Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 18:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Smartphone : ce qui déplait aux utilisateurs

Une récente étude menée par FixYa auprès des utilisateurs de smartphones recense ce qui les énerve le plus sur leur téléphone.

Lire la news : Smartphone : ce qui déplait aux utilisateurs
Lire la suite : Smartphone : ce qui déplait aux utilisateurs | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

My Measures and Dimensions Pro : mesurez en prenant des photos

Grâce à cette application, prendre les mesures d'un meuble, par exemple, n'aura jamais été aussi facile.

Lire la news : My Measures and Dimensions Pro : mesurez en prenant des photos

L'iPad en promotion chez Orange

Actuellement, Orange propose une offre de réduction sur l'iPad avec certains forfaits.

Lire la news : L'iPad en promotion chez Orange
Lire la suite : L'iPad en promotion chez Orange | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/07/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/07/12)

Le thème de la semaine sélectionné pour vous

Venez découvrir le thème iOS de la semaine sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le vôtre.

Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le thème de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

JailbreakMe 4.0 c'est pour quand ?

Bonsoir ,

J'écris un topic pour savoir si l'un d'entre vous aurait des précisions sur la date de sortie de JailbreakMe 4.0 , célebre site de jailbreak userland , c'est à dire qui permet de jailreaker son Idevice depuis Safari . Cette version 4.0 jailbreakera l'ios 5 mais peu de nouvelles en 2012 , malgrès que Comex avait annoncé à son départ vers Apple que MuscleNerd s'oocuperait de la version 4.0 . Mais je trouve ...
Lire la suite : JailbreakMe 4.0 c'est pour quand ? | Vus : 441 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Iphone blacklisté ?

Bonjour,
J'ai acheter un iPhone Jailbreaker
une fois reçu j'ai donc inséré ma sim et je peu recevoir les appels et les sms mais impossible de me connecter a internet or wifi, pourtant je capte la 3G. Des que je lance le safari il s'affiche ce ci: "impossible d'activer le réseau de données cellulaires vous n’êtes pas abonné à un service de données cellulaire"
que dois je faire ?

Aidé moi svp ...
Lire la suite : Iphone blacklisté ? | Vus : 3663 | Réponses : 22 | Forums : iPhone

Acheter un iphone a l'étranger?

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il était possible d'acheter un iphone 5 a l'étranger (en Asutralie c'est un peu moins cher et j'y suis!) et de le ramener dans un applestore en France si j'ai le moindre soucis (avec la garantie 1 an).
Je sais qu'il faut que je prenne le modèle GSM déjà! ;)

Merci à tous pour les infos!
Lire la suite : Acheter un iphone a l'étranger? | Vus : 3838 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Debrider le volume sonore de l'iphone

Bonjour j'ai un petit problème j'aimerai bien débrider le son de mon iphone 4 ios 5.0.1 mais lorsqu'il faut chercher le fichier RegionalVolumLimits.plist il n'y est pas. Pouvez-vous m'aider?
Lire la suite : Debrider le volume sonore de l'iphone | Vus : 3372 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Dossier "Autres" sous iTunes

Salut les enfants,

le dossier "autres" visible dans l'état de capacité de l'iPhone sous iTunes est pour moi un grand mystère.
Après avoir farfouillé avec mon fidèle ami Google, je n'ai toujours pas compris grand chose.
Il fait chez moi 1,2 Go - ce qui n'est pas négligeable sur un iPhone 8Go.

Si vos lumières pouvaient m'éclairer...
A quoi correspond ce dossier?
comment puis-je le réduire?

(J'ai essayé avec iCleaner, mais ça supprime pas des ...
Lire la suite : Dossier "Autres" sous iTunes | Vus : 1501 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)