Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 10:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Facebook : la messagerie instantanée sous surveillance

Le réseau social numéro un dans le monde surveille ses utilisateurs utilisant la fonction de discussion instantanée.

Lire la news : Facebook : la messagerie instantanée sous surveillance


Angry Syrians : l'application rejetée par Apple

Un développeur a jugé bon de dénoncer la répression en Syrie par le biais d'une application soumise à Apple.

Lire la news : Angry Syrians : l'application rejetée par Apple
Lire la suite : Angry Syrians : l'application rejetée par Apple | Vus : 238 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


Salut à tous

Bonjour à tous,
Je suis accro à l'ami Apple depuis peu.... comme beaucoups présent sur ce forum!!
La cause de cette addiction est un 3GS, qui me pause quelques petits soucis.
j'ai 35 ans encore pour quelques jours et donc bientôt la retraite ( ah ah ah, l'espoir fait vivre !!!)
salutations a toutes et à tous et bonne addiction à l'ami POMME
Greg
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


La rumeur d'un iPad mini avancée par le New York Times

Après d'autres journaux comme le Wall Street Journal, le New York Times vient nous parler de l'iPad mini, qui serait la prochaine tablette d'Apple.

Lire la news : La rumeur d'un iPad mini avancée par le New York Times


iphone 4 16gb bloqué

bonjour ça fait 2 jours en me réveillant le matin j'ai trouver que mon iphone 4 éteint, problème de charge de batterie pas du tout, j'ai essayé touts les trucs et bidules qui se trouve sur internet rien rien, et par magie il lance le mode dfu en se connectant a iTunes demande de restauration et puis une erreur apparaît l'erreur 21 a chaque fois que je le connect sur itune l'erreur apparait aidez moi ...
Lire la suite : iphone 4 16gb bloqué | Vus : 291 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


salut

nouveau membre du maroc iphone 4 16
Lire la suite : salut | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Base band 05.16.05

Bonjour,
je vous solicite pour y voir un peu plus claire dans le monde IPHONE !!!
j'ai un Iphone 3GS simlocké ( malheureusement )
pendant 1an et demi je suis resté avec le jailbreak et le baseband IPAD 6.15.00
je suis revenu au baseband 5.13.04 des que le downgrade est sorti.
Ce week end j'ai fais mon boiulet en faisant la mise à jour de l'ios5.1.1 et donc Base band 05.16.05 et maintenant impossible de ...
Lire la suite : Base band 05.16.05 | Vus : 197 | Réponses : 2 | Forums : iPhone




Le bilan de la semaine du 09/07/12 au 15/07/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 09/07/12 au 15/07/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 09/07/12 au 15/07/12 | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (16/07/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (16/07/12)


 

Connexion


Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)