Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 23:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
App Store : un travail de validation épuisant
Une récente interview dévoile le dur travail de l'équipe de validation des applications chez Apple.
Lire la news : App Store : un travail de validation épuisant
Lire la news : App Store : un travail de validation épuisant
Lire la suite : App Store : un travail de validation épuisant | Vus : 268 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Pas d'écran IGZO pour l'iPad mini
Si Apple prévoit bien un iPad mini, il pourrait être équipé avec un écran moins onéreux que l'écran IGZO.
Lire la news : INFO ou INTOX - Pas d'écran IGZO pour l'iPad mini
Lire la news : INFO ou INTOX - Pas d'écran IGZO pour l'iPad mini
Lire la suite : INFO ou INTOX - Pas d'écran IGZO pour l'iPad mini | Vus : 306 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple de nouveau attaqué par une entreprise chinoise
Il semblerait que la firme de Cupertino n'ait pas la côte auprès des sociétés chinoises en ce moment.
Lire la news : Apple de nouveau attaqué par une entreprise chinoise
Lire la news : Apple de nouveau attaqué par une entreprise chinoise
Lire la suite : Apple de nouveau attaqué par une entreprise chinoise | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Activer le 3GS
Bonjour j'aimerai savoir la méthode pour activer l'iphone 3GS sans puce opérateur Orange et en 5.1.1.
Merci
Merci
Lire la suite : Activer le 3GS | Vus : 241 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
jailbreak ipod , allumage , cydia ne se lance plus
Bonjours,
J'ai jailbreak mon ipod 5.1.1 Avec redsnow , tous c'est bien passer cydia marche tres bien ... Mais quand j'eteint mon ipod et le ralumme et bien cydia ne lance plus donc j'effectu le jhust boot et tous remarche , rien est perdu mais quand je le reteint et le rallume encore le lendemain et bah cydia ne se relance pas je fais encore Jhust boot et tous fonctionne !
Il a t'il un ...
J'ai jailbreak mon ipod 5.1.1 Avec redsnow , tous c'est bien passer cydia marche tres bien ... Mais quand j'eteint mon ipod et le ralumme et bien cydia ne lance plus donc j'effectu le jhust boot et tous remarche , rien est perdu mais quand je le reteint et le rallume encore le lendemain et bah cydia ne se relance pas je fais encore Jhust boot et tous fonctionne !
Il a t'il un ...
Lire la suite : jailbreak ipod , allumage , cydia ne se lance plus | Vus : 725 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Hi
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum , je me présente .Je m'appelle Mohamed et j'habite au Maroc
1 - Sexe - Homme
2 Phone Iphone 4s 32Go officiel.
je trouve que c est un excellent forum
Je suis nouveau sur le forum , je me présente .Je m'appelle Mohamed et j'habite au Maroc
1 - Sexe - Homme
2 Phone Iphone 4s 32Go officiel.
je trouve que c est un excellent forum
Lire la suite : Hi | Vus : 120 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - Des images de l'écran du prochain iPhone
Il semblerait que des images de ce que pourrait être l'écran de l'iPhone 5 apparaissent à nouveau sur la toile.
Lire la news : INFO ou INTOX - Des images de l'écran du prochain iPhone
Lire la news : INFO ou INTOX - Des images de l'écran du prochain iPhone
Lire la suite : INFO ou INTOX - Des images de l'écran du prochain iPhone | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iSung Galaxy 5 : un mélange entre l'iPhone 5 et le GALAXY S III
Techradar a imaginé un téléphone reprenant le Samsung GALAXY S III et les rumeurs sur le prochain iPhone pour créer un concept novateur.
Lire la news : iSung Galaxy 5 : un mélange entre l'iPhone 5 et le GALAXY S III
Lire la news : iSung Galaxy 5 : un mélange entre l'iPhone 5 et le GALAXY S III
Lire la suite : iSung Galaxy 5 : un mélange entre l'iPhone 5 et le GALAXY S III | Vus : 497 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Venez découvrir le thème iOS de la semaine sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le vôtre.
Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le thème de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 311 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
synchronisation itunes
bonsoir a tous!
je tente de vous expliquer brievement:
je possede un iphone 4 os 4.3.3 jailbreaké. il y a quelques temps l'ordinateur sur lequel il etait synchronisé a passé l'arme a gauche.
aujourd'hui je voudrais l'upgrader en 5.1.1 et le jailbreaker de nouveau mais pour cela je dois d'abord le synchroniser a une nouvelle machine. comment faire donc pour conserver l'ensemble du contenu du téléphone puisque je ne peux plus faire de sauvegarde et ...
je tente de vous expliquer brievement:
je possede un iphone 4 os 4.3.3 jailbreaké. il y a quelques temps l'ordinateur sur lequel il etait synchronisé a passé l'arme a gauche.
aujourd'hui je voudrais l'upgrader en 5.1.1 et le jailbreaker de nouveau mais pour cela je dois d'abord le synchroniser a une nouvelle machine. comment faire donc pour conserver l'ensemble du contenu du téléphone puisque je ne peux plus faire de sauvegarde et ...
Lire la suite : synchronisation itunes | Vus : 311 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)