Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 05:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
revenir à l'initial iphone 3GS
bonsoir
voila , je galère avec l’i phone d’une Amie ,passé entre plusieurs mains .elle voudrait le renvoyer car il est sous garantie encore 3mois .
sachant que je voudrais le remettre dans l’état qu'elle l'a reçu
version 4.1 (8b117) baseband 6.15.00
actuellement version 5.1.1 (9b206) baseband 5.13.04
bloqué opérateur orange …
est ce qu’ il est possible de le faire !!
Merci
voila , je galère avec l’i phone d’une Amie ,passé entre plusieurs mains .elle voudrait le renvoyer car il est sous garantie encore 3mois .
sachant que je voudrais le remettre dans l’état qu'elle l'a reçu
version 4.1 (8b117) baseband 6.15.00
actuellement version 5.1.1 (9b206) baseband 5.13.04
bloqué opérateur orange …
est ce qu’ il est possible de le faire !!
Merci
Lire la suite : revenir à l'initial iphone 3GS | Vus : 366 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
comment Jailbreak l'iOS 5.1.1 avec Absinthe
bonjour voila mon problemes je n arrive pas a employer absinthe
quand je branche mon iphone 4S le bouton jailbreak ne s allume pas mais pour mon iphone 4 la sa marche bien .....help help
quand je branche mon iphone 4S le bouton jailbreak ne s allume pas mais pour mon iphone 4 la sa marche bien .....help help
Lire la suite : comment Jailbreak l'iOS 5.1.1 avec Absinthe | Vus : 413 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
desimlock officiel iphone 4
Bonjour,
Ayant achete un iphone 4 d'occasion sur le net normalement il etait vendu comme desimlocke mais en le recevant il etait bloque orange, je recherche une solution pour le desimlocker officiellement en payant bien sur.
ne pouvant pas appeler orange ca je n 'ai pas le numero de l'ancien proprietaire et le vendeur ne reponds plus.
Connaissez vous d'autres methodes pour le faire officiellement.
Ps: toutes les methodes non payantes ne marche pas du ...
Ayant achete un iphone 4 d'occasion sur le net normalement il etait vendu comme desimlocke mais en le recevant il etait bloque orange, je recherche une solution pour le desimlocker officiellement en payant bien sur.
ne pouvant pas appeler orange ca je n 'ai pas le numero de l'ancien proprietaire et le vendeur ne reponds plus.
Connaissez vous d'autres methodes pour le faire officiellement.
Ps: toutes les methodes non payantes ne marche pas du ...
Lire la suite : desimlock officiel iphone 4 | Vus : 630 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Songkick Concerts : ne ratez plus votre groupe préféré en live
Songkick permet de créer son calendrier de concerts automatiquement.
Lire la suite : Songkick Concerts : ne ratez plus votre groupe préféré en live | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Une application malveillante découverte sur les terminaux mobiles
Un malware touchant iOS vient d'être découvert sur l'App Store, toutefois, Android est également concerné.
Lire la news : Une application malveillante découverte sur les terminaux mobiles
Lire la news : Une application malveillante découverte sur les terminaux mobiles
Lire la suite : Une application malveillante découverte sur les terminaux mobiles | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Un Apple Store entièrement réalisé en LEGO
Un passionné a décidé de construire l'Apple Store de la 5th Avenue à New York en Lego
Lire la news : Un Apple Store entièrement réalisé en LEGO
Lire la news : Un Apple Store entièrement réalisé en LEGO
Lire la suite : Un Apple Store entièrement réalisé en LEGO | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un camion de produits Apple braqué en France
Ce matin, un camion de transport a été attaqué par plusieurs hommes armés.
Lire la news : Un camion de produits Apple braqué en France
Lire la news : Un camion de produits Apple braqué en France
Lire la suite : Un camion de produits Apple braqué en France | Vus : 535 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPad mini : des photos de la coque et des informations
Les premières photos des pièces de l'iPad mini arrivent sur la Toile.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini : des photos de la coque et des informations
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini : des photos de la coque et des informations
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad mini : des photos de la coque et des informations | Vus : 298 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ios 5 sur ipod 2G (MC)
bonjour a tous je voulais savoir si c'est possible de créer l'ios 5 pour ipod 2G model mc ?merci
si oui comment même si faut payer des truc je m'en fiche je le ferais car la programmation me passionne et je connais le langage C ,C++ et pyton donc si faut apprendre l'objective C je le ferais pour le créer mais d abord savoir si possible ? merci pour vos réponses
si oui comment même si faut payer des truc je m'en fiche je le ferais car la programmation me passionne et je connais le langage C ,C++ et pyton donc si faut apprendre l'objective C je le ferais pour le créer mais d abord savoir si possible ? merci pour vos réponses
Lire la suite : ios 5 sur ipod 2G (MC) | Vus : 7197 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
INFO ou INTOX - iPhone 5 : des informations sur son processeur
Le prochain iPhone commence à se profiler.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : des informations sur son processeur
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : des informations sur son processeur
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5 : des informations sur son processeur | Vus : 427 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)