Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 23:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/07/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/07/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/07/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/07/12) | Vus : 242 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SloPro : des vidéos en slow motion avec votre iPhone
Grâce à SloPro, réaliser des vidéos depuis votre iPhone avec un effet de ralenti et une fluidité incomparable.
Lire la news : SloPro : des vidéos en slow motion avec votre iPhone
Lire la news : SloPro : des vidéos en slow motion avec votre iPhone
Lire la suite : SloPro : des vidéos en slow motion avec votre iPhone | Vus : 321 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
FoldMusic : trier votre musique par dossiers
Ce tweak devient indispensable pour les utilisateurs de la fonction iPod des smartphones Apple.
Lire la news : FoldMusic : trier votre musique par dossiers
Lire la news : FoldMusic : trier votre musique par dossiers
Lire la suite : FoldMusic : trier votre musique par dossiers | Vus : 279 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Risques jaillbreak 4.2.1 ? [RESOLU]
Bonjour à toute et à tous;
je voudrais jaillbreaker mon iPod Touch 4G en 4.2.1. Le problème ne réside pas dans le jaillbreakage en lui-même ( j'ai déjà un iPhone jaillbreaké ) mais j'ai peur plutôt pour mes musiques.
Je voudrais savoir s'il y a un risque de perdre toutes mes musiques si je jaillbreak mon Ipod. Et si il y a des risques, si je l'update en 5.1.1 est-ce que je perdrais également toutes ...
je voudrais jaillbreaker mon iPod Touch 4G en 4.2.1. Le problème ne réside pas dans le jaillbreakage en lui-même ( j'ai déjà un iPhone jaillbreaké ) mais j'ai peur plutôt pour mes musiques.
Je voudrais savoir s'il y a un risque de perdre toutes mes musiques si je jaillbreak mon Ipod. Et si il y a des risques, si je l'update en 5.1.1 est-ce que je perdrais également toutes ...
Lire la suite : Risques jaillbreak 4.2.1 ? [RESOLU] | Vus : 343 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Bonjour
Bonjour à tous,
Utilisateur depuis peu d'un smartphone Android, après de nombreux mobiles simples.
J'imagine que sur ce forum je trouverais les questions aux questions (nombreuses...) que je me pose à propos de ce nouveau joujou.
Amicalement !
Utilisateur depuis peu d'un smartphone Android, après de nombreux mobiles simples.
J'imagine que sur ce forum je trouverais les questions aux questions (nombreuses...) que je me pose à propos de ce nouveau joujou.
Amicalement !
Lire la suite : Bonjour | Vus : 104 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Probleme Jailbreak Ipod touch 2G en 4.2.1
Le bouton power de mon ipod touch est cassé ce qui pose un probleme au niveau du jailbreak... En effet, j'ai trouve l'outil qui permet de passer en mode DFU sans le bouton: (http://www.iphonegen.fr/activer-mode-df ... 377-1.html)
mais mon probleme vient du fait qu'avant de jailbreaker avec greenp0ison, on me demande d'eteindre mon itouch... J'ai essaye de l'eteindre en le restaurant ou en le vidant de sa batterie, mais itunes ...
mais mon probleme vient du fait qu'avant de jailbreaker avec greenp0ison, on me demande d'eteindre mon itouch... J'ai essaye de l'eteindre en le restaurant ou en le vidant de sa batterie, mais itunes ...
Lire la suite : Probleme Jailbreak Ipod touch 2G en 4.2.1 | Vus : 901 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Sur la plage abandonnée, téléphones et crustacés...
Un fabricant a eu la merveilleuse idée de créer une serviette de plage pour protéger smartphones et tablettes.
Lire la news : Sur la plage abandonnée, téléphones et crustacés...
Lire la news : Sur la plage abandonnée, téléphones et crustacés...
Lire la suite : Sur la plage abandonnée, téléphones et crustacés... | Vus : 321 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone 5 se met à nu
Lire la suite : L'iPhone 5 se met à nu | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Eco-amp : un amplificateur écologique pour iPhone 4
Amplifiez le son de votre smartphone Apple de manière écologique grâce à Eco-amp.
Lire la news : Eco-amp : un amplificateur écologique pour iPhone 4
Lire la news : Eco-amp : un amplificateur écologique pour iPhone 4
Lire la suite : Eco-amp : un amplificateur écologique pour iPhone 4 | Vus : 349 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
-Joker
Salut tout le monde, je suis Joker, membre depuis plusieurs années des sites GEN, j'ai décidé de m'inscrire sur iPhonegen car je suis de plus en plus l'actualité des produits Apple, je possède un iPod touch 4G, un iPod nano (je ne sais pas du tout de quelle génération) et un iPhone 3GS qui ne me sert en faites presque pas ..
Je suis cuisinier, père d'un enfant de 1 an et demi et voilà ...
Je suis cuisinier, père d'un enfant de 1 an et demi et voilà ...
Lire la suite : -Joker | Vus : 125 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)