Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 06:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

BioLite CampStove : recharger votre smartphone dehors

Vous faites de la randonnée et vous êtes a court de batterie ?

Lire la news : BioLite CampStove : recharger votre smartphone dehors

L'Apple Store en ligne a subi une maintenance ce matin

Depuis ce matin, il semblerait qu'Apple ait apporté quelques modifications à son magasin en ligne.

Lire la news : L'Apple Store en ligne a subi une maintenance ce matin
Lire la suite : L'Apple Store en ligne a subi une maintenance ce matin | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Restaurer Iphone 3gs déjà Jailbreaké

Bonjour,

Je viens d'acheter un iphone 3gs 32gb il y a une semaine de cela et j'ai constaté qu'il ne fonctionnait pas très bien. J'aimerai donc le restauré sachant qu'il est déjà jailbreaké (sans savoir quel outils ils ont utilisé) et qu'il a un baseband Ipad.

Je voudrais donc le restauré sans jailbreak et le HAcktiver afin de le tester avec les réglages d'usine. Suite à cela, si tout se passe bien, j'aimerai le jailbreaker, ...
Lire la suite : Restaurer Iphone 3gs déjà Jailbreaké | Vus : 518 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[ ~ RESOLU ~ ] NPolls

Salut !

Y'a un an, j'me suis fais voler mon iPod Touch. J'avais beaucoup d'applications pour gagner de l'argent dessus, dont NPolls. J'avais créé un compte, j'allais bientôt atteindre la somme requise pour être payé.

J'arrive pas à me connecter sur le compte que j'avais créé sur mon ancien iPod. J'ai beau aller dans la catégorie "Compte", mette mon adresse mail et mon mot de ...
Lire la suite : [ ~ RESOLU ~ ] NPolls | Vus : 410 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

il faut y croire ...

croyez vous que les utilisateurs lise la charte du reglement ... nan
vous donnez des tutorielle pour jailbreaker les iphone et lorsque on pose une question on se fait envoyer chier ... Je suis actif et je vous dit que le piratage n'est pas un crime vous meme moderateur de se forum vous vous servez du net pour avoir des film gratuit ou bien des jeux gratuit ! Allez y banniser moi je n'est rien ...
Lire la suite : il faut y croire ... | Vus : 2068 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[CONCOURS] Et nos gagnants sont...

Notre concours spéciale aTV Flash (black) un logiciel pour Apple TV de seconde génération est terminé, venez vite voir si vous êtes le gagnant !

Lire la news : Et nos gagnants sont...
Lire la suite : [CONCOURS] Et nos gagnants sont... | Vus : 312 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/07/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/07/12)

Micromania vend désormais des produits Apple

Retrouvez des à présent des produits Apple dans votre magasin Micromania.

Lire la news : Micromania vend désormais des produits Apple
Lire la suite : Micromania vend désormais des produits Apple | Vus : 346 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Les iPhone mis en avant dans les hôtels canadiens

Des hôtels de Vancouver se modernisent et intègrent l'iPhone dans l'environnement de leur établissement.

Lire la news : Les iPhone mis en avant dans les hôtels canadiens
Lire la suite : Les iPhone mis en avant dans les hôtels canadiens | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)