Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 13:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INDICATION PLACE DISQUE DUR FAUSSE IMPOSSIBLE JAILBREAKER

Bonjour à tous

J'ai mis à jour mon iphone 4 en 5,1,1, et j'ai voulu ensuite le jailbreaker
Impossible à faire,http://www.iphonegen.fr/forums/# car un message m'indique qu'il n'y a pas assez de place sur le disque dur
J'ai supprimé toutes mes photos, mes musiques, l'iphone m'indique qu'il ne reste que 180 mo disponible alors qu'en fait il il a 11Go
Que faudrait il faire pour pouvoir continuer la procédurehttp://www.iphonegen.fr/forums/#
merci de vos réponses
cordialement
Lire la suite : INDICATION PLACE DISQUE DUR FAUSSE IMPOSSIBLE JAILBREAKER | Vus : 244 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iPhone 4S Bloqué SFR

Bonjour à tous, je vous remercie déjà pour vos réponses.
En fait je vais avoir un iPhone 4S avec un forfait bloqué SFR, et je voudrais savoir si je peux le jailbreak sans risque et si oui quel est le meilleur "logiciel" pour Jailbreak (Je sais pas vraiment comment on appelle ça)

Voilà, alors merci de vos réponses
Lire la suite : iPhone 4S Bloqué SFR | Vus : 362 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

restauration impossible erreur 21 restauration impossible erreur 21

Bonjour,

Je vous explique mon cas et creé un nouveau topic car je n'ai pas reussi a solutionner mon probleme grace aux divers topics trouvés sur le sujet.

J'ai un iphone 3GS jailbreaker que je tente de restaurer en version 4.0.2 (la derniere dont j'ai le SHSH.. oui il est vieux!)
L'ecran fonctionne mais n'affiche plus rien (ecran noir) et la bonne vieiile methode de reboot ne marche pas. Bref, j'ai entrepris de le restaurer. ...
Lire la suite : restauration impossible erreur 21 | Vus : 508 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

L'application de la série Bref. débarque sur smartphone

Bref, elle m'a regardé, je l'ai regardée, elle m'a regardé... Bref, l'application de la série humoristique est disponible.

Lire la news : L'application de la série Bref. débarque sur smartphone

Jailbreak 5.1.1

Bonjour tout le monde, je suis en 5.1.1 9b206 , et je viens de jailbreaker mon iphone 4 avec sn0wbreeze 2.9.6, Cydia ne marche pas !! il fait mine de se lancer et puis rien...
Lire la suite : Jailbreak 5.1.1 | Vus : 277 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/07/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/07/12)

INFO ou INTOX - Un MacBook Pro Retina 13 pouces en préparation

Il semblerait que la firme de Cupertino s’apprêterait à lancer un MacBook Pro Retina 13 pouces sur le marché.

Lire la news : INFO ou INTOX - Un MacBook Pro Retina 13 pouces en préparation

INSOLITE - Les jouets prennent vie pour utiliser leur iPhone

Les jouets sont-ils réellement sans vie ? Une série de photos publiées par un utilisateur d'Instagram nous prouve le contraire.

Lire la news : INSOLITE - Les jouets prennent vie pour utiliser leur iPhone

Instagram : une faille de sécurité découverte et rendue publique

Un espagnol a découvert une faille de sécurité sur le réseau social Instagram, sans réponse de la part de ce dernier, il a rendu public l'information.

Lire la news : Instagram : une faille de sécurité découverte et rendue publique

INFO ou INTOX - Une date de présentation pour l'iPhone 5

Il semblerait que l'annonce du prochain smartphone d'Apple approche à grands pas.

Lire la news : INFO ou INTOX - Une date de présentation pour l'iPhone 5

Connexion

Statistiques

3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)