Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 13:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INDICATION PLACE DISQUE DUR FAUSSE IMPOSSIBLE JAILBREAKER
Bonjour à tous
J'ai mis à jour mon iphone 4 en 5,1,1, et j'ai voulu ensuite le jailbreaker
Impossible à faire,http://www.iphonegen.fr/forums/# car un message m'indique qu'il n'y a pas assez de place sur le disque dur
J'ai supprimé toutes mes photos, mes musiques, l'iphone m'indique qu'il ne reste que 180 mo disponible alors qu'en fait il il a 11Go
Que faudrait il faire pour pouvoir continuer la procédurehttp://www.iphonegen.fr/forums/#
merci de vos réponses
cordialement
J'ai mis à jour mon iphone 4 en 5,1,1, et j'ai voulu ensuite le jailbreaker
Impossible à faire,http://www.iphonegen.fr/forums/# car un message m'indique qu'il n'y a pas assez de place sur le disque dur
J'ai supprimé toutes mes photos, mes musiques, l'iphone m'indique qu'il ne reste que 180 mo disponible alors qu'en fait il il a 11Go
Que faudrait il faire pour pouvoir continuer la procédurehttp://www.iphonegen.fr/forums/#
merci de vos réponses
cordialement
Lire la suite : INDICATION PLACE DISQUE DUR FAUSSE IMPOSSIBLE JAILBREAKER | Vus : 244 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iPhone 4S Bloqué SFR
Bonjour à tous, je vous remercie déjà pour vos réponses.
En fait je vais avoir un iPhone 4S avec un forfait bloqué SFR, et je voudrais savoir si je peux le jailbreak sans risque et si oui quel est le meilleur "logiciel" pour Jailbreak (Je sais pas vraiment comment on appelle ça)
Voilà, alors merci de vos réponses
En fait je vais avoir un iPhone 4S avec un forfait bloqué SFR, et je voudrais savoir si je peux le jailbreak sans risque et si oui quel est le meilleur "logiciel" pour Jailbreak (Je sais pas vraiment comment on appelle ça)
Voilà, alors merci de vos réponses
Lire la suite : iPhone 4S Bloqué SFR | Vus : 362 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
restauration impossible erreur 21
Bonjour,
Je vous explique mon cas et creé un nouveau topic car je n'ai pas reussi a solutionner mon probleme grace aux divers topics trouvés sur le sujet.
J'ai un iphone 3GS jailbreaker que je tente de restaurer en version 4.0.2 (la derniere dont j'ai le SHSH.. oui il est vieux!)
L'ecran fonctionne mais n'affiche plus rien (ecran noir) et la bonne vieiile methode de reboot ne marche pas. Bref, j'ai entrepris de le restaurer. ...
Je vous explique mon cas et creé un nouveau topic car je n'ai pas reussi a solutionner mon probleme grace aux divers topics trouvés sur le sujet.
J'ai un iphone 3GS jailbreaker que je tente de restaurer en version 4.0.2 (la derniere dont j'ai le SHSH.. oui il est vieux!)
L'ecran fonctionne mais n'affiche plus rien (ecran noir) et la bonne vieiile methode de reboot ne marche pas. Bref, j'ai entrepris de le restaurer. ...
Lire la suite : restauration impossible erreur 21 | Vus : 508 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
L'application de la série Bref. débarque sur smartphone
Bref, elle m'a regardé, je l'ai regardée, elle m'a regardé... Bref, l'application de la série humoristique est disponible.
Lire la news : L'application de la série Bref. débarque sur smartphone
Lire la news : L'application de la série Bref. débarque sur smartphone
Lire la suite : L'application de la série Bref. débarque sur smartphone | Vus : 287 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak 5.1.1
Bonjour tout le monde, je suis en 5.1.1 9b206 , et je viens de jailbreaker mon iphone 4 avec sn0wbreeze 2.9.6, Cydia ne marche pas !! il fait mine de se lancer et puis rien...
Lire la suite : Jailbreak 5.1.1 | Vus : 277 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/07/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/07/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/07/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/07/12) | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Un MacBook Pro Retina 13 pouces en préparation
Il semblerait que la firme de Cupertino s’apprêterait à lancer un MacBook Pro Retina 13 pouces sur le marché.
Lire la news : INFO ou INTOX - Un MacBook Pro Retina 13 pouces en préparation
Lire la news : INFO ou INTOX - Un MacBook Pro Retina 13 pouces en préparation
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un MacBook Pro Retina 13 pouces en préparation | Vus : 256 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Les jouets prennent vie pour utiliser leur iPhone
Les jouets sont-ils réellement sans vie ? Une série de photos publiées par un utilisateur d'Instagram nous prouve le contraire.
Lire la news : INSOLITE - Les jouets prennent vie pour utiliser leur iPhone
Lire la news : INSOLITE - Les jouets prennent vie pour utiliser leur iPhone
Lire la suite : INSOLITE - Les jouets prennent vie pour utiliser leur iPhone | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Instagram : une faille de sécurité découverte et rendue publique
Un espagnol a découvert une faille de sécurité sur le réseau social Instagram, sans réponse de la part de ce dernier, il a rendu public l'information.
Lire la news : Instagram : une faille de sécurité découverte et rendue publique
Lire la news : Instagram : une faille de sécurité découverte et rendue publique
Lire la suite : Instagram : une faille de sécurité découverte et rendue publique | Vus : 291 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Une date de présentation pour l'iPhone 5
Il semblerait que l'annonce du prochain smartphone d'Apple approche à grands pas.
Lire la news : INFO ou INTOX - Une date de présentation pour l'iPhone 5
Lire la news : INFO ou INTOX - Une date de présentation pour l'iPhone 5
Lire la suite : INFO ou INTOX - Une date de présentation pour l'iPhone 5 | Vus : 322 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)