Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 05:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Food Evasion : le magazine qui fera voyager vos papilles
Découvrez ce magazine culinaire qui ravira les yeux et les papilles des gourmands.
Lire la suite : Food Evasion : le magazine qui fera voyager vos papilles | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Savoir si son iDevice est jailbreakable ou non

Tutoriel rédigé par : LucSW

| Les Pré-requis |
|---|
- Un iDevice.
- Une connexion Wi-Fi/3G.
| Procédure |
|---|
Il suffit de regarde cette vidéo, où toutes les procédures sont expliquées :
Pour ceux qui ne vois pas la vidéo, voici le lien Youtube pour la regarder! ;)
Lire la suite : [TUTO] Savoir si son iDevice est jailbreakable ou non | Vus : 739 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Depannage iPhone erreur 1015 avec bcp d'inconnu
bonjour,
je me dirige vers vous pour m'aider à remettre un iPhone 3GS en état de marche. Je vous explique un peu ce qui se passe.
Un ami a acheté un iPhone 3Gs d'occasion. En rentrant chez lui il a trouvé que le téléphone avait un peu de mal et a voulu faire la mise à jour. Le téléphone a planté et depuis il ne redémarre qu'en mode restauration.
J'ai donc voulu le restaurer également ...
je me dirige vers vous pour m'aider à remettre un iPhone 3GS en état de marche. Je vous explique un peu ce qui se passe.
Un ami a acheté un iPhone 3Gs d'occasion. En rentrant chez lui il a trouvé que le téléphone avait un peu de mal et a voulu faire la mise à jour. Le téléphone a planté et depuis il ne redémarre qu'en mode restauration.
J'ai donc voulu le restaurer également ...
Lire la suite : Depannage iPhone erreur 1015 avec bcp d'inconnu | Vus : 1191 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
[NEWS] Redsn0w se met à jour
Certaines personnes n'arrivaient pas à downgrader leur BaseBand iPad, mais avec la nouvelle bêta de Redsn0w, c'est de l'histoire ancienne!
En effet, la Dev-Team viens de mettre son utilitaire de jailbreak à jour, pour permettre à tout les possesseurs d'iPhone 3GS de downgrader leur BaseBand iPad!
Cependant, il faut utiliser une autre méthode pour downgrader ce fameux BaseBand !
Toutes les explications sont données ici.
Et le plus surprenant, c'est que cette technique a déjà ...
En effet, la Dev-Team viens de mettre son utilitaire de jailbreak à jour, pour permettre à tout les possesseurs d'iPhone 3GS de downgrader leur BaseBand iPad!
Cependant, il faut utiliser une autre méthode pour downgrader ce fameux BaseBand !
Toutes les explications sont données ici.
Et le plus surprenant, c'est que cette technique a déjà ...
Lire la suite : [NEWS] Redsn0w se met à jour | Vus : 1126 | Réponses : 18 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
perte de desimlockage officiel?
salut je veux restaurer mon iphone 3gs qui est en baseband 6.15.5 . Quand je l'ai acheter d'occasion le monsieurs qui me la vendu ma dit qu'il la desimlocker officielement donc je voulais savoir si je fais une restauration sur itunes le desimlockage de l'iphone sera perdu???
Lire la suite : perte de desimlockage officiel? | Vus : 317 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Bill Gates : "Surface permet d'être créatif contrairement à l'iPad"
Lors d'une interview pour nos confrères de CNET, Bill Gates s'est exprimé sur Steve Jobs et l'iPad.
Lire la news : Bill Gates : "Surface permet d'être créatif contrairement à l'iPad"
Lire la news : Bill Gates : "Surface permet d'être créatif contrairement à l'iPad"
Lire la suite : Bill Gates : "Surface permet d'être créatif contrairement à l'iPad" | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Y a-t-il une logique dans les dates d'expiration des bêta d'iOS ?
Une récente étude s'est penchée sur la durée des bêtas des différentes versions d'iOS ainsi que leur nombre.
Lire la news : Y a-t-il une logique dans les dates d'expiration des bêta d'iOS ?
Lire la news : Y a-t-il une logique dans les dates d'expiration des bêta d'iOS ?
Lire la suite : Y a-t-il une logique dans les dates d'expiration des bêta d'iOS ? | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Cette fois ci c'est réglé pour l'opérateur
Salut à tous,
Je désire passer de Orange à SFR pour mon iPhone, est ce qu'on capte bien avec le réseau SFR ? mieux qu'Orange ?
Merci de m'éclairer un peu :)
EDIT : J'ai vu de nouveaux forfait qui m'intéresse finalement :x
Il y en a 36000 :x
Je désire passer de Orange à SFR pour mon iPhone, est ce qu'on capte bien avec le réseau SFR ? mieux qu'Orange ?
Merci de m'éclairer un peu :)
EDIT : J'ai vu de nouveaux forfait qui m'intéresse finalement :x
Il y en a 36000 :x
Lire la suite : [RESOLU] Cette fois ci c'est réglé pour l'opérateur | Vus : 1383 | Réponses : 12 | Forums : Les opérateurs
Les tablettes surpasseront les ordinateurs portables
Un jour, les tablettes domineront le monde, mais pas aujourd'hui, c'est encore les ordinateurs portables.
Lire la news : Les tablettes surpasseront les ordinateurs portables
Lire la news : Les tablettes surpasseront les ordinateurs portables
Lire la suite : Les tablettes surpasseront les ordinateurs portables | Vus : 272 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Quelle est l'utilisation d'un smartphone aujourd'hui ?
Le but premier d'un téléphone ou d'un smartphone, c'est de pouvoir appeler et être appelé, pourtant, il semble que ce ne soit plus le cas aujourd'hui.
Lire la news : Quelle est l'utilisation d'un smartphone aujourd'hui ?
Lire la news : Quelle est l'utilisation d'un smartphone aujourd'hui ?
Lire la suite : Quelle est l'utilisation d'un smartphone aujourd'hui ? | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)