Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 05:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

revenir à l'initial iphone 3GS

bonsoir

voila , je galère avec l’i phone d’une Amie ,passé entre plusieurs mains .elle voudrait le renvoyer car il est sous garantie encore 3mois .
sachant que je voudrais le remettre dans l’état qu'elle l'a reçu
version 4.1 (8b117) baseband 6.15.00

actuellement version 5.1.1 (9b206) baseband 5.13.04
bloqué opérateur orange …
est ce qu’ il est possible de le faire !!

Merci
Lire la suite : revenir à l'initial iphone 3GS | Vus : 366 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

comment Jailbreak l'iOS 5.1.1 avec Absinthe

bonjour voila mon problemes je n arrive pas a employer absinthe
quand je branche mon iphone 4S le bouton jailbreak ne s allume pas mais pour mon iphone 4 la sa marche bien .....help help
Lire la suite : comment Jailbreak l'iOS 5.1.1 avec Absinthe | Vus : 413 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

desimlock officiel iphone 4

Bonjour,

Ayant achete un iphone 4 d'occasion sur le net normalement il etait vendu comme desimlocke mais en le recevant il etait bloque orange, je recherche une solution pour le desimlocker officiellement en payant bien sur.

ne pouvant pas appeler orange ca je n 'ai pas le numero de l'ancien proprietaire et le vendeur ne reponds plus.

Connaissez vous d'autres methodes pour le faire officiellement.

Ps: toutes les methodes non payantes ne marche pas du ...
Lire la suite : desimlock officiel iphone 4 | Vus : 630 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Songkick Concerts : ne ratez plus votre groupe préféré en live

Songkick permet de créer son calendrier de concerts automatiquement.

Une application malveillante découverte sur les terminaux mobiles

Un malware touchant iOS vient d'être découvert sur l'App Store, toutefois, Android est également concerné.

Lire la news : Une application malveillante découverte sur les terminaux mobiles

Un Apple Store entièrement réalisé en LEGO

Un passionné a décidé de construire l'Apple Store de la 5th Avenue à New York en Lego

Lire la news : Un Apple Store entièrement réalisé en LEGO
Lire la suite : Un Apple Store entièrement réalisé en LEGO | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Un camion de produits Apple braqué en France

Ce matin, un camion de transport a été attaqué par plusieurs hommes armés.

Lire la news : Un camion de produits Apple braqué en France
Lire la suite : Un camion de produits Apple braqué en France | Vus : 535 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

ios 5 sur ipod 2G (MC)

bonjour a tous je voulais savoir si c'est possible de créer l'ios 5 pour ipod 2G model mc ?merci
si oui comment même si faut payer des truc je m'en fiche je le ferais car la programmation me passionne et je connais le langage C ,C++ et pyton donc si faut apprendre l'objective C je le ferais pour le créer mais d abord savoir si possible ? merci pour vos réponses
Lire la suite : ios 5 sur ipod 2G (MC) | Vus : 7197 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)