Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 09:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

montre vibrante

Bonjour

je voudrais savoir si quelqu'un a une montre qui vibre quand l on recois des sms si oui quel marque et ou je peux en avoir une .

Merci
Lire la suite : montre vibrante | Vus : 891 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Desimlockage iPhone 3GS méthode SAM sans Wi-Fi (Casse-tête)

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 3GS firmware 5.1.1 avec le fameux problème insoluble du wifi grisé. Je le jailbreak grâce à Absinthe 8) .
Problème: il est bloqué Boygues et j'aimerai debloqué ma SIM Virgin Mobile avec la méthode SAM.
(impossible avec Ultrasnow Fixer mon baseband est 05.16.05)
L'installation de SAM directement via Cydia étant impossible sans wifi, je télécharge et installe Cyder.
Je télécharge les ...
Lire la suite : Desimlockage iPhone 3GS méthode SAM sans Wi-Fi (Casse-tête) | Vus : 736 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

INFO ou INTOX - Samsung et Google partent en croisade contre Apple

Il semblerait que Samsung et Google se soient secrètement alliés contre la firme de Cupertino.

Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung et Google partent en croisade contre Apple

Thor : un tweak dédié à la fonction WiFi

Grâce à Thor, le WiFi de votre smartphone s'active seulement quand vous en avez besoin.

Lire la news : Thor : un tweak dédié à la fonction WiFi
Lire la suite : Thor : un tweak dédié à la fonction WiFi | Vus : 634 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Après Proview, la société chinoise Jiangsu Xuebao attaque Apple

Une société chinoise attaque la firme de Cupertino et dénonce une utilisation frauduleuse du nom d'un des produits d'Apple.

Lire la news : Après Proview, la société chinoise Jiangsu Xuebao attaque Apple

INFO ou INTOX - L'iPad mini, c'est pour bientôt

Il semblerait que la firme de Cupertino puisse présenter un iPad mini prochainement afin de concurrencer ses adversaires.

Lire la news : INFO ou INTOX - L'iPad mini, c'est pour bientôt
Lire la suite : INFO ou INTOX - L'iPad mini, c'est pour bientôt | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

sauvegarder ses sms

Bonjours je voudrais savoir comment sauvegarder ses sms. je veux faire une restauration en 5.1.1... et je voudrais retrouver mes sms après sa...
Lire la suite : sauvegarder ses sms | Vus : 2281 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/07/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/07/12)

Connexion

Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)