la news : AppleCare : Le Portugal suit l'exemple de l'Italie
Lire la suite : AppleCare : Le Portugal suit l'exemple de l'Italie | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - FaceTime 3G : les tarifs en discussion chez AT&T
Il semblerait que FaceTime soit bien payant pour un accès via les réseaux 3G, l'opérateur AT&T discuterait d'ailleurs des tarifs en ce moment.
Lire la news : INFO ou INTOX - FaceTime 3G : les tarifs en discussion chez AT&T
Lire la news : INFO ou INTOX - FaceTime 3G : les tarifs en discussion chez AT&T
Lire la suite : INFO ou INTOX - FaceTime 3G : les tarifs en discussion chez AT&T | Vus : 282 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Foxconn : un recrutement saisonnier amène beaucoup de monde
Avec l'arrivée prochaine de nouveaux produits Apple, l'usine Foxconn a lancé une session de recrutement, ce qui a intéressé énormément de Chinois.
Lire la news : Foxconn : un recrutement saisonnier amène beaucoup de monde
Lire la news : Foxconn : un recrutement saisonnier amène beaucoup de monde
Lire la suite : Foxconn : un recrutement saisonnier amène beaucoup de monde | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Steve Wozniak : son sac à dos est un magasin électronique
Steve Wozniak dévoile une partie du contenu de son sac à dos très impressionnant.
Lire la news : Steve Wozniak : son sac à dos est un magasin électronique
Lire la news : Steve Wozniak : son sac à dos est un magasin électronique
Lire la suite : Steve Wozniak : son sac à dos est un magasin électronique | Vus : 312 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème reconaissance iPhone
Bonjour je viens d'acheté un iPhone 4 d'occasion mais le problème c'est que mon PC sous Windows 7 64bits détecte mal l'iPhone. Il ne le détecte pas toujours pourtant j'ai suivi les conseils sur le site d'Apple, j'ai désinstallé iTunes ect .. mais rien ! J'ai essayé sur un autre PC ça marche très bien ! Je ne comprend pas j'ai jamais eu ce problème avec mon 3GS. Voici un screen de l'erreur : ...
Lire la suite : Problème reconaissance iPhone | Vus : 441 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
iOS 6 bêta 3 : une date d'expiration qui pourrait dire beaucoup
Via son compte Twitter, le hacker iH8sn0w a communiqué la date d'expiration de la troisième bêta d'iOS 6.
Lire la news : iOS 6 bêta 3 : une date d'expiration qui pourrait dire beaucoup
Lire la news : iOS 6 bêta 3 : une date d'expiration qui pourrait dire beaucoup
Lire la suite : iOS 6 bêta 3 : une date d'expiration qui pourrait dire beaucoup | Vus : 258 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Débloquer iphone - 05.16.05
Bonjour,
Je souhaite débloquer mon iphone 3Gs (Bloqué bouygues télécom)(fabriquer la 42 eme semaine de l'année 2011).
Basenand 05.16.05
Firmware 5.1.1.
Numéro de série = XX142AXXXXX
Apparement cela n'est pas possible avec ultrasnow et cydia + SAM.
Pas de possibilité de le faire officiellement, j'ai acheter mon téléphone d'occasion en dom tom :(.
Y'a t-il une autre solution ?
Autre question, le désimlock en ligne payant est ...
Je souhaite débloquer mon iphone 3Gs (Bloqué bouygues télécom)(fabriquer la 42 eme semaine de l'année 2011).
Basenand 05.16.05
Firmware 5.1.1.
Numéro de série = XX142AXXXXX
Apparement cela n'est pas possible avec ultrasnow et cydia + SAM.
Pas de possibilité de le faire officiellement, j'ai acheter mon téléphone d'occasion en dom tom :(.
Y'a t-il une autre solution ?
Autre question, le désimlock en ligne payant est ...
Lire la suite : Débloquer iphone - 05.16.05 | Vus : 195 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Présentation
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 34 (pas tout jeune le bonhomme)
3 - Modèle disposé : iPhone 3GS (déjà eu un 3G et un 4, mais perdu par la poste)
4 - Plat préféré : pizza
5 - Film préféré : pas de préférences
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
2 - Age : 34 (pas tout jeune le bonhomme)
3 - Modèle disposé : iPhone 3GS (déjà eu un 3G et un 4, mais perdu par la poste)
4 - Plat préféré : pizza
5 - Film préféré : pas de préférences
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Aide pour mon Iphone 4
Voila j'ai acheter un iphone 4 32 go hier il est en version 4.2.1(8C148) j'ai voulu télécharger des apps sur l'appstore et on me dos que je dois mettre le ios 5.1.1 mais vu que je suis en Algérie je sais pas si mon iphone est dessimlocké ou non donc si je met la maj j'ai peur que mon iphone ne reconnaisse plus ma carte sim
Svp je suis nul de chez nul en iphone ...
Svp je suis nul de chez nul en iphone ...
Lire la suite : [RESOLU] Aide pour mon Iphone 4 | Vus : 1477 | Réponses : 37 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)